CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GT4 vs GTR

xanavit
xanavit
Niveau 9
01 janvier 2005 à 14:54:29

onnetement gtr est un jeux hyper réaliste! Gt4 est un jeux hyper réaliste ! mais... voila que préferez vous entre ces deux jeux splandide?!
bonne année a tous

Fifio
Fifio
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:56:14

moi ce gt4 pk ca je sais pas jle trouve plus complet gtr et inpeut vide il et beau et realiste mais jacroche pas trop dessus

rasta51
rasta51
Niveau 5
01 janvier 2005 à 18:23:04

gtr est très réaliste c vrai, ms gt4, il est temps de se réveiller, il n´est pas réaliste. enfin si, par rapport aux jeux consoles il est réaliste ( et encore), ms il n´y a aucune comparaison possible avec gtr qui est destiné aux vrais fans de pilotage

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:59:12

Personnellement je ne sais âs du tout a quoi ressemble GT4 mais je doute franchement que son niveau de realisme atteigne celui de GTR qui est vraiment au top de la simulation!!!!

octopuse
octopuse
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:09:54

ya un monde entre gtr gt4 , ces completement different gt4 et le plus realiste des jeux d´arcade, gtr n´est pas a metre entre toute les mains , seul les puristes trouveron leur bonnheur les autre joueur occasionelle se pencheront plus du coter de gt4 qui plus abordable ( pas besoin de volant), puis fau arreter avec gt4 , pour moi il et pourri avec le gt3 biensur, j´ai etai tres dessus par les grand turismo de la ps2, les grand turismo de la ps1 etais franchement mieux, les gt3 et gt4 se son de la poudre au yeux franchement sil etais pas si beau , regarder la sensation de vitese et inexistente sur les grand turismo 3 et 4 alor rien que sa , sa gache tou pour mois..alors que gtr a une sensations de pure conduites réele,

Fifio
Fifio
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:30:28

et de toute facon ce po comparable just par raport o machine un console et limite par raport o pc mais on peut pas dir que gt4 et pourit mois chui sur que ci gt4 etait realise sur un machine ossi puissante qin pc on norai du malle a choisir

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:20:16

GT4 ? ?
heu, ba y a rien a en dire , tout simplement.

roneplayer
roneplayer
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:55:16

Moi je n´ai qu´une chose a dire pourtant j´ai toutes les machines a la maison, LE JOUR OU UN PC FERA TOURNER UN JEU COMME GRANTURISMO 4 LES POULES AURONT DES DENTS. A BON ENTENDEUR SALUT.

xanavit
xanavit
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:04:12

si gt4 comme tu dis octopuse est un jeux d´arcade alors je me demande pourquoi le créateur de ce jeux a passé + de 3 ans a réaliser ce jeux pour le comportement de toute les voitures ainsi que de ces moindre détail, comportement routier, réalisation graphique de la caisse etc et j´en passe! les chronos réaliser sur circuit en réalité et sur gran turismo 4 sont identique a presque - d´une seconde pres sur le Nurb! teste réaliser par de multiple pilote! pourtant en y jouant sur gtr les temps n´ont strictement rien a voir avec la réalité, mais il reste comme meme un jeux hyper réaliste!

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 21:25:19

NAN MAIS FO ARETTE LA ce qoi ce comparaison a deux balle,fo pas place gtr au dessu de tous les jeux vous delire la moi perso gtr il et bien juste parapore o caisse mais fo pas dire qui bouffe tous les jeux les grnd turismo il son magnfique d´ailleur on na entendut plus parler de grand turismo que gtr et ce pas par assare jpence +++

xanavit
xanavit
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:08:16

donc beaucoup de personne trouve que gtr est plus réaliste que gt4? mais pour comparer il avoir deja jouer a ces 2 splendides jeux!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:00:39

la verité sort toujours de la bouche des enfants :)

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:16:34

" roneplayer Posté le 02 janvier 2005 à 20:55:16
Moi je n´ai qu´une chose a dire pourtant j´ai toutes les machines a la maison, LE JOUR OU UN PC FERA TOURNER UN JEU COMME GRANTURISMO 4 LES POULES AURONT DES DENTS. A BON ENTENDEUR SALUT. "

BOULET tu laime bien ton pentium 2 ? ?

Xanavit ta vu le nombre de caisse dans GT4? et ils nont passer que 3 ans?? mais lol c ridicule,reproduire la physique d´un véhicule demande un nombre d´heures impressionant, alors 3 ans pour reproduire la physique de plus dune centaine de véhicule, c absolument impossible!!!

octopuse
octopuse
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:34:19

ses justement sa qui a fai que le jeux dure plus de 3 ans, ses qui modelise plus de 500 caisses et il vous fond croire quer le jeus sera sympas vu le temp qui mete a le programmer pour 500 caisses,c la qu´on voi que certain n´on pas le permis parcque si tu me dit que GT4 ses de la pure simu bas j´espere ne pas te croiser sur la route alor il risque di avoir des degat.....vu comment la gestion des derapges de grand turismo et completemnt suréaliste...

xanavit
xanavit
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:37:43

j´voulez dire que normalement c´était en fin 2002 que les fans de gt4 devaient attendre cette saga mais il a était encore perfectionner jusque fin 2004! pour les jeux gran turismo le travaille a commencé depuis 1995-96 , depuis des améliorations ont été mis a jour, mais pour la modélisation le créateur de ce jeux ainsi que leur équipe dont le nombre est fénoménal travaillent + de 1 mois pour une caisse style 205 peugeot! alors pour les circuits je ne vous le dit pas! alors comment expliqué vous les chronos dans le jeux similaire au vrai dans la réalité! une explication! avec gtr on s´aproche moins de la réalité rien qu´à voire des chrono iréalisable sur circuit! mais GTR est exeelllent et gt4 aussi! alors beaucoup de personne optent pour GTR c´est ca?

Fifio
Fifio
Niveau 6
03 janvier 2005 à 13:44:22

nom les deux gt4 ou gtr il son bien tout les deux apre ce une question gout en encore une foit les machine son pas les mm ps ce limite alor quand on voi ce qui arive a faire avec, ce qui dise qui les nul gt4 bin ce grave

xanavit
xanavit
Niveau 9
03 janvier 2005 à 14:02:12

octopuse Posté le 03 janvier 2005 à 12:34:19

:d) pourquoi dans la vie de tous les jours tu fait des derapage a chaque virage?!!
et tu dois réelement pas faire du 200 km/h quotidiennement?
et tu parle de la gestion de dérap dans GT4 et dans GTR alors? moi j´trouve que les deux sont pas mal! gt4= simulation,GTR= simulation! :d) les 2 sont des simu!

Fifio
Fifio
Niveau 6
03 janvier 2005 à 14:05:47

ci ya seul truc quond peur reprocher a grand turismo ce la difficulte pas asser elever mais bon on pe pas tout avoir la perfection ca n´exicte pas

xanavit
xanavit
Niveau 9
03 janvier 2005 à 14:41:54

et l´IA aussi mdrrrrrr! mais dans le 4 les adverasaires sont dure a cuire comme meme ! ils conduisent intelligemment! heureusement d´ailleur!

octopuse
octopuse
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:28:59

xanavit je te repond , j´ai deja essayer de faire un derapages et generalement la premier foi que tu essaye tu comprend rien de squi se passe comme gtr quand tu controle plus la voiture tu peu rien faire tu par dans le decors sauf Grand turismo , mes attend je ne descend pas grand turismo tu sais?, je l´adorer moi se jeu quand j´avais la ps1, c juste sa version ps2 qui ma profondement decus , si tu lui enleve sa modelisation impec , il reste une conduite tres fade je trouve, ses squi me gene avec les devellopeur du jeux il on trop miser sur les modeles