Pété de rire!!
sa fè cher 10€ préfèr macheT xbox mag pour ce pri
Putain mais c´est Kingui t´avais pas dit que tu partait ?
si mè chui re C sur sc3
Kinguibox Posté le 02 juin 2004 à 15:18:45sa fè cher 10€ préfèr macheT xbox mag pour ce prix
Ouais mais je suis pas sur que dans ton mag preferé y a pas le manuel du parfait casseur d´ambiance en - de 10 post hein ? ehn ouep
oui ta rèzon
En tout cas on l´entend plus ^^
@@++ me kss vrèman
kingui!!
5000Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
Brvo dark!!
merci merci
J´ai tricher quand meme
Kinguibox Posté le 02 juin 2004 à 15:41:02