alor mintnan a chak foi tu écrira lot of laughts
Lot of laughts = lol
nan écri :lot of laughts: tora pa lair con du tt
Pété de rire!!
tt le monde....!
comment ca gaz..?
ouèch Anni
{ok}
Kingui.....!
anni!!
{ok} ca gaz ? ?
comment que tu vas bien..?
98....!
ca gazoulle..?
moi ca va bien...
{ok} C
:oui : je vais bien merci anni!!
de rien 98....! {ok}
Kingui....
oui kikiya {ok}
* ©SPEEDAS
KIngui, je te hais.....!
{ok} mè pkkkkkkkkk
On dirait que personne n´est venu aujourd´hui....!?