CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft meilleur éditeur mondial ?

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:43:09

Bon moi je suis sur de ma réponse ! !
OUI ! !
ubisoft et pour moi le meilleur éditeur mondial, pourquoi ?
1.C´est l´un des seuls éditeurs à sortir des jeux originaux sans licence de base et proposant de réelles inovations.
2.Même si dès qu´un titre marche on est sur d´avoir 6 épisodes ( au moins) derrière à chaque fois c´est une renaissance et ils repensent leurs jeux comme si c´était le premier ! !!
3.L´un des derniers éditeurs français ( le dernier peut être même ? )
4.à chaque moi son jeu ubisoft, toujours une marque de qualité ! !!
5.Si je n´acheté que des jeux ubisoft est ben j´aurais une belle collection de hits et j´aurais de quoi m´éclater dans pratiquement tout les genres de jeux videos ! !
6.Regardont les futures sorties: Splinter cell 3 ( meilleur jeu d´infiltration toutes consoles); Rainbow six 4 ( unique ! !!); Far cry ( l´un des meilleurs doom like de tout les temps ! !); Brothers in arms(l´un des meilleurs jeux sur la WW2!!), bard´s tales, silent hunter, heroes V etc...
7.Pour qu´on les aime encore plus ubisoft se met au sport ! !!

conclusion : des idées, du génie, jeux aux graphismes à tomber par terre, un avenir prometteur et j´en passe ! !
non c´est clair j´achète plus que du ubisoft!!!

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:45:23

mais oui t´as raison :rire:

ils font des titres de qualités mais comparé a Capcom , Konami et autres nintendo ca fait pitié

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:54:07

Attend tu me dit que nintendo sort des bons jeux ! !!
tu parles ! ! mario kart et une merde finie juste un passage en 3D plus belle et rien d´autre je l´ai fini en 2 heures après c´est 60 euros pour rien ! !!
mario party 6 est nul, mario tennis idem ! !
rien d´original du copier coller, aucune inovation ils se foutent du monde chez nintendo, fo être soit un gosse soit un nostalgique abruti soit un débile pour acheter des jeux nintendo ! ! je prends ma vieille nes et je m´éclate autant ! !

Pour capcom c´est pareil ! !! des suites et pas grand chose d´inovant ou de potables dernièrement ! !

et konami, là c´est autre chose, alors eux c´est quelques grosses licences genre PES ou metal gear, mais le style couleurs grisses et tout me lourde, de plus eux c´est les champions du monde du copier coller et je change quelques trucs entre deux ! ! regarde les pes, ben niveau graphique c´est toujours aussi moche, les spectateurs en papier peint, les voix nulles, seul le gameplay à été un peu changé.
et puis konami c´est pas des supers inovations et pleins de jeux qu´on attend avec impatience ! !
voilà si t´es pas d´accord dit le mais moi je sait que c´est vrai ! !!

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:55:17

c claire, personellement je suis alergique a pratiquement tous les jeux japonais, la mbonne moitié des jeux japonais son composés de dessins annimés et de cinématique, c bien beau tou ca, mé nous, en attendant, ce ki nous interesse, c´est de jouer ! !!

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:58:07

en plus leurs dessins animés tournent tous a 12 imahes secondes ! !!
:lol:

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:58:33

de jouer à des trucs qui changent et qui sont innovants ! !! pas juste avoir l´impression d´acheter une licence, ou un jeu qui se fini en 5 heures aux graphismes nul!!
enfin c´est surtout le côté on veut faire du fric en reprenant le même jeu et en ajoutant un deux ou un 2005 ( ea) qui lourde actuellement ! !!

drag007
drag007
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:58:49

moi je sui dac avec toi max ! ubisoft fon peut etr moin de jeux ke les autres editeurs genre ea mai au moin il fon leur boult juskau bout ils baclent pas ta vu ea ils soulent ttes les annees hop un nouvo fifa ! 2,3 changements, un perso en + et voila ! regardez es 2 prince of persia, les sc c pa du travail baclé

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:02:42

ca prouve que vous etes des petits joeurs et que vous jouez que pr les graphismes

tous les chef d´oeuvres et hit sont quasiment tous fait par des japonais ( resident evil, Metal gear solid, final fantasy, gran turismo, devil may cry et j´en passe

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:02:56

je déteste EA ! !! ils foutent en l´air tout ce qu´il touche ! ! j´achète juste les jeux qu´ils ne font qu´éditer!! genre time splitters ! !

un jeu EA c´est des graphismes souvent beaux et une durée de vie de 10 heures à tout casser ! !
en gros ubisoft va cartonner avec les consoles next gen car ils ont pris le rythme qui est :
peu de jeux mais de la qualité et de la diversité ! !
pourquoi ? parce que sur la xbox 2 par exemple le cout de fabrication des jeux sera beaucoup plus chère et plus long!! donc au lieu de sortir plein de petites merdes, ubisoft fera comme d´hab ! !il sortiront quelques jeux inovants et de qualités ! !

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:07:47

alors :
d´un 60 euros c´est un peu beaucoup pour un jeu et donc moi les jeux qu´on fini en moins de 10 heures je dit arnaque ! ! au revoir devil may cry et resident evil
ils sont sympa à jouer mais le premier et trop bourrins et n´apporte rien et le deuxième il aura fallu 6 épisodes pour qu´ils renouvellent le jeu ( lent chez capcom!!)

ensuite je n´ai rien dit moi sur les japonais car square et un éditeur culitissime et les final fantasy font parti de mes jeux cultes ! !!
metal gear c´est la bête rare de konami et si ils ne l´avaient pas ? konami à la trappe ! !

et GT4 ben c´est pareil culte donc intouchable ! !
alors là c´est un jeu tout les deux ans mais bons!!! je me marre ! !

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:10:15

ca veut rien dire

la richesse du jeu peut inciter a le recommencer plusieurs fois

MGS 3 et RE 4 je l´ai recommence ce me lasse pas :-)))

et va pas me dire qu POP ou SC a une " grosse " durée de vie

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:11:36

ya pas que Metal gear chez konami,ok c´est certainement leur meilleur titre mais n´oublie pas les PES ( le meilleur jeu de foot et le + vendu ) et Silent Hill ( un trés bon survival/horror

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:14:58

tu sais pas lire ou quoi ? je dit nul part que ces deux jeux sont pas biens ! ! metal gear et excellent et durée de vie convenable ! !
RE 4 est génial aussi mais attendre autant d´épisodes pour enfin avoir celui ci c´est tout de même un peu long ! !

POS possède une durée de vie convenable mais pour Sc là on peut rien dire le jeu est long, faut bien sur pas le mettre en facile ! !
et le multi apporte vraiment beaucoup de choses ! !!
un jeu solo complet + un multi unique!! durée de vie infini ! !
on verra si tu rejouera encore à tes deux jeux dans 2 mois ! !
moi je joue encore à Sc pandora ! !!

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:16:33

je ne joue pas a un jeu pr le Online

ca m´interesse pas . ...le seul qui m´interessait un peu ct CS

moi je joue a Un jeu pr vivre quelque chose d´unique et MGS et RE me l´apporte

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:16:56

ta joué au dernier silent hill ?
ben franchement moi j´ai perdu 60 euros ! !
je reconnais au moins à konami d´être l´un des seul éditeurs à faire vraiment de l´art avec du jeux videos!!
leurs scénarios sont vraiment excellent ( silent hill 2 ou metal gear)
mais on sent un certain épuisement ! !

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:17:18

" je dit nul part que ces deux jeux sont pas biens"

je t´ai dit le contraire ? :sarcastic:

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:20:49

ben pour moi le online c´est l´avenir du jeu ! !
si vous voulais rester au niveau bas qu´est le votre tant mieux ! !!! maintenant moi je préfére m´éclater sur le live avec des potes que seul dans ma chambre ! !!
franchement faire un bon jeu solo maintenant c´est facile ! ! mais faire un bon jeu solo et en plus un bon jeu multi là on peut dire chapeau ! !
maintenant suffit de voir les notes ! ! splinter cell 3 9.9/10 ! !! la meilleure note jamais mise ! !

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:21:54

non ! ! mais alors ta pas besoin de me le prouver ! ! on est pas là pour citer le meilleur jeux au monde, mais le meilleur éditeur ! !

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:30:15

moi je suis d´accord ubisoft est bien le best od les editeurs de jeu.
:d) ils sortent les meilleurs jeu

c´est pourquoi g décidé de boycotter les jeu electronic arts ( :lol: )
faites comme moi !

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:29:17

Bon voilà ce que j´ai fait pour mettre tout le monde d´accord :
attention ceci concerne seuleument la xbox ! ! je sais c´est injuste pour nintendo sony et konami mais c´est long à faire alors je donnerais le classement multi console demain!!
alors j´ai pris les 5 meilleures notes de tout les éditeurs sur xbox ( notes de jv.com)!!! pour certains gros titres comme dead or alive c´est dommage mais tecmo n´a pas fait grand chose après à coté ( en tant qu´éditeur ! !) donc il n´est pas dans le classement et il n´est pas le seul ! !!
de plus je n´ai pris que la meilleure note des suites ! ! exemple je prend le meilleur fifa et pas les autres, ceci pour être impartial ! !

donc voilà le classement :

1er...................Ubisoft avec 18.2/20 ! !
avec les titres suivant :
beyond good and evil : 18/20
splinter cell 2: 18/20
prince of persia:19/20
morrowind: 18/20
rayman 3: 18/20

2ème : Microsoft avec 17.8/20 ! !
project gotham 2:18/20
halo2 : 18/20
mechassault : 17/20
top spin : 18/20
rallysport challenge: 18/20

3ème Sega avec 17.5/20!!

shenmue : 18/20
jet set radio!:17/20
panzer dragoon : 17/20
nba 2k3: 17/20
nfl football: 17/20

4ème : electronics arts avec 17.2/20
oddworld: 17/20
fifa2003: 17/20
f1 2002 : 18/20
le retour du roi : 17/20
brunout 3: 17/20

le reste je fais vite :
5ème : infogrames avec 16.6/20 ( unreal, vrallyetc....)

6ème égalité :16/20, codemasters ( colin mac rae, second sight, toca2) activision ( tony hawk, spiderman etc..), Take 2 ( gta3, max payne etc...)

7ème lucasarts 15.8/20 ( mercenaries, battlefront, kotor)

8ème THQ 15.6/20 ( full spectrum warrior, moto gp2)

de peu dans le classement :
eidos seuleument 2 hits : hitman 2

La vidéo du moment