Avouez que c´est quand même une des plus belles voitures au monde
D´ailleurs c´est quoi ta marque préféré toi Bad ?
Moi c´est Porsche bien entendu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:30:02
qui est un peu plus puissante de 20 petits chevaux
Bad-Ryu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:33:57
ma marque prefere euh.....
Ferrari ou Peugeot
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:41:07
Oui moi aussi j´aime bien Ferrari
Par contre Peugeot il n´y a pas bcp de voiture que j´aime... La 206 cc est pas mal...
Bad-Ryu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:45:27
la 307 n´est pas mal non plus quand a la 407... c´est une question de gout
Bad-Ryu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:51:54
enfaite est ce que le championat F1 est terminé?
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:58:39
Non non, il n´est as terminé
La prochaine course se déroule à Shangaï
On se demande qui va le remporter
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:59:18
( Je parlais du championnat bien entendu )
Best007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:27:44
sa va bien ici? C´est claire on fait un boulot exellente bravo a vous les gars ^^ Moi ma marque preferer ( ou mes) sont BMW et porsche!
" On se demande qui va le remporter"
c´est claire Ta vu se que Renault a fait a truli??ils l´ont jetter de l´ecurie!!! trop des ****** renault! surtout flavio la le mafioso
Sinon c´est une sacrée liste de voitures! Mais il manque des BMW!! m5 v10 , m3, m3 csl,et la m1 ! !sa c´est des caisses! ou meme une petite 2002 en petite caisse sa serai genial! Vivement la 5ème liste!
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:36:09
Wai c´est ce que je me disais aussi, ça manque de BMW...
Wai on verra bien cette fameuse 5eme liste...
Best007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:40:08
a ouf il y a encore quelqu´un il en manque toujours un a l´appel dommage que gt pas la avant mais j´ai changer les disques de ma 205
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:41:52
Ta 205 ?
Tu fais la conduite accompagnée ?
Best007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:43:29
Nan enfin celle de me parents mais je fais quand meme le permis accompagner mais ds la caisse a ma mère ( plus sur )
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:45:01
Wai attends de savoir bien manier le volant pour t´en acheter une
D´ailleurs si tu sais pas quoi prendre, prends une Porsche 911 ou une BMW Z4
" D´ailleurs si tu sais pas quoi prendre, prends une Porsche 911 ou une BMW Z4 "
Ouai j´y ai deja pensé! Nan si je devais choisir je prendrais une nissan 350Z sa c´est de la caisse!! tu en a deja vu une en vrai? Nan mais une 306 sa serai deja bien
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:47:44
On arrive même à voir un pti arbre dans le reflet de la carroserie dis donc
Bon moi je crois que le pensionnat m´attends alors à demin les mecs
Oui je regarde de la merde et alors c´est mon droit nan ?
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:48:46
Même une 2Cv à la rigueur, ba wai nos parents ils avaient pas le choix eux
Bon aller à sulp
Best007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:50:01
Bin ecoute chacun regarde se qu´il veut moi je sais pas encore se que je vais regarder d´ailleur il y a quelque chose de bien a part le pensionat?