CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft meilleur éditeur mondial ?

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:15:29

c vrai square-enix ne fait ps que ds rpg! :)

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:15:33

je me marre ! ! le mec voilà sont dernier argument ! !

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:17:59

bon je vais faire un nouveau topic où on va voter pour le meilleur éditeur ! ! on verra bien ! !

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2005 à 21:20:24

max1742 Posté le 29 mars 2005 à 21:14:26
mais pourquoi vous parlez tant de square ils sont bons mais ne peuvent pas prétendre au titre de meilleurs éditeurs car trop peu de jeux ! ! !

:d) cool si tu juges sur ça c´est bien EA qui gagne. ce qui faut pas entendre

PS: la saga Final Fantasy a du se vendre à 20 millions d´exemplaires à travers le monde

max=>si tu veux faire un sondage va sur le forum PS2 car ici tu vas avoir du ubi a tout va

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2005 à 21:22:21

au fait pour konami t´as oublié Zone of the enders 1 et 2 très bon jeu

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:22:22

espoir>tu ne connais pas l´expression gagner du temps?ça veut dire que le temps que je ne perds pas ici peut être utiliser ailleurs.Tu remarqueras que je fais un effort tout particulier pour toi qui n´aime pas les gens qui écorchent la langue française, toi aussi tu dois être de l´avis de max1742 qui est un tantinet chauvin et qui déclare ubisoft plus grand éditeur au monde.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:27:16

pas plus Grand, mais dans le Top 3 a coup sur... sinon pour le chauvinisme, les meilleurs d´Ubi sont édités pas Ubi Montreal, donc ! ^^

Et pour l´expression bien sur que je connais ! ^^

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:30:18

max1742>si tu pouvai mettre mon pseudo avan kan tu me parle ça serai cool.Sinon ça ne sert à rien de me fair la liste des merde de chak éditeur vu kon a pa les mm gou,pr moi konami sera mieu ke ubisoft et pr toi linverse ms moi contrairemen a toi je ne di pa ke konami es le meilleur éditeur o monde.Et si je partai ds ta logik je dirai ke ca serai EA et ds la mienne pluto square enix.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:32:54

espoir>ubisoft reste une maison d´édition française et apparemment tu n´es pas chauvin mais réaliste.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:34:01

juste une kestion kom sa . ..squaresoft sa existe + ? c square-enix manan nn ?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:35:28

Edition française, plus pour longtemps il me semble, j´ai dû lire une nouvelle où EA rachetait petit à petit Ubi ! ...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:37:35

Square-Enix est une fusion entre SquareSoft et Enix ( rapprochement qui a eu lieu apres la crise de SquareSoft suite au film Final Fantasy - The Spirits Within ( ?) )

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:38:41

et ben faut le suivre le Takeo-san ! !
je parle de sang il me lache plu avec, je parle d´un choix de l´éditeur par rapport au nombre de jeu il me sort ea ! !
j´en es marre de me répéter ! !! pour moi le meilleur éditeur au monde doit être un éditeur qui produit beaucoup de jeux(logique) mais surtout le plus de jeux de qualités ! !(compris)
et pour le reste, oui j´aime l´idée que l´un des derniers éditeurs français soit meilleurs que ces éditeurs nippons ou ricains!!!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2005 à 21:40:49

beaucoup de jeu: EA de qualité: EA ben pourquoi pas?

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:41:13

oui EA possède ubisoft à hauteur de 20% mais ne se permet pas encore de véritablement les controler ! !
mais j´ai aussi entendu que les patrons d´ubi ne comptaient pas se laisser faire et préparerais quelque chose d´assez audacieux ! !

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:41:24

en tt K sa pa reussi a la ffx-2 sa me fé plus pensé a sonic ac leur plate-form ptet gameplay... ct mieu kan yaV squaresoft < seul===> ffx < ==>300 heure de jeu ou + kl plaisir

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:42:25

parce que les jeux ea sont potables ok mais malheureusement on atteint pas vraiment des sommets pouvant rivaliser avec des SC ou des MGS ! ! donc même pas dans le top 3

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:43:13

ça ct du jeu rentable ! !! lol ! !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:44:27

max1742 a ecrit :conclusion : des idées, du génie, jeux aux graphismes à tomber par terre, un avenir prometteur et j´en passe ! !
non c´est clair j´achète plus que du ubisoft!!!

:d) ubi fait partie des meilleurs editeur ca c´est sur.
mais ta conclusion est foireuse et tu connais pas bocoup de jeux a mon avis
tu dit des idéés, oui ils en ont mais c´est a peu pres toujorus la meme chose pour leur jeux,
du genie? je pense pas , a part pop qui pour moi est le meilleur jeux d´ubi y a pas trop de jeux originaux. faut s´ouvrir mec et tu verra que ubi a encore du chemin pour nous proposer des jeux cultes et qu´y ai plus de diversité dans leur jeux.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:44:36

max1742>on pa la mm conception dun bon éditeur,je prefere un jeu dun éditeur ki fabrik 15 bon jeu par an sur 20 kun ki en fabrik 50 sur 100,dun coté jai 75 pr cen de chance davoir un bon jeu et de lotre 50.Ms ton avi se tien ms o nivo des éditeur entre eu car un éditeur ki fai 50 bon jeu par an se fai plus dargen ms vu sou langle dun joueur je pencherai pr mon avi

La vidéo du moment