CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GT4 vs GTR

fruitos
fruitos
Niveau 7
12 janvier 2005 à 16:21:30

Comme le sujet était GT4 vs GTR... ce que je voulais dire c´est que c´était en gros les mêmes..et à ce jour, je ne vois pas tant les améliorations aussi exceptionnelles que certains le prétendent.

( je vais me faire des amis)

fdjgbfg2nj
fdjgbfg2nj
Niveau 2
12 janvier 2005 à 17:43:50

dans gtr y a t il le circuit de magny cour

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:08:59

Bien sûr ce sont en " gros" les mêmes : y´a des bagnolles dans les deux...
Et puis ombat Flight Simulator c´est le même que Il-2 Sturmovik, y´a des avions dans le deux donc ce sont les mêmes...
Pas de problème je suis tout à fait d´accord avec toi fruitos...
Et puis vu de loin une fille c´est pareil qu´un garçon, ben ouais deux jambes, deux bras, une tête, non...?

fruitos
fruitos
Niveau 7
13 janvier 2005 à 10:57:21

Salut cherubin1
je sens que pour l´instant, tu " hermétises" à toutes critiques.
moi, je te dis ce que c´est dommage de refaire un énième jeu de simulation sans apporter de réelle changement ( c en tout cas, ce que je constate avec la démo).
On en reparle au final et après la sortie...

PS :RBR pas le même que Colin Mcrae

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:21:24

D´accord fruitos et désolé pour le ton sarcastique de mon post, y´a des fois que je me sens nerveux sur JV.com, je comprends pas d´ailleurs...

fruitos
fruitos
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:58:50

euh. fait un p´tit fps.. ca défoule : HL²? ou D3? AAAAAAAAHhhhh :ouch:

dgbleck
dgbleck
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:16:57

moi perso tous ce ke g a dire c ke coter graphisme GT4 est nettemen superieur a GTR puiske moi je trouyve ke gtr n´est k1 addon de F1 challenge(pour ce ki y on jouer il seron de koi je parle) car pour ce je etai sorti l´add on GTR2002 ki y ressenble tre fortemen. mai bon je cherche otre chose un jeu plu pousser moi je vou conseil d´attendre RFactor car c un jeu ki est assez proche de GT4 coter graphisme mai se condui de la meme facon ke GTR car il est fai par ceu ki on fai F1 challenge

Dc voila moi je reste perplex car je veu jouer a un jeu super bo et non un jeu ou kan il pleu ya oc1 reflet sur la route je trouve ca un peu dur et pa tre jouli pour y jouer

aller a+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:34:24

Je te dirais dgbleck que si tu joues à GTR pour la beauté de son graphisme c´est qu´il y a un truc qui t´a échappé...
C´est comme si je disais que je veux jouer à " Opération Flashpoint" ou à " Live for Speed" pour leurs graphismes...

Et puis franchement si tu veux de la frime et des reflets dans tous les sens ce n´est pas dans un jeu réaliste que tu trouveras ton bonheur mais plotôt dans un jeu comme Need for Speed, non...?

Notez que je ne me suis énervé, ZEN...

dgbleck
dgbleck
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:21:53

nan mai si tu prefere si tu veu un jeu bo et en plus tre reel et fun a jouer moi je te conseil plutot Rfactor

mai moi je ne veu ap forcemen un jeu plu bo mai ce ke je veu dire c ke ce jeu je le connaidepui 2 ans et kil oraien pu faire une meilleur evolution par raport a l´add on GTR2002, tu voi c un peu kom NFS 1 et le 2 tu est un peu dessu
dc voila c pa la peine ke tu tenerve a pre si tu veu je te pren a ce jeu kan tu veu et je te met ta par kar je jou o jeu de simulation avan meme ke tu sache ke ca existai ( GP2 pour moi ct ce kil y aV de mieu a l´epoque)
style ce ke je voudrai kom jeu c un jeu ki mellenge grand prix 4(et tt les otre) mai ossi le son et la simulation de F1 cHallenge

dc voila

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:26:16

aaaaaah les sons de GTR 2002 ! !!!! :content:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:37:56

Merde, j´ai oublié le " pas"...

Notez que je ne me suis " pas" énervé, ZEN

HighZ
HighZ
Niveau 1
18 janvier 2005 à 03:17:10

Perso kan j´entend des mecs dire ke " kan on verra des jeux comme Gt4 tourner sur PC, bah les poules auront des dents" sa me fait trop rire.Sache Fifio parce ke c a toi ke sa s´adresse, kune console ne sera jamais meilleur kun PC pour la simple et bonne raison kil est plus facile de developpe des jeux sur console ke sur PC.A ton avis pkoi est ce ke par exemple Half Life 2 ne sortira pas sur console ? ainsi ke Doom 3 ? Parce ke la console n´est pas faite pour acceuillir ce genre de jeux et ke leur teknologie ne le permet pas.Les detracteurs des consoles crieront au scandale.Mais sache ke GTR est 100x plus abouttis ke GT4.Certe GT4 est jolie mais le fond est pourris tant au nivo de la consuite ke du gameplay...il lui reste koi ? les graphismes ? Bah oui parce ke ce genre de jeux est destine a des console de m**de tel ke PS2 ou XBox.Des consoles ki essay je dis bien " essay" d´arriver a la cheville des PC mais ki sont et resteron trop loin deriere, et n´arriveront pas a ratrape l´avance des PC.Sa serait donc le contraire.Kan on verra des jeux de la qualite du PC , tourner sur console bah la oui, effectivement, les poules auront des dents...Juska preuve du contraire j´ai pas encore vus de jeux sur console aussi beaux ke sur un PC.Un exemple tout con: Half Life 2...A bon entendeur salut.

HighZ
HighZ
Niveau 1
18 janvier 2005 à 03:22:59

Un dernier truc...GTR est une perle si vous possedez un volant.Je l´ais essayer chez un pote avec un volant et c tout simplement MONSTRUEUX.Les sensations sont pures, les bruitages sont nikels et la sensations de vitesses est sens pareil.Les accelerations avec les pedales reagissent tres bien.On se croirait vraiment ds une vraisse caisse de course :)

haratchi
haratchi
Niveau 7
18 janvier 2005 à 06:37:34

Oui très juste, et si ta une bécane pour mettre tout les graphismes à fonds, GT4 est mort dans l´oeuf ! ( 3,2 gigas, 1024 RAM et carte 256 mo)

Eyrefane
Eyrefane
Niveau 7
18 janvier 2005 à 10:15:42

Salut, moi aussi je pense que gtr ressemble a f1 challenge, ces vrai mais sa n´empeche pas qu´il soit impressionant!!!!! Je pense aussi que les 2 vrais gran turismo sont sortis sur ps1!!! Je pense aussi qu´on peut faire des simulations comme gtr avec des graphisme beaucoup plus poussé, que je peu vouloir jouer a gtr et critiqué les graphisme sans forcement, " vouloir de la frime et des reflets dans tout les sens", et que c´est justement dans se genre de jeu que l´on devrais trouver ces effets et non dans nfs je pense que sa rendrait le jeu plus realiste ( a moin que je me trompe)et surtout je pense que je peu penser se que je veut et en faire par aux autre sur un forum par exemple.

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
18 janvier 2005 à 22:50:08

HighZ je suis entierment daccord avec toi enfin moi je pensai la meme chose mais bon on ma envoyer boulet alors... et bon faut savoir que peut de gens save ce que veu vraiment dire realisme et graphisme suffise qui le lise sur la boite du jeu pour le croire et si jamais le jeu a fait un carton au vente bah c le meilleur jeu. Bref fodrai un peu ranger la ps2 maintenant elle fait reelement depasser :rire2: comparer un pc a une ps2 fo el faire

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:39:31

bien pour les mulle qui non po encor compris et se pour ca que ca fait un moment que je ne laisse plus de message sur ce forum tous ce que je dissait cetait juste histoir de choffe latmospher a savoir que moi je men fou mais alor je men balle les couille de savoir le quelle et le meilleur si se une simu ou un jeu arcade ou qoi que ce soit dotre cetait mon premier forum ou je me suis inscrit cetait juste histoir de voir moi sinon rien a foutre des discution de jeux mais jaime bien i joue voualou ++ et a jamais

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:57:29

tien un dernier chosse gtrygtr cetait moi ossi donc dire des conneri sa mamuse et merci pour tous ce qui on repondut a toute mes conneri jme suis bien marre en lisan vos reponce et en voyan a quelle point vous etier serrieux car jaime bien repere les gen qui save tous sur tous et qui se la joue ce la kose de mon inscription sur ce forum car javais remaque qui en avais beaucoup alle les mulle a jamais

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:40:10

moi perso je pense que je vais acheter GT4 alors que j´ai GTR + un volant momo racing force

la raison : j´en ai marre de toujours chercher les bons reglages graphiques

mon pc : P4 3ghz, 512 mo DDR, geforce FX5700 XT 128 mo

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
19 janvier 2005 à 22:34:12

ba ta vu ta carte graphique aussi, c du nivo dune ge force 2 alors tetonne pas :rire2: