CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème avec ms ds

samines11
samines11
Niveau 10
23 février 2007 à 23:18:16

y´en a pas :content:

armada222
armada222
Niveau 7
23 février 2007 à 23:19:26

et ouéé

samines11
samines11
Niveau 10
23 février 2007 à 23:21:45

nous on est penard on peut faire tout ce que l´on veut :content:
:cool:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:22:04

ha ok, pour sa qui a des gros topic de flood :rire:

un_porc_qui_pue
un_porc_qui_pue
Niveau 7
23 février 2007 à 23:23:46

Hé dark star, tamos est ton nouveau suceur ? :noel:

samines11
samines11
Niveau 10
23 février 2007 à 23:23:55

objetif 10 000 POWWWWWAAAAA :fou:

samines11
samines11
Niveau 10
23 février 2007 à 23:25:26

bien dit chiace

2vs2

Chiace and samines Vs Tamos le suceur et dark

:noel:

Et si on reglais ca a MPH :hap:

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 23:28:56

Samine :d) Taggle :)

Chiace :d) Non je sais meme pas c´est qui :ok:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:29:07

tamos le suceur tu vas voir ce qu´il va te faire mon pti

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:30:40

bah jle connait pas non plus c´est le seul qui me parlais sur ce topic :rire:

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 23:32:36

Ouep, mais chiace dit des conneries mais cest pour rire :o)) Samines lui c´est un autre cas :o)) Il dit des conneries mais c´est paske il est nul :noel:

samines11
samines11
Niveau 10
23 février 2007 à 23:32:49

Tamos tu veu qu´on regle ca a MPH ? :noel:

:hap:

Je te met ta branle mon petit , tu va voir ce que sais qu´avec tes 16 ans de se prendre sa racle par un gars de 14 ans

Tu va pas t´en remmetre je te met un petit 7-0

Si tu veu je peu jouer les yeux bandé :(

samines11
samines11
Niveau 10
23 février 2007 à 23:35:20

Dark tu veu que je te calme a MPH ? :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:35:56

bah je m´en fous royalement de me prendre des taules a MPH

je te prend sur mon jeu moi, a counter strile source

:rire:

dark :d) zaiment pas les gars qui sympathise a dire des conneries sur ce forum ou quoi ?

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 23:36:20

Pffff... les mots sortant de la bouche du boulet son comme des cri de chien enragé a mes oreilles :noel:

un_porc_qui_pue
un_porc_qui_pue
Niveau 7
23 février 2007 à 23:37:02

tamos :d) le jeu des purs nolife :o))
Retourne te bousillez :noel:

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 23:37:09

Je parlais a samines :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:38:38

porc qui pue :d) je peut pas etre no life en étant interne dans un lycée

je suis no lifé les soirs pske je peut pas sortir ^^

la bave du crapeau n´atein point la blanche colombe :hap:

un_porc_qui_pue
un_porc_qui_pue
Niveau 7
23 février 2007 à 23:38:50

je m´en fous :noel:

un_porc_qui_pue
un_porc_qui_pue
Niveau 7
23 février 2007 à 23:39:26

Tamos :d) Que tu dis :noel:

Pour ton dicton, tout à fait d´accord :o))

La vidéo du moment