voilà j´ avais mis ma ds dans le micronde a cause d´ un tricheur ... mon père allumer donc déjà quand j´ ai rallumer on ma demander mon nom ma dâte d´ anniversaire... donc sa a reset et de plus elle ne reconnaît mph!!!! sam ma dit qu´ il savait quoi faire mais ce gars veut pas me dire comment allors je fait une dernière requete a vous après 500heures de jeux je devrais jeter ma ds ?? ?
yanchris
Niveau 10
22 février 2007 à 22:12:07
alchivic
Niveau 6
22 février 2007 à 22:12:18
Pas bien compris mais je sais un truc........t´es dans la merde !! ! Nan serieusement elle s´allume encore ?
yanchris
Niveau 10
22 février 2007 à 22:14:48
kel idée de méttre sa ds dan son micro-ondes
mais je te connai toi t ki?
alchivic
Niveau 6
22 février 2007 à 22:17:15
Une chose emene pas ta DS a la poubelle Mais chez chez Score Game Ils te la refont toute belle (j´ai plus d´idées pour la rime avec Game)
elfblanc
Niveau 6
22 février 2007 à 22:17:25
en faite je vous explique mieux ma ds là a reset et s´ allume mais quand je met mph elle me met aucune cartouche ds detecté voilà mon prblème je sais pas quoi faire
alchivic
Niveau 6
22 février 2007 à 22:22:37
Ta soufler dans la partie ou tu insert la cartouche ?
elfblanc
Niveau 6
22 février 2007 à 22:29:52
oui et rien ne marche.
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 22:41:32
Metre sa ds dans son micro onde c´est une idée de boulet , franchement , t´aurais pus la jeter dans ta poubelle et ous sa mais nan , dans le micro onde ( une chance que tu l´ais pas mis dans ton fourrs )
dark_star[jv]
Niveau 9
22 février 2007 à 23:18:05
Vous êtes vraiment naif ou quoi Il a pas vraiment fait ca... c´est un des trucs pour ce déco sans perdre de points Mais il est pas asser con pour les faires
elfblanc
Niveau 6
22 février 2007 à 23:32:59
je sais pas si tu sais que 80% des joueurs de mph sont des tricheurs le gars contre qui je jouait avait l ar donc voilà maintenant tu sors
dark_star[jv]
Niveau 9
22 février 2007 à 23:35:52
Ouais tu essayera de me faire croire que tu as mit ta ds dans le micro-ondes
Si oui, tu es la personne la plus stupide du forum
[yoshi]84
Niveau 10
23 février 2007 à 00:06:09
p´tetre ( quoique y´a vraiment des boulay sur le forum ) mais il te bat surement, alors.... pouet
On4il
Niveau 10
23 février 2007 à 21:37:16
nan t´a pa mi ta ds o micro onde ??
alchivic
Niveau 6
23 février 2007 à 21:40:12
Ben c´est possible mais que par hasart son pere passe et allume le micro onde sans voir la DS c´est bizarre !
TheBen2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:42:26
oui meme moi je le fesais quand il m´arrivait de me deconecter dans mes debuts :s sa marche une foi sur 2 par contre bizar ke le pere ai allumer argh
eviltim
Niveau 10
23 février 2007 à 21:43:31
Vous mettiez vraiment votre DS dans le micro ondes