CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft meilleur éditeur mondial ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2005 à 20:42:17

bon maintenant celui qui dit que les jeux jap il aime pas il a le droit mais dire qu´il n´y pas de plaisir de jeu pas d´accord. au moins les jeux jap se cantonnent pas seulement dans le plaisir de jeu mais aussi dans le scénario ce qui manque à ce cher Ubi
deplus que représente Ubi face à un colosse tel que Sony, EA ou dans une moindre mesure: Square-Enix?

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:43:15

a ce qui parait ya deja splinter cell 4 en, preparation,alors que le 3 n´est pas encore sorti en france!
Si vous avez des infos...sinon j´irais sur le forum spécifique de ce jeu,histoire de mater d´eventuels screenshots!!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2005 à 20:46:29

ben ubi aime bien faire du jeu/an c´est-à-dire quelque nouveauté, de meilleur graphismes et toujours un scénario pas très travaillé

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:52:19

Tu as oublié MORROWIND dans ta liste du début !

Blaspheme !

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:53:12

mais arréte un peu de sortir les phrases de leurs contextes ! !! je disais qu´en matière de suite konami n´était pas en manque, en gros je faisais comme tu viens de faire mais en sens inverse ! !
et puis ubi se permet pas mal de nouveau jeux novateurs et je disais que konami en matière de jeux novateurs c´est vraiment pas ça ! !! metal gear 3, winning eleven 8!!! ace combat 5 ! ! et en nouveauté ? rien ! !
ubisoft c´est prince of persia ( l´année dernière!) beyond good and evil etc . ..
ils osent risquer ! !
après pour tes scénarios de jeux japonais, c´est vrai j´aime bien les scénarios mais je regarde pas non plus un film ! !!le plaisir de jeu et l´innovation font beaucoup aussi ! !
après tu montre que t´y connais rien en nous balançant EA cet éditeur de merde ! ! et sony qui à tout construit sur des rachats de société ! !
et square en fait partit ! !!

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:56:10

sacrilège ! ! excuse moi pour morrowind ! ! le seul jeu avec halo que j´ai gardé depuis que j´ai la console ! !!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:58:10

loAL, et XIII et PoP ! :-)

Nan sérieux, je pense aussi qu´Ubi est vraiment un des leaders de l´édition !

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:59:46

ouai mé ac square-enix^^ :)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2005 à 21:02:30

square fais parti de quoi?
max=>je crois que tu comprends pas trop. si une license marche les éditeurs l´utilisent quand meme un minimum. ne me dis pas le contraire ubi fais pareil

EA c´est de la merde? mais de la merde qui vend
Sony c´est de la merde? mais de la merde qui vend

ya des bons jeux chez les 2 éditeurs

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:05:14

ubisoft et le seul éditeur à réunir les choses suivantes que je trouve primordiales pour l´avenir du jeu video :

des jeux novateurs .
des suites mais quel plaisir de retrouver ses héros tant aimés ! ! mais des suites qui ressemblent à des suites avec de véritables refonte du jeu et totale ( pas comme pes4!!)
des graphismes à la pointe au niveau technique ! !
un jeu en réseau excellent ! !
un panel de jeux diversifié ! ! pas que des rpg ou doom like ! ! ils montrent qu´ils ont du talent partout ! !
et de plus ubisoft s´étend car ils font bientot des jeux de sports ! !!
en gros quelqu´un qui n´achète que du ubisoft et quelqu´un d´heureux et ça même nintendo ne peut pas s´en vanter ! !!

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:05:25

max1742>jai jamai di ke konami ne faisai pa de la merde,tu compren rien.Il en fon ms en moin grande proportion ke ubisoft.Et ouai super linnovation:splinter cell,y on repri le concept de metal gear et pr prince of persia,le 1er,ok ms le 2eme ces plus du tt de linnovation,beyond good an evil,je le trouve nul personnellemen et la plupar des gens ossi a mon avi car son pri a vite baissé et o US y devai le vendre 10 euro et rayman nes pa ce ki ce fai de mieu ds le genre plate-forme.tu confon gros éditeur et bon éditeur,et mm ds le genre gro éditeur EA es mieu ms jaime pa non plu EA.

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:07:20

square-enx fon ds RPG!
final fantasy sa vs di rien?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:07:29

Takeo, le français ça te dis quelque chose ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2005 à 21:07:29

max1742 Posté le 29 mars 2005 à 21:05:14
ubisoft et le seul éditeur à réunir les choses suivantes que je trouve primordiales pour l´avenir du jeu video :

des jeux novateurs .
des suites mais quel plaisir de retrouver ses héros tant aimés ! ! mais des suites qui ressemblent à des suites avec de véritables refonte du jeu et totale ( pas comme pes4!!)

:d) comme SC :sarcastic: et pour les RPG t´es vraiment obtu. tu connais drakengard? jeu de square-enix et c´est pas vraiment un RPG

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:08:27

ea c´est les champions américains du " je rachète-j´épuise la source à frics-je foire la licence-je dégage pour racheter autre chose!!"

et plein de suites nulles et des licences tuées ( james bond) et on rachète la concurrence ! !! ils peuvent vendre ea vu toutes les trucs pourris qu´ils sortent de partout ! !
et pour square je disais que sony en possédé une partie ! !

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 mars 2005 à 21:12:18

max=>oui je vois pas le problème avec Square

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:13:11

ce qui m´énerve là c´est que tu parles que pour toi ! ! moi je reprend les notes de plusieurs sites pour appuyer ce que je dit et pour beyond good and evil c´est sur il à pas marché parce que quand on innove des fois on se prend des toles parce que c´est pas des suites et qu´on veut prendre des risques pour faire plaisir aux clients ! ! exemple XIII ne s´est pas vendu non plu et pourtant il était très bien ! !

pourle fun si tu veux je te fais une liste de toutes les merdes ubisoft et de toutes les merdes konami ! !!

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:14:11

espoir>sûrement mieux que toi mais tu vois je n´ai pas que du temps à perdre sur les forums donc je fais beaucoup d´abrévations,c´est du temps de gagner ailleurs et de plus je trouve que c´est parfaitement compréhensible.

See you later.

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:14:26

mais pourquoi vous parlez tant de square ils sont bons mais ne peuvent pas prétendre au titre de meilleurs éditeurs car trop peu de jeux ! !!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:14:57

du temps a perdre... tss, parce que on peut en gagner peut etre ? :sarcastic:

La vidéo du moment