PROVERBE DU JOUR:
Il y a de plus en plus de cons sur la planète chaque année, mais cette année j´ai l´impression que les cons de l´année prochaine sont déjà là.
http://artpad.art.com/?igsdzy7nse8
http://artpad.art.com/?igse9n1blwjg
Full_Blaster Posté le 20 mai 2005 à 01:57:08Sam se fait capturer comme dans la dernière mission.
Si on joue bien on est pas obliger de se faire capturer...
Oula ca crains les picasso ! :D ouarf niark
J´ai tenté un sam fischer pas assez discret ! :D
http://artpad.art.com/?ih26hwfplcc
http://artpad.art.com/gallery/?ih2dq01c6gz0
Voici le mien !
cebond Posté le 06 juin 2005 à 21:50:02vision de sam de ma soeurhttp://artpad.art.com/?ihohp2qygq8
la vache ce topic existe encore ?trop coolregardez mes dessins en pages 5 et 6 et 7, je vais essayer de m´y remettre si jé le tps
http://artpad.art.com/?ii6rczdl9ys
le mien:http://artpad.art.com/?ijgwms1cqptw
un autre...http://artpad.art.com/?ijgx38nos00
Moi aussi, tiens je vais m´y remettre, meme si les idées commencent à manquer
et pis finalement, non
http://artpad.art.com/?ijspl9b0j5k
commen vous le trouvé?
une fois quon a fait le dessin comment on fait pour le mettre dans le topic ? ?
pas mal pawer
ça me soule parceke ca fé une heure ke chui mé ji arrive pas(en + j ai un p.c portable sans souris)
celui de pawer tue avec le fond et le hud vrémen ça le fé