olala en lisant ce topic on tombe sur d perles de conneries
menfin o moins jme suis bien maré, attention, morceaux choisis
octopuse Posté le 01 janvier 2005 à 19:09:54
gt4 et le plus realiste des jeux d´ARCADE
déja là je suis explosé
regarder la sensation de vitese et inexistente sur les grand turismo 3 et 4
si tu reste avec une panda dorigine, certes, éssaie la viper gts gonflé a bloke ou meme dorigine
HighZ Posté le 18 janvier 2005 à 03:17:10
kune console ne sera jamais meilleur kun PC pour la simple et bonne raison kil est plus facile de developpe des jeux sur console ke sur PC
c peut etre parce que cest plus simple kon y voit les meilleurs jeux sur consoles non?? un ff sur pc?? NON! gt sur pc ? ? NON!! zelda??NON! et jen passe
Parce ke la console n´est pas faite pour acceuillir ce genre de jeux et ke leur teknologie ne le permet pas..Des consoles ki essay je dis bien " essay" d´arriver a la cheville des PC mais ki sont et resteron trop loin deriere, et n´arriveront pas a ratrape l´avance des PC.Sa serait donc le contraire.Kan on verra des jeux de la qualite du PC , tourner sur console bah la oui, effectivement, les poules auront des dents...Juska preuve du contraire j´ai pas encore vus de jeux sur console aussi beaux ke sur un PC.Un exemple tout con: Half Life 2...A bon entendeur salut
oua super un gogol en puissance...les jeux pc sont beaux ? ? souvent c au prix dun gameplay pourris ou dune tonne de bugs
les premiers ff été moches ou tout juste correct mais sont sublimes et reste sans doutes les meilleurs ( ff1, rien ke lui est un monstre)
ensuite consoles trop loin derrière les pc?? moi kan je vois le nouveau zelda sur game cube je diré pas ça....
qui a dit xbox2 et Révolution?? ba oui ça va enfoncer les pc
jeux de qualité du pc sur console?? sont ou les jeux de qualité??!!
ah oui hl² encore et toujours mzais honnetemnt il ma pas époustouflé ce jeux maintes et maintes fois repoussé....beaucoup de bruits pour pas gd chose
et g du oublier énormèment de choses ignobles dites ici mais g peises les plus marrantes