CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus grand dessinateur !

priest_67
priest_67
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:29:17

moi je lacheterais quand y coutera 30 euros
sinin regardais sa dessin de maternelle
http://artpad.art.com/artpad/painter/

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:30:20

alors comment on envoi le lien?

priest_67
priest_67
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:34:37

we comment on envoie le lien car la je me suis plante ossi
http://artpad.art.com/artpad/painter/

goldensun99
goldensun99
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:36:09

tu fai save & je c plu coi

goldensun99
goldensun99
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:36:40

tu met une adresse du style sdfhskjh@dsf.com

goldensun99
goldensun99
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:37:17

et y te donne un lien ou tu peu voir ton dessin!

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:40:55

attention le dieu du dessin lol voici notre ouris national preferé:
http://artpad.art.com/?ie6bl41213yo

dites moi ce que vs en penez si vous trouvez ca bien j´en ferais dotre!!

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:15:35

http://artpad.art.com/gallery/?ie6d6m1i4r3c

Fiou ! C´est dur ! :-)

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:24:03

Alors c´est moi le plus grand dessinateur ? :fier:

lol47
lol47
Niveau 4
30 mars 2005 à 23:20:39

non c chenoir lui c une bete :rire:

jojo123
jojo123
Niveau 4
31 mars 2005 à 00:06:14

sam qui fais du rappel :) http://artpad.art.com/?ie6qpb12fwdc

simonfg
simonfg
Niveau 8
31 mars 2005 à 02:44:54

un peu bete.. lol pour le fun

javascript:ol(´http://artpad.art.com/?ie6xyf11k0oo
´);

simonfg
simonfg
Niveau 8
31 mars 2005 à 02:45:35

merde

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
31 mars 2005 à 04:07:10

Je c pas ce qui c´est passer dans ma tete mais bon : http://artpad.art.com/?ie71rqgvyng

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
31 mars 2005 à 04:09:35

oop je redonne le lien du dessins de simonfg http://artpad.art.com/?ie6xyf11k0oo . ... de rien simonfg MAIS LOL ! ! JE suis dingue ! !!

emile666
emile666
Niveau 8
31 mars 2005 à 05:51:24

http://artpad.art.com/?ie76ou8474w

no comment

emile666
emile666
Niveau 8
31 mars 2005 à 05:58:04

vous l´attendiez je l´ai fait....bon ok pas aussi bien fait mais bon !

http://artpad.art.com/?ie76zbjxb2k

emile666
emile666
Niveau 8
31 mars 2005 à 06:08:17

No comment Nb 2: http://artpad.art.com/?ie77h5qvzas

emile666
emile666
Niveau 8
31 mars 2005 à 06:19:04

Je C je C j´arrette plus...mais bon c clair c plutot drole comme machin votre truc ! allez un p´tit dernier pour le moment:

http://artpad.art.com/?ie77yfudmr8

ArGuS-SergenT
ArGuS-SergenT
Niveau 4
31 mars 2005 à 06:25:13

Je m´embette pas trop et je vous file le meme que celui que j´avait fait pour les forums officiels de splinter cell.

http://artpad.art.com/?idcxnqi1ab0

Vous devriez pas avoir trop de mal à situer.

La vidéo du moment