domi!!
Re au fait!!
J´ai oublié domi mon maitre
-Missi_dominici-Prefect-Circle-Agent-1-Xshadow-Snake_le_tueur-Domi_Mon_Maitre-Dominodi ( bientot)
Bientot mes 24.000 messages!!
lolhahahhahahahhahahhahhalolahhahahahhahahahahahah
pk 999888bon je revient dans 10 min utes soiyer sage
bientot 2.700
vice!!
Bon je vais manger!!
aent!!
agent* !
Tu as un autre pseudo C´est toi domi
Oui c´est moi agent-1
je m´en doutais un peu!!
T´es la