Une chasse image
A revoila kingui!!
999888 Posté le 23 mai 2004 à 18:19:14Bon, je commence a réviser mon controle d´SVT!!
999888 Posté le 23 mai 2004 à 18:20:21Tu les as vraiment tous fait fuir pierre!!
ta po travaillé lontan
Et revoila aussi domi!!
On est 4 sa peut se faire
Pierre fait fuir tlm ?
j´ai faim !
je fais fuir personne
Je vous propose une chasse image
98 tu bosse la
Si tu fais fuir tout le monde!
Pfff tous le monde est ici
mais tout a l´heure quand tu es arrivé, il ne restait plus que nous deux lol!!
Bon alors sa vous dit une chasse image
lol
On continue pas le pendu
Non, moi je suis crevé et j´ai faim, je vE + jouer dsl
Vous voulez
domi!!