CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème avec ms ds

TheBen2
TheBen2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:46:44

sa deconecte soit toi soit l´adversaire tu as une chance sur 2

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 21:50:35

Et aprèes ta nintendo ds sent le mais soufflé et a un gout de beurre :content:

eviltim
eviltim
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:54

Aller j´ivais :bye:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:57

quel boulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 21:54:22

Heu, comme si j´allais croire qu´un mec avait foutue sa Ds au microonde parce qu´il avait été véxé de perdre contre un tricheur a MPH...

Si tu l´avais vraiment fais t´aurais trop honte pour nous le raconter :hum:

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 21:54:59

Boulet toi même grosse lopette :ok:

Si je dis ce genre de truc c´est pour répendre la joie avec mes potes :)

Si tu comprend pas le sens du mot JOIE, t´auras jamais de JOIE sur ce forum alors casse toi ou apprend a me connaitre :oui:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 21:55:37

grosse lopette fais moi rire

tu va me dire que toi t´es assez con pour metre ta ds dans ton mirco ondes ?? ??

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 21:56:54

tu croi que c´est un gamin comme toi qui vas me faire peur

laisse moi rire

t´as vu sa stormy mdr quel boulet

franchement, faut vraiment etre debile pour foutre sa ds dans un micro ondes

il se cache sous un pseudo la sto ^^

TheBen2
TheBen2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:57:31

ptin mais vous etes vraiment trop con
c´est une technique de decnexion comme une autre
bien sur faut pas l´allumer mais le micro onde permet de couper la reception des onde wifi puique sa isole la DS
au lieu d´insulter tout le monde renseignez vous bande de gros cons

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 21:58:43

TaMoS42 :d) :desole: Je croyais que tu parlais de mes remarque du genre : Et aprèes ta nintendo ds sent le mais soufflé et a un gout de beurre :content:

Sinon, c´est vrai c´est une technique de déco :o))

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:00:06

oui mais faut vraiment etre debile pour l´alumer ou la laisser dedans apres que sa ai deco !

TheBen2
TheBen2
Niveau 10
23 février 2007 à 22:00:47

ouaip sa c´est sur :s

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:00:47

pas grave dark_star

je parle de elfe blanc

Et aprèes ta nintendo ds sent le mais soufflé et a un gout de beurre :content:
sa depend si tu as mis des chocopops dedans :o))

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:02:03

C´est pas grave :d) C´est bon quand meme :content:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:03:52

:lol:
le pire c´est que le gars donne comme excuse : ouais je jouais contre un cheater xD
c´est lui le cheater avec sa technique de deco mdr

revend ta ds et teste le jeu dans une autre ds pour voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 22:04:41

:rire: le topic pourrie ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:05:44

non sto

il va rester dans les anales du forum MPH mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 22:06:48

Ah on est sur le forum MPH, j´avais meme pas fais gaffe xD j´ai cliqué sur ton lien je croyais qu´on été encore sur le Ds

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:07:19

Des topics comme celui ci il y en a plein sur le forum :ok: Regarde les topic de chiace alias masalivepuleKK :o))

alchivic
alchivic
Niveau 6
23 février 2007 à 22:08:30

C´est l´ancien pseudo de shiace : masalivepuleKK ?

La vidéo du moment