lol délire ^^ moi j´ai fait un faux truc que je dessine souvent dans mon agenda O__o lol bon regardez ce que ça donne : attention, c simple ^^ http://artpad.art.com/?ifepnf1j7sq4
troupeur
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:49:23
http://artpad.art.com/artpad/painter/ c´est un essai ne faite po attention
troupeur
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:56:23
puré j´arivve po a le metter sur le forum!!!!
nce
Niveau 5
27 avril 2005 à 21:34:01
comment on anregistre une video
Tomb_Croft
Niveau 2
28 avril 2005 à 15:13:38
http://artpad.art.com/gallery/?ifnr562oxco
Voilà le miens, comment vous le trouvez ?
samy59
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:18:20
pas mal du tout
Yopyo
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:41:08
sa fait longtemp que j´en ai pas poster alors :
http://artpad.art.com/?ifu1mx1l1lxs
Yopyo
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:47:13
un avec un argus
http://artpad.art.com/?ig4rogyux08
j´aimerais vraiment que ce topic revive
superpupu
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:07:48
Moé jai gagné un concour international et un au québec.
phil222222
Niveau 3
08 mai 2005 à 01:55:01
salut sa c le mien mais faites tout de suite aller a la fin parce que jai du mareter pour faire la vaissele http://artpad.art.com/?ig590i1axf24
phil222222
Niveau 3
08 mai 2005 à 16:55:24
un autre http://artpad.art.com/?ig6eqn365ho encore une fois aller a la fin tout de suite
phil222222
Niveau 3
08 mai 2005 à 22:49:22
mon troisieme et cest mon meilleur je crois http://artpad.art.com/?ig6v2bp9pb0