aller jessaye
cic http://artpad.art.com/artpad/painter/
http://artpad.art.com/gallery/?ie6aqi16ljvc soyé 1dulgen!
elle est joli?
Bien, le sam fisher à deux yeux verts !
http://artpad.art.com/?ie6auk1bsrdk
" ce ke tu veux"
ki va prendre chao teory sur pc?
nt me cos i have a bad " Ti"
y doi etre tro bo avec une 6800GT!!!!
Van Gogh voit ca il se pisse dessus...(j´dec)
lol moi avec ma FX 5700 ca doi pa etre bo!!
dessine 1 truc toi ! !!!
Dessine 1 truc
althazen ^^
en + moi je sui sur un portablr alor avec le truc tactile C cho!
y a qq ki a hl² ici?
^ c clair ca explik tt
comment on fait pour envoyé le lien?
alo?