CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:29:19

http://www.autotudos.hu/kep_het_kep_03_11_porsche_911_gt3_nagy.jpg

:d) Avouez que c´est quand même une des plus belles voitures au monde :content:

D´ailleurs c´est quoi ta marque préféré toi Bad ?

Moi c´est Porsche bien entendu :)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:30:02

qui est un peu plus puissante de 20 petits chevaux

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:33:57

ma marque prefere euh.....

Ferrari ou Peugeot

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:41:07

Oui moi aussi j´aime bien Ferrari :ok:

Par contre Peugeot il n´y a pas bcp de voiture que j´aime... La 206 cc est pas mal...

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:45:27

la 307 n´est pas mal non plus
quand a la 407... c´est une question de gout

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:51:54

enfaite est ce que le championat F1 est terminé?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:58:39

Non non, il n´est as terminé :non:

La prochaine course se déroule à Shangaï :ok:

On se demande qui va le remporter :sarcastic:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:59:18

( Je parlais du championnat bien entendu )

Best007
Best007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:27:44

:lol: sa va bien ici?
C´est claire on fait un boulot exellente bravo a vous les gars :ok: ^^
Moi ma marque preferer ( ou mes) sont BMW et porsche!

" On se demande qui va le remporter"

c´est claire :rire:
Ta vu se que Renault a fait a truli??ils l´ont jetter de l´ecurie!!! trop des ****** renault! surtout flavio la le mafioso :rire:

Sinon c´est une sacrée liste de voitures! :ouch:
Mais il manque des BMW!! :lol: m5 v10 , m3, m3 csl,et la m1 ! !sa c´est des caisses! ou meme une petite 2002 en petite caisse sa serai genial!
Vivement la 5ème liste! :cool:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:36:09

Wai c´est ce que je me disais aussi, ça manque de BMW... :snif:

Wai on verra bien cette fameuse 5eme liste...

Best007
Best007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:40:08

a ouf il y a encore quelqu´un :lol: il en manque toujours un a l´appel :rire: dommage que gt pas la avant mais j´ai changer les disques de ma 205 :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:41:52

Ta 205 ?

Tu fais la conduite accompagnée ?

Best007
Best007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:43:29

Nan enfin celle de me parents mais je fais quand meme le permis accompagner mais ds la caisse a ma mère ( plus sur :sarcastic: :lol: )

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:45:01

:lol: Wai attends de savoir bien manier le volant pour t´en acheter une :ok:

D´ailleurs si tu sais pas quoi prendre, prends une Porsche 911 ou une BMW Z4 :oui:

N´oublis pas " 10h10" sur le volant :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:45:12

elle est sacrement belle cette image dis donc!

http://www.xbox-quebec.cocom/xbqJeux/1041/ss/xbqss1.jpg

Best007
Best007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:47:08

" D´ailleurs si tu sais pas quoi prendre, prends une Porsche 911 ou une BMW Z4 "

Ouai j´y ai deja pensé! :lol:
Nan si je devais choisir je prendrais une nissan 350Z sa c´est de la caisse!! tu en a deja vu une en vrai? :ouch:
Nan mais une 306 sa serai deja bien :oui:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:47:44

On arrive même à voir un pti arbre dans le reflet de la carroserie dis donc :ouch:

Bon moi je crois que le pensionnat m´attends alors à demin les mecs :-)))

Oui je regarde de la merde et alors c´est mon droit nan ? :(

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:48:46

Même une 2Cv à la rigueur, ba wai nos parents ils avaient pas le choix eux :non:

Bon aller à sulp :-)))

Best007
Best007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:50:01

Bin ecoute chacun regarde se qu´il veut :lol: moi je sais pas encore se que je vais regarder d´ailleur il y a quelque chose de bien a part le pensionat?

Aller a la prochaine!
++

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:50:26

Navarro :rire2:

La vidéo du moment