CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft meilleur éditeur mondial ?

max1742
max1742
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:23:17

tu as bien retourné la chose, c´est vrai le point de vue peut diverger ! !
maintenant pour moi un champion c´est un mec qui fait toutes les courses et qui en gagnent la plupart et ne se réserve pas pour une seule épreuve ! !!
ok pour namco mais j´ai jamais joué à leurs titres exclus japon donc je peux pas te dire ! !
maintenant c´est pareil je prend pas les suites pour ubi j´exclus le fait de prendre les trois splinter cell sinon c facile ! ! 19/20 et 18/20 et 18/20 ! !
je prends juste le meilleur ! !

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:32:04

ouai je lai fai ke pr soul calibur parce ke je les trouve bien différen,le 1er nes sorti ke sur dreamcast sinon ya les tales ki son ts differen com final fantasy(japon) alor ke splinter cell ces a chak foi le mm en mieu.dapres moi si amstrong ne fai ke le tour de france ces parce ke ces le plu prestigieu,en montran kil es le meilleur sur le plu dur il montre kil es ossi et ces suremen le cycliste ki mark le plus les espri en ce momen ms ce ke tu di es vrai ossi

max1742
max1742
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:35:12

enfin je connais pas mal de fan du milieu cycliste et ils le détestent tous ! !! il aurait tendance à se conserver pour le tour, ils préférent clairement ulrich ( si je l´écrit bien) qui lui se donne partout ! !
perso j´ai préféré soul calibur 2, un mode histoire original qui manque sur les jeux de baston et ça éviter la durée trop courte de ce genre de jeux ! !

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:41:43

ah jai jamai di ke je laimai,je pri chak anné pr kil perde,moi ossi je prefer ulrich.par contre je prefer soul calibur 1 ki a ossi un mode histoir ms il a un coté dessin animé,je trouve ke les tranformé en perso réaliste a été une movaise idé,si je devai lavoir le 2 ca serai sur cube pr jouer avc link

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
30 mars 2005 à 13:44:41

Monarch8 Posté le 29 mars 2005 à 21:41:24
en tt K sa pa reussi a la ffx-2 sa me fé plus pensé a sonic ac leur plate-form ptet

:d) :sleep: hein? quoi? encore un qui pas suivi? le dévellopement de FF X-2 c´est fait sous Square et pas Square-Enix. il a juste le label de la compagnie.
maintenant attendons FF XII pour voir que donne ce partenariat

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
30 mars 2005 à 13:46:03

max1742 Posté le 29 mars 2005 à 21:43:13
ça ct du jeu rentable ! ! ! lol ! !

:d) burnout 3 et SSX 3 c´est sur qu´ils étaient nul :sarcastic: meem si ils sont issu de rachat c´est surement pas de la mauvaise qualité

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:14:48

max1742 Posté le 30 mars 2005 à 13:00:15
oui là je suis d´accord mais peut t´on dire que c´est le meilleur ? est ce qu´on dit qu´Amstrong est le meilleur au vélo parce qu´il gagne le tour de france alors qu´il ne fait rien à coté, la réponse est non ! ! !

:d) ca a rien a voir avec le topic mais bon,
pour toi c´est qui le meilleur alors ? tu crois que jurlich fait toutes les epreuves ? dauphiné, les classiques et tout, est que tu croi que hamilton fait tout aussi ? pareil pour ivan basso, vinokourof, beloki, moreau, kloden et j´en passe, le tour de france est l´epreuve pour laquelle ils s´entrainent tous autant, gagner six fois de suite le tour veux dire qu´il a été le plus fort physiquement et mentalement durant ses 6 années la et ses resultats le prouvent bien. NE dit pas qu´il fout rien car nombreux sont ceux qui aimerait ne serait gagné le tour qu´une une seule fois.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:15:45

voici son palmares, si tu trouve mieux ? et si , pour toi gagné tous ca c´est rien, en faisant rien

:d) Equipes successives : MOTOROLA 1992-1996 / COFIDIS 1997 / US POSTAL 1998-2004 / DISCOVERY CHANNEL 2005
88 victoires

1992 ( 2)
Une étape du Tour de Gallice
Une étape du Tryptique Prémondial
-

1993 ( 10)
Championnat du Monde
Trophée Laigueglia
Thrift Drug Classic
Corestates USpro Championship
West-Virginia Mountain Classic
Deux étapes de la West-Virginia Mountain Classic
Une étape du Tour Dupont
Une étape du Tour de Suède
Une étape du Tour de France
-

1994 ( 3)
Thrift Drug Classic
Une étape du Tour Dupont
Une étape de la West-Virginia Mountain Classic
-

1995 ( 9)
Classica San Sebastian
Tour Dupont
West-Virginia Kmart Classic
Trois étapes du Tour Dupont
Une étape de Paris-Nice
Une étape de la West-Virginia Kmart Classic
-

1996 ( 8)
Flèche Wallonne
Tour Dupont
Cinq étapes du Tour Dupont
Une étape de la Milwaukee Fresca Classic
-

1997 ( 0)
-

1998 ( 5)
Tour du Luxembourg
Tour de Rhénanie-Palatinat
Cascade Classic
Une étape du Tour du Luxembourg
Austin
-

1999 ( 11)
Tour de France
Quatre étapes du Tour de France
Une étape du Circuit de la Sarthe
Une étape du Dauphiné Libéré
Une étape de la Route du Sud
Boxmeer
Heerlen
Roosendaal
-

2000 ( 5)
Grand Prix Eddy Merckx
Grand Prix des Nations
Tour de France
Une étape du Dauphiné-Libéré
-

2001 ( 8)
Tour de France
Tour de Suisse
Deux étapes du Tour de Suisse

-

2002 ( 10)
Tour de France
Midi Libre
Dauphiné-Libéré
Stiphout
City-Nacht Rhede

-

2003 ( 5)
Tour de France
Dauphiné-Libéré
Graz

-

2004 ( 12)
Tour de France
Tour de Georgie
Cinq étapes du Tour de France
Deux étapes du Tour de Georgie
Une étape du Tour d´Algarve
Une étape du Tour du Languedoc-Roussillon
Stiphout

max1742
max1742
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:39:24

voilà les crétins ! ! je prends un exemple et les gars nous sortent tout l´historique du cycliste ! !
franchement je m´en fous ct juste pour dire qu´il suffit pas de gagner un truc pour être le meilleur et c´est tout ! !!
Maintenant pour revenir au débat je répondrais aux vrai réponses ! !!
oui pour burnout et ssx3 c vrai ils sont sympa ( j´ai même acheté burnout!!) est ce EA qui a eu l´idée ? non mais le leur était meilleur ! !
en tout cas j´ai quand même mis EA dans le top ten ! !
mais c´est le plus belle exemple d´éditeur qui sort plein de jeux avec pleins de merdes et quelques bons jeux ! !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:58:07

max1742 Posté le 30 mars 2005 à 18:39:24
voilà les crétins ! ! je prends un exemple et les gars nous sortent tout l´historique du cycliste ! !
franchement je m´en fous ct juste pour dire qu´il suffit pas de gagner un truc pour être le meilleur et c´est tout ! ! !

:d) on est d´accor, on fait attention a ce qu´on dit car ce que tu dit n´ets pas un petit exemple

max1742
max1742
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:03:32

en même temps le forum des fous du vélo c´est pas ici et dire qu´amstrong est une merde qui bousille chaque année le tour de france c´est un peu aussi dire ce que tout le monde pense ! !!
donc c´est pas le plus grand ! !!

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
30 mars 2005 à 19:12:27

Ubisoft est un bon éditeur mais pas le meilleur :

Je cites " Ubi ne sort pas du travail baclé"

C´est quoi ce patch US déja en ligne avant même la sorti du jeu ?

De plus, si tu as joué à Splinter Cell : Pandora Tomorrow, tu devrais savoir qu´il n´ya presque pas eu de suivis technique du jeu online, et c´est le plus gros défaut d´Ubi.

Sinon, pour EA, je te cite un bon exemple de jeu suivi avec une durée de vie très longue : Battlefield, c´est vraiment un carton . ..

max1742
max1742
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:16:25

Mais pour rainbow six le suivant à été constant ! !
Mais si tu veux par nature si j´aime ubisoft je me dois de détester EA car pour moi fan de ubi, EA représente le méchant éditeur américain qui rachète tout ce qu´il veut ! !!
et puis EA m´a pas mal déçut : medal of honor, james bond, fifa etc . ..
mais attention je dis pas non plus c´est le dernier editeur au monde pour ça y´avait acclaim et ya encore midway ( j´attend les attaques pour ça ! !)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:19:39

en même temps le forum des fous du vélo c´est pas ici et dire qu´amstrong est une merde qui bousille chaque année le tour de france c´est un peu aussi dire ce que tout le monde pense ! ! !
donc c´est pas le plus grand !

:d) tout le monde n´est pas du meme avis , c ´etait pas pour parler du velo mais ton exemple etait un peu grave, si t´avais dit un mec qui gagne une course oui mais pas un mec qui gagne six fois de suite le tour de france.

revenons au sujet, je trouve que EA merite sa place parmi le top ten , ils font bocup de jeux de merde mais font aussi de bons jeux

max1742
max1742
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:22:01

Merci bollos de recentrer le débat ! !
oui EA mérite sa place il n´ont pas gagner tout leurs argent en sortant que des titres de merdes quand même ! !
et si ct le cas ils seraient déjà morts et enterrés ! !!
je le verrais 6 ème moi sur 10 ! !!

La vidéo du moment