quoi qu´une seule priere
très bien j´vais t´fouetter
viens la niark !
Dark il est quelle heure chez toi
samines11 Posté le 23 février 2007 à 17:02:46 C´est parce quee je me fais chier
Relie, tu as dit que c´est toi qui TE fesait chier
Sinon, il est l´heure a laquelle tu devrais te coucher 18h11
heu ici il est 00:11 AMDonc je pense que tu te trompe
Non c´est ton cerveau qui comprend pas encore qu´il est tard pour toi Il est retardé