CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème avec ms ds

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
22 février 2007 à 22:10:06

voilà j´ avais mis ma ds dans le micronde a cause d´ un tricheur ... mon père allumer donc déjà quand j´ ai rallumer on ma demander mon nom ma dâte d´ anniversaire... donc sa a reset et de plus elle ne reconnaît mph!!!! sam ma dit qu´ il savait quoi faire mais ce gars veut pas me dire comment :hum: allors je fait une dernière requete a vous après 500heures de jeux je devrais jeter ma ds ?? ?

yanchris
yanchris
Niveau 10
22 février 2007 à 22:12:07

:gne:

alchivic
alchivic
Niveau 6
22 février 2007 à 22:12:18

Pas bien compris mais je sais un truc........t´es dans la merde !! !
Nan serieusement elle s´allume encore ?

yanchris
yanchris
Niveau 10
22 février 2007 à 22:14:48

kel idée de méttre sa ds dan son micro-ondes :honte:

mais je te connai toi t ki?

alchivic
alchivic
Niveau 6
22 février 2007 à 22:17:15

Une chose emene pas ta DS a la poubelle
Mais chez chez Score Game
Ils te la refont toute belle
(j´ai plus d´idées pour la rime avec Game)

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
22 février 2007 à 22:17:25

en faite je vous explique mieux ma ds là a reset et s´ allume mais quand je met mph elle me met aucune cartouche ds detecté voilà mon prblème je sais pas quoi faire

alchivic
alchivic
Niveau 6
22 février 2007 à 22:22:37

Ta soufler dans la partie ou tu insert la cartouche ?

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
22 février 2007 à 22:29:52

oui et rien ne marche.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 22:41:32

Metre sa ds dans son micro onde c´est une idée de boulet :honte: , franchement , t´aurais pus la jeter dans ta poubelle et ous sa mais nan , dans le micro onde ( une chance que tu l´ais pas mis dans ton fourrs :hum: )

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
22 février 2007 à 23:18:05

Vous êtes vraiment naif ou quoi :rire: Il a pas vraiment fait ca... c´est un des trucs pour ce déco sans perdre de points :o)) Mais il est pas asser con pour les faires :ok:

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
22 février 2007 à 23:32:59

je sais pas si tu sais que 80% des joueurs de mph sont des tricheurs le gars contre qui je jouait avait l ar donc voilà maintenant tu sors

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
22 février 2007 à 23:35:52

Ouais tu essayera de me faire croire que tu as mit ta ds dans le micro-ondes :)

Si oui, tu es la personne la plus stupide du forum :ok:

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
23 février 2007 à 00:06:09

p´tetre ( quoique y´a vraiment des boulay sur le forum ) mais il te bat surement, alors.... pouet :o))

On4il
On4il
Niveau 10
23 février 2007 à 21:37:16

nan t´a pa mi ta ds o micro onde ?? :honte: :o))

alchivic
alchivic
Niveau 6
23 février 2007 à 21:40:12

Ben c´est possible mais que par hasart son pere passe et allume le micro onde sans voir la DS c´est bizarre !

TheBen2
TheBen2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:42:26

oui meme moi je le fesais quand il m´arrivait de me deconecter dans mes debuts :s
sa marche une foi sur 2
par contre bizar ke le pere ai allumer argh

eviltim
eviltim
Niveau 10
23 février 2007 à 21:43:31

:gne: Vous mettiez vraiment votre DS dans le micro ondes :ouch2:

TheBen2
TheBen2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:44:44

moi ouaip je vous jure

eviltim
eviltim
Niveau 10
23 février 2007 à 21:45:23

Et ca fait quoi ?

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 21:46:25

Le meme bruit que du Popcorn :content:

La vidéo du moment