sa deconecte soit toi soit l´adversaire tu as une chance sur 2
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 21:50:35
Et aprèes ta nintendo ds sent le mais soufflé et a un gout de beurre
eviltim
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:54
Aller j´ivais
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:57
quel boulet
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:54:22
Heu, comme si j´allais croire qu´un mec avait foutue sa Ds au microonde parce qu´il avait été véxé de perdre contre un tricheur a MPH...
Si tu l´avais vraiment fais t´aurais trop honte pour nous le raconter
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 21:54:59
Boulet toi même grosse lopette
Si je dis ce genre de truc c´est pour répendre la joie avec mes potes
Si tu comprend pas le sens du mot JOIE, t´auras jamais de JOIE sur ce forum alors casse toi ou apprend a me connaitre
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 21:55:37
grosse lopette fais moi rire
tu va me dire que toi t´es assez con pour metre ta ds dans ton mirco ondes ?? ??
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 21:56:54
tu croi que c´est un gamin comme toi qui vas me faire peur
laisse moi rire
t´as vu sa stormy mdr quel boulet
franchement, faut vraiment etre debile pour foutre sa ds dans un micro ondes
il se cache sous un pseudo la sto ^^
TheBen2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:57:31
ptin mais vous etes vraiment trop con c´est une technique de decnexion comme une autre bien sur faut pas l´allumer mais le micro onde permet de couper la reception des onde wifi puique sa isole la DS au lieu d´insulter tout le monde renseignez vous bande de gros cons
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 21:58:43
TaMoS42 Je croyais que tu parlais de mes remarque du genre : Et aprèes ta nintendo ds sent le mais soufflé et a un gout de beurre
Sinon, c´est vrai c´est une technique de déco
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:00:06
oui mais faut vraiment etre debile pour l´alumer ou la laisser dedans apres que sa ai deco !
TheBen2
Niveau 10
23 février 2007 à 22:00:47
ouaip sa c´est sur :s
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:00:47
pas grave dark_star
je parle de elfe blanc
Et aprèes ta nintendo ds sent le mais soufflé et a un gout de beurre sa depend si tu as mis des chocopops dedans
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:02:03
C´est pas grave C´est bon quand meme
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:03:52
le pire c´est que le gars donne comme excuse : ouais je jouais contre un cheater xD c´est lui le cheater avec sa technique de deco mdr
revend ta ds et teste le jeu dans une autre ds pour voir
Pseudo supprimé23 février 2007 à 22:04:41
le topic pourrie ^^
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:05:44
non sto
il va rester dans les anales du forum MPH mdr
Pseudo supprimé23 février 2007 à 22:06:48
Ah on est sur le forum MPH, j´avais meme pas fais gaffe xD j´ai cliqué sur ton lien je croyais qu´on été encore sur le Ds
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:07:19
Des topics comme celui ci il y en a plein sur le forum Regarde les topic de chiace alias masalivepuleKK
alchivic
Niveau 6
23 février 2007 à 22:08:30
C´est l´ancien pseudo de shiace : masalivepuleKK ?