c klr...
Sam Fisher après avoir peté tous les néons dans un couloir
http://artpad.art.com/?ie47r8vaxg0
J´aime bcp la main de hulk qui saigne comme une artère fémorale sans blessure.
très beau dessin, juste que... Enfin, voila quoi
http://artpad.art.com/?ie4x09d42lk eeee en passant FAITE LE JOUER A FAST....
Il est pas trop super mais bon...
REgarder le mien ( en peu vache je c ) http://artpad.art.com/?ie52mp1fuo8c
c´est pluto le contrere de sam fisher
un autre de les mien hihihi http://artpad.art.com/?ie53022z030
Un autre de les mien ( un peux vulgaire lol) http://artpad.art.com/?ie54x1avjlo
keske vous en penser?(sa aurai été bien plus bo si jaurai eu de la vrai peinture): http://artpad.art.com/?ie577v65uq8
http://artpad.art.com/artpad/painter/
Haha
http://artpad.art.com/?ie5qso4c2zc
attention ches d´oeuvre!!!!
http://artpad.art.com/gallery/?ie68zqeidpk dsl ji_bee g un pe copier pour le zoom
http://artpad.art.com/gallery/?ie69fq14vp3g
yé!!!
il est fuman ton dessin !
y son bo vo dessin!!!!!!!
moi je C meme pa dessiné une pomme
aller dessine une pomme pour voir !