y´en a pas
et ouéé
nous on est penard on peut faire tout ce que l´on veut
ha ok, pour sa qui a des gros topic de flood
Hé dark star, tamos est ton nouveau suceur ?
objetif 10 000 POWWWWWAAAAA
bien dit chiace
2vs2
Chiace and samines Vs Tamos le suceur et dark
Et si on reglais ca a MPH
Samine Taggle
Chiace Non je sais meme pas c´est qui
tamos le suceur tu vas voir ce qu´il va te faire mon pti
bah jle connait pas non plus c´est le seul qui me parlais sur ce topic
Ouep, mais chiace dit des conneries mais cest pour rire Samines lui c´est un autre cas Il dit des conneries mais c´est paske il est nul
Tamos tu veu qu´on regle ca a MPH ?
Je te met ta branle mon petit , tu va voir ce que sais qu´avec tes 16 ans de se prendre sa racle par un gars de 14 ans
Tu va pas t´en remmetre je te met un petit 7-0
Si tu veu je peu jouer les yeux bandé
Dark tu veu que je te calme a MPH ?
bah je m´en fous royalement de me prendre des taules a MPH
je te prend sur mon jeu moi, a counter strile source
dark zaiment pas les gars qui sympathise a dire des conneries sur ce forum ou quoi ?
Pffff... les mots sortant de la bouche du boulet son comme des cri de chien enragé a mes oreilles
tamos le jeu des purs nolife Retourne te bousillez
Je parlais a samines
porc qui pue je peut pas etre no life en étant interne dans un lycée
je suis no lifé les soirs pske je peut pas sortir ^^
la bave du crapeau n´atein point la blanche colombe
je m´en fous
Tamos Que tu dis
Pour ton dicton, tout à fait d´accord