Pas grave domi!!
oki, mé j´ai faim!!!
Va manger un piti truc!!
Vous voulez lesrésultats du pendu
je peux plus attendre, je v choper un morco de pain, je revien, lol
domi!!
me revoila!!
Tu es rapide!!
Alors vous voulez pas faire de chasse
qu es ce que tu crois ¿
T´es lourd pierre, j´attendsais que tu mettes ton image moi!!
Mais je reste sur ce topic en meme temps bien sur!!
Tu es la domi
bon voila la faim est passé, met ton image pierre !
Voila elle y est
sur mon topic