pa moi nan plu jen è fè une ojourdui ( pouri certe mè kan mem lol)
Mais allez, ya bien quelqu´un pour le faire ste chasse
Bon ba tan pis
ste chasse C mon copyright svp
juste une question:
les indices ca doit etre dans quel style?
Kinguibox Posté le 02 juin 2004 à 16:38:20Mais allez, ya bien quelqu´un pour le faire ste chasse
---> Pffff
un jeu de mot bidon ca marche?
@++ j´y vais
alors ? les indices je dois les faire comment?
domi!!
domi!
bon moi aussi j´y vais
arf... toi aussi...
dark!!
bon je vais laisser tomber j´arrive pas a trouver d´indice pour le cas ou je ferai une chasse
Tu t´en va toi aussi?
put1 mè tlm se kss