CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft meilleur éditeur mondial ?

max1742
max1742
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:33:47

je continue :
et dark project pour eidos ! !

capcom ne sort pas grand chose sur xbox :
marvel vs capcom 2 : 17/20 et le reste est moyen . .

tecmo donc avec DOA :16/20

Namco avec 2 hits : dead to rights 15/20 et soul calibur 19/20

atari avec demon stone : 16/20

midway avec psi ops : 15/20 et mortal kombat 15/20

vivendi avec riddick et hulk 17/20 et 16/20
et konami avec seuleument pes4 18/20 et silent hill 2 18/20

d´accord pour dire que sortir 2 ou trois bons jeux seuleument ne fait pas d´un éditeur LE meilleur éditeur ! !
donc ubisoft et le meilleur ! !
bientot le multi console ! !

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
23 mars 2005 à 12:35:07

J´APROUVE CE TOPIC!!!!! Je soutiens UBI SOFT depuis toujours et je n´aime pas du tout EA qu s´acaparre les recttes es plus méritants puisqu´ils ont volés 20% de la recette anuelle d´ubi je crois

ALORS VIVE UBI SOFT

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:30:40

Ubisoft Montréal c le best des Ubisoft :cool:

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:39:44

Moi je ne me lancerai pas dans un débat comme ca, tout ce que je vois, c´est un sacré renouveau de l´industrie locielle francaise, avec Ubisoft et Atari ( un peu moins qd meme).

Il est vrai qu´on peut pas lutter contre les japonais sur leurs propres territoires, mais eux se limitent exclusivement à leurs consoles, très peu de choses sur Xboite ou PC. De plus, leurs jeux sont très peu innovants, meme si ils sont très très bien réalisés

Et sinon, coté " le reste", EA fait de la repompe de licence à temps plein, il y a juste Rockstar ainsi que codemasters qui sortent un peu de lot.

max1742
max1742
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:31:34

exact suffit de voir le jeu numéro un des ventes au japon : dynasty warrior 5 ! !!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:01:05

je suis assez d´accord ac le topic, ubi est un label de grande qualité et ils se loupent très rarement, mtnt konami, ea qui fait tout de mm d bons jeux ou d´autres c pas mal non plus

max1742
max1742
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:20:33

alors d´après toi qui est le meilleur ?

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
24 mars 2005 à 08:56:25

" ils font des titres de qualités mais comparé a Capcom , Konami et autres nintendo ca fait pitié "

> c´est ton avis moi je préfère largement les jeux d´ubi à ce de Konami etc... mais chacun ces gouts.

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:05:58

regardont le dernier konami ( à part MGS 3) : les tortues ninjas ! !!
franchement ça c´est du jeu ! !!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:08:36

ouai franchement UBI est LE meilleur créateur de jeuxvideos de la planète!!

incontestablement!!! :oui:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
29 mars 2005 à 13:43:44

max1742>fo tarreter,ubi nes pa du tt le meilleur éditeur.Regarde konami avc mgs pr exemple,yen sor 1 ke ts les 3 ans ces un gage de kalité alor ke ubi des ki trouve une bonne idée(pa splinter cell,la y on ocun mérite)ms genre prince of persia,il von te lexploiter juska ce ki ce vende plu,résulta le 2 es pourri sof pr le plaisir de jeu:la musik es nulle,le prince es devenu une brute et listoir copi celle du 1 sof ke la elle es nulle ms finalemen y senfoute car leur seule but ces de recréer le concept du 1 et ces tt.Je préfere une ekip ki sor peu de jeu ms des bon kune ki en sor plein ms la moitié nul et ne te mépren pa je pren mgs juste en exemple,konami sor ossi de movai jeu.A par ca je ne sui pa daccor pr nintendo,mm si mario kart ne bénéfici pa de grande innovation fallai bien ki en sorte un pr la console et sa force se trouve ds le mode multijoueur et il sorte de bons jeu genre mario paper ki correspon plus a luniver de mario ke mario sunshine car la 3D ne lui va pa et pr sega je sui daccor,vive shenmu

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:46:31

je refet pas tout le débat alors lit ! !!
et un bon éditeur c´est pas un bon jeu par an mais le plus de bons jeux par ans possible ( enfin c´est comme ça qu´on à fait le classement ) !!
sinon ça revient à elir le meilleur jeu!!

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
29 mars 2005 à 13:51:11

max1742>ah ok,alor pr toi un bon éditeur ces un éditeur ki sur 100 jeu par an en sor 50 bien,50 nul pluto kun ki sur 20 jeu en sor 15 bien et 5 nul?pr toi un bon éditeur ces un éditeur ki sor bcp de merde ainsi il a plu de chance ke de bon jeux émergent

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
29 mars 2005 à 16:45:33

La force d´ubi c´est qu´ils savent faire des suites toujours innoventes d´où des notes qui frole la perfection, et dès qu´ils sortent un nouveau jeu, c´est un succès !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
29 mars 2005 à 16:46:12

et moi ma force c´est que je me relis pas arf..

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:01:51

ces vrai ke prince of persia 2 innove bien le 1,lol:mm concept avc une histoir nulle ms bon ce ki compte ces ki ai réussi a le remettre,vu ke ces ce ki plaisai,fo vendre et ces tt.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:26:47

prince of persia 2 nest pas mauvais certes le scenar nest pas top mais niveau jeu c plaisant mais c kler que le 1 le surpasse

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:39:58

ubi pr moi est le meilleur,et en 2ème je mettrais konami puis ea

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:37:16

me revoilà ! !
alors le classement avait été fait en prenant les 5 jeux ayant eux la meilleure note de chaque éditeur et en faisant une moyenne ! !!
et ubisoft arrive 1er ! !!
maintenant pour prince of persia on peut au moins dire que le deux était quand même pas mal remanier au risque de déplaire aux fans du premier ! !!
et tu dit que konami ne sort que des bons jeux ! ! et le super tortues ninja qui sort bientot tu l´oublie ? et oui konami fait aussi des grosses merdes ! ! exemple iss ! !lol et je t´en cite autant que tu veux ! !
ça parle sans savoir . ....

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2005 à 20:39:14

max1742 Posté le 22 mars 2005 à 19:54:07
et konami, là c´est autre chose, alors eux c´est quelques grosses licences genre PES ou metal gear

:d) merci de larguer des trucs aussi betes :rire: si PES et MGS sont des licenses ben SC aussi:rrie:

La vidéo du moment