Je sais, c´est nul, ya pa de koi rire mais bon javai envie de mettre un ptit lol
Re domi!!
dsl gt parti
-------
999888Posté le 24 mai 2004 à 18:57:57
Non laisse comme ça show!!
c ce ke je pense, mon pseudo est assez vieux kan mm ^^
Re show!!
show-t Posté le 24 mai 2004 à 19:22:45dsl gt parti
Hein
ra salut vous fait quoi ? ??????????????
Re vice!!
Bah comme tu vois, on se délire bien!!
Bon je vais manger!!
y a quelqun ? ????????????????????????????????????
un nouveau
c ce ke je pense, mon pseudo est vieux tu sais à l´école on m´appelait showtime parceque GT fan de NBA
Bon les gas je vais manger et après je reviens pour un peu plus de temp on se faira des petite chasse