ba je repars lol c´est re ^^
Kinguibox Posté le 02 juin 2004 à 17:06:34ouè G U le 5100e post
Nooooooooooooooon!!
Reste dark!!
Petite remrque: si tout le monde se barre alors que c´est mort, et bah il n´y aurajamais personne!! Et
ouais bas je vais jouer 20 minute ( Peut etre moins si mon pc reboot ) a warcraft alors ^^
Je peux ?
et ba j´y vais quand memeuuuuuuuuuu
Ho!! *surpris*
Le vilain missant pas beau de dark!! o_O
Dark le missant!!
voala contan
ya tjs personne
A vice va peut-etre arriver...
Mystere total lol!!
nan il è pu sur msn
nan je di portenaoak il è tjs la