vous allez rire... ou pas mais je trouve déjà que la démo chiante.
en fait, c´est en gros le même trip que dans Toca avec une IA plus aboutie, des réglages plus compliqué mais au bout d´un moment, on se fait chier pareil... lassant!!
Débloquer les circuits ou les bagnoles sur challenge . .ca va les gars on connait... merci pour l´originalité.
Il pourrait se creuser un peu plus point de vue idée novatrice ( d´accord, j´ai pas encore essayer le jeu complet).
D´autre-part, et c´est encore et toujours le même débat, Simulation ou pas, moteur physique aboutie ou pas, désolé mais y a pas que ca dans un jeu..y a aussi et surtout l´intérêt, le but, la jouabilité et l´originalité et les sensations ( c´est vrai GTR c´est du très bon pour ca)... le graphisme c´est bien mais c´est pas tout ( voir RBR)...
Alors, bon si c´est pour craquer encore 50 Euros pour une soit-disante " simu" qui restera sur le DD 1 mois à tout casser... je préfère largement attendre.
Bref, j´attends de voir mais il y a tellement de choses à faire en matière de Simulation que je ne comprends même pas qu´on puisse s´émouvoir devant ce nouvel opus.
A suivre....