999888 Posté le 02 juin 2004 à 15:48:08
Perfect-Circle Posté le 02 juin 2004 à 15:46:46
999888 Posté le 02 juin 2004 à 15:44:50
C´est fomi qui t´a piqué ton mot de passe...
Oué, je pense aussi con celui la
Moi je pense pas, je sui sur, il l´a dit sur les topicsfantomeset il t´a uassi piqué xshadow!!
--> Pff, mon frere, il a un keylogger, tous les mot de passe qu´on tape sur mon ordi, il peut les voir en ouvrant le keylogger, donc c forcémen lui, en plus il été chaud le mot de passe 