J´ai gagné
T´es parti domi?
Elle est où l´image ?
Sur le topic a pierre!!
Si tu veux sur la prochaine chasse, je te met le lien ici!!
Bah non, t´es parti sur le topic de pierre!!
c bon chui la
Haaaaaaaaaaaaaa!!!
Le topic de pierre me re-rattrape!!
domi!!
kestion : 98 tu fait koi ici au lieu de faire t devoir ?
Tu es reparti!!
sa devient pourris l´ambiance ici
vous pensez k´a depassé le topic de l´autre c lourd
[jamaye] Posté le 23 mai 2004 à 18:57:11kestion : 98 tu fait koi ici au lieu de faire t devoir ?
:embarassé:Heu bah heu.......
et tu ose me mentir a moi 98 ? !! y a kelke minute tu m´a dit : g pu ke des control a reviser....
Calme toi jamaye, je suis sur le topic de pierre en meme temps la!!!
[jamaye] Posté le 23 mai 2004 à 18:58:53et tu ose me mentir a moi 98 ? ! ! y a kelke minute tu m´a dit : g pu ke des control a reviser....
Je te ment tpas!! Je suis en trin de réviser en meme temps!!
c pas reviser ca
aller o boulot aller op op op op ! et ke sa saute !
resalut
Mes pseudos ( je suis Dominodi)
-Missi_dominici-Prefect-Circle-Agent-1-Xshadow-Snake_le_tueur-(Dominodi, bientot)
voila