CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème avec ms ds

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
23 février 2007 à 22:12:07

et puis jvous emmerde ferme vos gueule et laisser mourir ce topic je demander juste de l aide mais bon comme vous le voyez c est plutot vous les boulets... merci

eviltim
eviltim
Niveau 10
23 février 2007 à 22:12:41

moi j´ai rien dit :fier:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:15:29

oui ont est sur mph sto ^^

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:16:30

elfblanc :d) personne a parlé :) On a tapé sur notre clavié (facon de parler) :noel:

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
23 février 2007 à 22:22:56

si ma ds marchait encore je vous aurais donner une bonne racler a mph ... mais bon

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:39

prend au mot en plus dark :rire:

elf, bah domage elle marche plus !!
et une ds sa marche opas sa fonctionne ( blague a la dark_star :P )

si tu perdais je suis sru que tu aurais mis ta ds dans le micro ondes :rire:

non franchement c´est la verité ou pas ?
essaye MPH dans une autre ds :ok:

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:31:53

elfblanc :d) Tu as encore ta ds, mais tu as arreter :) Tu étais tellement mauvais que tu en pouvais plus de perdre et de devoir cuire ta ds :)

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
23 février 2007 à 22:32:11

tamos renseigne toi ... je suis un des joueur les plus loYaus mais tu vois contre des gars qui ont l ar ...

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
23 février 2007 à 22:34:11

Bon maintenant fermez vos gueule bande de debutant... je suis 4 etoiles noxus qui vous exploses dark je sais pas quoi j ai arreter car la ds ne ma rche plus regard le debut du topic

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:37:23

Ouep tu es tellement con que tu as cuit ta ds :)

Sérieux de dire que tu as 4* et que tu nous explose c,est faux :d) Les étoiles ont aucun rapport.

En plus, je suis 3* juste parce que j´ai reco y´a 5 jours :ok:

Kira aime pas sa ceux qui affiche leur nombre d´étoiles en disant qu´ils sont forts :o))

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
23 février 2007 à 22:41:20

hahaha tu sais KIRA demande lui si je suis pas un joueur loYal j ai fait plus de 500 parties avec lui ...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:52:21

je joue pas beaucoup a MPH je prefere CSS :P que j´ai depuis un mois d´ailleur :P trop bien ce jeu ^^

sinon, je joue assez bien mais je me vante pas a me dire 4* avec le peu de combbat que j´ai fait je suis juste 2 etoiles et je m´en bats :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:54:33

Ouep tu es tellement con que tu as cuit ta ds :) :d) bien d´acord mdr

Sérieux de dire que tu as 4* et que tu nous explose c,est faux :d) Les étoiles ont aucun rapport. :d) ouai, tu peut avoir eu beaucoup de moule, et t´as plus moyen de nous prouver que c´est vrai maintenant sa t´arrange bien elfblanc

En plus, je suis 3* juste parce que j´ai reco y´a 5 jours :ok: :d) moi juste 2* et je m´en fous :rire:

Kira aime pas sa ceux qui affiche leur nombre d´étoiles en disant qu´ils sont forts :o)) :d)commait pas kira moi ^^

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:57:12

Kira :d) L´ancien modo :) C´est un mi-dieu, mi-homme et mi-femme :o))

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:01:01

maintenant que t´en parle

ouai, je me rapelle de la periode des elections avant qu´il y ai emeraude. je passe pas souvent sur le forum, c´est brendan 29 ( un bon pote ) qui m´as dit de passer la y avais un topic marrant, celui la mdr

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 23:07:03

Emeraude c´est Kira :ok:

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
23 février 2007 à 23:11:46

ouais et shadow te bat surement alors arretez de vous énerver pour rien :hap:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:12:00

ok bah c´est toujour le modo :rire:

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 23:13:01

Yoyoshi :noel:

Non c´est plus le modo :ok:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:17:13

c´est qui le modo alors ? :rire:

La vidéo du moment