moi je lacheterais quand y coutera 30 eurossinin regardais sa dessin de maternellehttp://artpad.art.com/artpad/painter/
alors comment on envoi le lien?
we comment on envoie le lien car la je me suis plante ossihttp://artpad.art.com/artpad/painter/
tu fai save & je c plu coi
tu met une adresse du style sdfhskjh@dsf.com
et y te donne un lien ou tu peu voir ton dessin!
attention le dieu du dessin lol voici notre ouris national preferé:http://artpad.art.com/?ie6bl41213yo
dites moi ce que vs en penez si vous trouvez ca bien j´en ferais dotre!!
http://artpad.art.com/gallery/?ie6d6m1i4r3c
Fiou ! C´est dur !
Alors c´est moi le plus grand dessinateur ?
non c chenoir lui c une bete
sam qui fais du rappel http://artpad.art.com/?ie6qpb12fwdc
un peu bete.. lol pour le fun
javascript:ol(´http://artpad.art.com/?ie6xyf11k0oo´);
merde
Je c pas ce qui c´est passer dans ma tete mais bon : http://artpad.art.com/?ie71rqgvyng
oop je redonne le lien du dessins de simonfg http://artpad.art.com/?ie6xyf11k0oo . ... de rien simonfg MAIS LOL ! ! JE suis dingue ! !!
http://artpad.art.com/?ie76ou8474w
no comment
vous l´attendiez je l´ai fait....bon ok pas aussi bien fait mais bon !
http://artpad.art.com/?ie76zbjxb2k
No comment Nb 2: http://artpad.art.com/?ie77h5qvzas
Je C je C j´arrette plus...mais bon c clair c plutot drole comme machin votre truc ! allez un p´tit dernier pour le moment:
http://artpad.art.com/?ie77yfudmr8
Je m´embette pas trop et je vous file le meme que celui que j´avait fait pour les forums officiels de splinter cell.
http://artpad.art.com/?idcxnqi1ab0
Vous devriez pas avoir trop de mal à situer.