Dans l´article de www.jeuxvideo.com ils precisent aussi que le jeu sortira l´année prochaine donc c´est fois ont est fixés En esperant quand meme que le jeu ne sera plus repoussé Allez courage Microsoft
Bad-Ryu
Niveau 10
19 août 2004 à 17:41:30
http://www.xboxfrance.comcom/news_affichage.php?id=2223 eux ils disent hiver 2005 Je dois avouer que tout ça commence serieusement à me faire peur
Best007
Niveau 10
20 août 2004 à 10:18:17
je croit que c´est un ancien screen encore Ouai mais l´hiver 2005 ca poeut etre en debut d´année....janvier fevrier...
wait&...
Best007
Niveau 10
20 août 2004 à 11:19:12
Nouvelle article sur Forza ( je sais pas si on en a deja parler....)