et puis jvous emmerde ferme vos gueule et laisser mourir ce topic je demander juste de l aide mais bon comme vous le voyez c est plutot vous les boulets... merci
eviltim
Niveau 10
23 février 2007 à 22:12:41
moi j´ai rien dit
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:15:29
oui ont est sur mph sto ^^
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:16:30
elfblanc personne a parlé On a tapé sur notre clavié (facon de parler)
elfblanc
Niveau 6
23 février 2007 à 22:22:56
si ma ds marchait encore je vous aurais donner une bonne racler a mph ... mais bon
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:39
prend au mot en plus dark
elf, bah domage elle marche plus !! et une ds sa marche opas sa fonctionne ( blague a la dark_star :P )
si tu perdais je suis sru que tu aurais mis ta ds dans le micro ondes
non franchement c´est la verité ou pas ? essaye MPH dans une autre ds
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:31:53
elfblanc Tu as encore ta ds, mais tu as arreter Tu étais tellement mauvais que tu en pouvais plus de perdre et de devoir cuire ta ds
elfblanc
Niveau 6
23 février 2007 à 22:32:11
tamos renseigne toi ... je suis un des joueur les plus loYaus mais tu vois contre des gars qui ont l ar ...
elfblanc
Niveau 6
23 février 2007 à 22:34:11
Bon maintenant fermez vos gueule bande de debutant... je suis 4 etoiles noxus qui vous exploses dark je sais pas quoi j ai arreter car la ds ne ma rche plus regard le debut du topic
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:37:23
Ouep tu es tellement con que tu as cuit ta ds
Sérieux de dire que tu as 4* et que tu nous explose c,est faux Les étoiles ont aucun rapport.
En plus, je suis 3* juste parce que j´ai reco y´a 5 jours
Kira aime pas sa ceux qui affiche leur nombre d´étoiles en disant qu´ils sont forts
elfblanc
Niveau 6
23 février 2007 à 22:41:20
hahaha tu sais KIRA demande lui si je suis pas un joueur loYal j ai fait plus de 500 parties avec lui ...
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:52:21
je joue pas beaucoup a MPH je prefere CSS :P que j´ai depuis un mois d´ailleur :P trop bien ce jeu ^^
sinon, je joue assez bien mais je me vante pas a me dire 4* avec le peu de combbat que j´ai fait je suis juste 2 etoiles et je m´en bats
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:54:33
Ouep tu es tellement con que tu as cuit ta ds bien d´acord mdr
Sérieux de dire que tu as 4* et que tu nous explose c,est faux Les étoiles ont aucun rapport. ouai, tu peut avoir eu beaucoup de moule, et t´as plus moyen de nous prouver que c´est vrai maintenant sa t´arrange bien elfblanc
En plus, je suis 3* juste parce que j´ai reco y´a 5 jours moi juste 2* et je m´en fous
Kira aime pas sa ceux qui affiche leur nombre d´étoiles en disant qu´ils sont forts commait pas kira moi ^^
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:57:12
Kira L´ancien modo C´est un mi-dieu, mi-homme et mi-femme
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:01:01
maintenant que t´en parle
ouai, je me rapelle de la periode des elections avant qu´il y ai emeraude. je passe pas souvent sur le forum, c´est brendan 29 ( un bon pote ) qui m´as dit de passer la y avais un topic marrant, celui la mdr
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 23:07:03
Emeraude c´est Kira
[yoshi]84
Niveau 10
23 février 2007 à 23:11:46
ouais et shadow te bat surement alors arretez de vous énerver pour rien