CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 109»
Page suivanteFin
Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:53:06

SWWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTT
TTTTTT
!! :hap: je me demande parfois si Tamene ne serait pas plus compétent que certain écrivain de l'univers étendu ...
Bref sinon excellent comme toujours :ok:

devilground devilground
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 13:14:27

simser, j'y ai pensé aussi...

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 21:56:59

Moi je suis un vieux de la vieille je qui Tamene depuis le début de son enormissime fic et franchement il y a de quoi massacrer une ou deux imprimantes :)
Mais le travail qu'il a accomplit et gigantesque et franchement le jour où celui ci sera achevé ce sera la Standing Ovation!!!!!!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:14:13

ça me fait plaisir de te revoir simser, et franchement tu m'as manqué, il faut dire que commencement a était une aventure passionnate, j'ai fais connaissence avec beaucoup de mondes, dont certains ont disparus, et d'autres sont restés malgré tout, et je dois dire et avouser que sans vos encouragements et vos remarques je n''y serais pas arrivé du tout. Mais je vais continuer quoi qu'il arrive et pour info la suite est pour térs bientôt, je serais au rendez vous. encore merci a vous tous

@+

][LORD][ ][LORD][
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:40:32

Salut Tamene sa fais très longtemps que je ne suis plus sur le fofo (je sais même pas si tu te rappelle de moi) mais je suis revenu et j'ai recommencer à lire ta fic (j'en suis a la page 73) donc d’abord sa m'a impressionner de voir que tu es toujours présent en tout cas je te félicite et t'encourage a continuer cette "aventure" :-)))

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 03:59:56

Je suis désolé j'ai eu un Pépin sur mon compte JV.com ce qui a fait que je ne pouvais que lire ta Fic sans pouvoir la commenter et la depuis que ce problème est réglé je peux de nouveaux commenter ;) mais sache que je n'en ai pas perdu une muette depuis le début et que je continue à te soutenir à fond dans cette aventure qui dure déjà depuis quelques années :)

tamene tamene
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:58:04

Ione était inquiète, elle a senti une perturbation dans la force, un danger menaçant, ou plutôt l’impression d’un danger, comme si un prédateur attendait le bon moment pour frapper. Ce qu’elle redoutait le plus, c’est surtout le capitaine Katic, c’était une sociopathe et quelqu’un comme elle était indigne de porter l’uniforme. Abattre un soldat de l’unité pour donner l’exemple est monstrueux et immoral. Comment Revan pouvait faire confiance a cette femme ? De nouveau elle se remit en question, se pourrait-il que les craintes du conseil soient fondées ? Revan empruntait des chemins de plus en plus étroits, le coté obscure empestait partout. Elle sortit de la maison des Hesse avec Anson et regarda l’horizon, il y avait une forêt non loin et Ione invoqua la force pour sonder ce lieu. Elle ne détecta personne, de nouveau elle était déçue, peut être qu’elle espérait le voir venir, si sa sœur aurait été menacée il remuerait ciel et terre pour la sauver, c’était sa nature de Miraluka. Fière et bouillon de principes, comme ce jour sur Coruscant ou elle l’a croisé a la sortie du temple, c’était lui et il était vivant. Ce jour là Ione avait tremblé de peur et n’en a parler a personne, pas même au conseil. D’ailleurs qui la croirait ? Les morts restent morts et ne reviennent pas à la vie. Son Miraluka ne pouvait pas être vivant, Revan l’avait abattu quand il découvrit sa traîtrise, et personne ne survivait contre Revan. Encore une fois Ione se remit en question, elle connaissait Avan et la galaxie était pleine de membres tranchés de ceux qui avaient sous-estimé le Miraluka inoffensive en apparence.

- C’est trop calme, je n’aime pas ça. Dit Ione gravement.

- Les escouades ratissent la forêt. Réplique paisiblement Anson, si jamais il y avait du grabuge, nous le saurions.

- Appelles-les, ordonne Ione. Je veux en être sur.

Anson obéit et décrocha son Comlink.

- Delta ici Echo répondez.

Un silence inquiétant, Anson fronça les sourcilles.

- Delta ici Echo répondez. Répète Anson vivement.

Ione sans attendre fonça a toute vitesse a l’intérieur de la maison. Elle trouva Katic entrain de donner des ordres, elle aussi a remarqué le silence Comlink inquiétant de l’escouade. Le cœur de Ione trembla, Katic pouvait devenir dangereuse si elle décidait d’adopter des mesures draconiennes.

- Surveillez les Hesse, si jamais quelqu’un franchit le périmètre, abattez la famille, ils ne les auront pas vivant.

- Êtes-vous devenu folle ? S’écria Ione abasourdie. Depuis quand les soldats abattent les civiles ? C’est immoral et inhumain.

- Jedi Da Boda, réplique sereinement Katic, si jamais l’un de vos collègues Jedi essaye de jouer les héros je n’hésiterais pas a vous abattre aussi, malgré vos états de services dans nos rangs.

Ione sentit un canon froid entre ses omoplates, elle regarda par-dessus son épaule et aperçu Anson, ce dernier secoua la tête tristement.

- Je suis désolé, mais je dois obéir aux ordres, même si ils sont aberrants.

- Oh tu peux l’être, réplique Ione d’une voix dégoutée. T’as toujours rêver de devenir officier et je vois que tu es prêt a tout pour réaliser ton rêve, même devenir un salopard de la pire espèce.

Anson frémit sous l’insulte et Ione détourna les yeux pour faire face a Katic.

- Et maintenant ? Qu’allez-vous faire ?

- Nous lancer en chasse, réplique Katic en chargeant son fusil Blaster sonique, nous sommes entrainés à faire face aux Jedi.

Katic désigna trois hommes et leurs ordonna de la suivre, Anson fit signe a Ione de s’assoir et demanda a un Venom de la surveiller pendant qu’il inspectait le premier étage. Le soldat s’exécuta quand soudain il entendit les hurlements de Taramis. Ione se leva d’un bond et courut au premier étage en ignorant le soldat qui la menaçait. Anson était déjà sur place, ce dernier ouvrit la porte et trouva la petite fille dans les bras de sa grand-mère, elle gémissait et pleurait. Monsieur Hesse se leva furieusement et fit face aux soldats, ces derniers braquèrent leurs armes sur le vieil homme.

- Cette fois c’en est trop, vous aller tout de suite me dire ce qui se passe, et pourquoi des soldats de la république sont ici chez moi entrain de menacer mes filles. Nous n’avons rien fait de mal.

- Asseyez-vous monsieur, ordonne Anson froidement.

- Pas de ce ton là avec moi jeune homme, gronde le vieil homme furieusement.

Anson sans crier gare lui donna un coup de poing dans le ventre, et le vieil homme s’effondra par terre en suffoquant, Elsa et sa mère crièrent de stupeur et Taramis hurla en voyant son grand père, la pauvre enfant sentit sa douleur dans la force, assez ! Dit-elle, il n’est pas question qu’elle reste avec ces méchants monsieur. Elle se leva et s’enfuit de la chambre sous le nez des Venoms, Anson leva instinctivement son arme mais Elsa hurla comme si sa vie en dépendait, Ione se braqua devant l’arme et regarda le soldat froidement, ce dernier secoua la tête et abaissa son Blaster, il regarda l’un de ses hommes et lui fit signe d’attraper la gosse, ce dernier s’exécuta. Monsieur Hesse leva les yeux vers le Venom qui l’a agressé et lui lança un regard meurtrier, Ione connaissait ce regard, le sang glacial de Lisa Hesse coulait aussi dans les veines de son père, il n’hésiterait pas a attaquer Anson si ce dernier ose encore braquer une arme sur sa famille, pendant ce temps Taramis sortit de la maison et courut en direction du bois, son instinct lui murmurait de courir aussi vite que possible, le méchant soldat était derrière elle et va vite l’attraper, il faut qu’elle se cache comme elle le faisait avec sa tente Elsa quand ils jouaient ensemble, elle se blottit derrière un arbre et s’accroupit par terre en serrant sa peluche contre elle, quand soudain des mains l’attrapèrent et la soulevèrent, c’était le méchant monsieur, il l’avait trouver.

- Non, non ! Crie l’enfant en laissant tomber sa peluche. Maman, maman. Papa, papa.

- Aller, sois sage et bouge pas, grogne le Venoms en faisant quelque pas.

Mais Taramis serra le poing et frappa le soldat en plein nez, ce dernier hurla et finit par la lâcher, elle avait une sacrée poigne. La petite tomba au sol puis courut pour attraper sa peluche, mais elle avait trop peur pour courir, elle se retourna et serra la peluche contre elle tout en regardant le Venom qui dégaina son arme furieusement :

- Sale petite peste, tu vas voir.

Taramis recula terrifiée, quand tout d’un coup, l’arme du soldat se souleva de terre, la fillette écarquilla des yeux, le méchant monsieur vole. Ce dernier essayait de bouger mais n’y parvenait pas, Taramis tétanisée regarda le spectacle quand une voix douce murmura dans sa tête :

« Ferme les yeux ».

Sans comprendre pourquoi, elle obéit et ferma ces petits yeux. Elle entendit des bruits étranges, le même bruit que quand elle croquait une pomme ou mangeait des céréales, cela dura une minute puis un bruit sourd comme quand grand père jetait lourdement un grand sac dans la réserve de la ferme, puis des bruits de pas, elle ouvrit les yeux et aperçu une ombre qui sortait du bois, tétanisée elle recula en serrant la peluche, l’ombre s’arrêta aussitôt puis leva les mains, les paumes vers l’extérieur, un geste de paix. Il était effrayant mais Taramis n’avait pas peur, ce n’était pas un méchant, ce dernier releva sa capuche et montra son visage.

Taramis fronça les sourcilles, il lui était si familier, il avait les mêmes yeux que son papa, le même sourire, la fillette fit quelque pas vers lui et ce dernier s’agenouilla devant elle, elle continua de le regarder, il ressemblait beaucoup a papa, il était effrayant mais elle n’avait pas peur du tout. Elle mit ses bras autour de son cou et se serra contre lui, Avan étreignit sa petite sœur et laissa ses émotions parler, puis jeta un coup d’œil au cadavre qu’il avait lancé aux loin pour éviter de traumatiser la petite, les autres vont connaître le même sort.

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
26 juillet 2012 à 13:12:09

ah sympa, le retour d'un Avan qui veut en découdre :D

J'ai particulièrement adoré l'avant dernier paragraphe, je m'imagine la scene d'un soldat dont le squelette est en train d'être complètement écrasé par la force, et ça c'est juste trop bon.

Par contre on voit que désormais Avan est un être gris, il n'hésite pas à emprunter des chemins obscurs pour parvenir à ses fins.

Petite pensée pour ses soldats qui après le passage d'Avan n'iront pas retrouver leur femmes apres la mission :P

tamene tamene
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:20:11

bah il faut dire que ces soldats n'ont aucun sens de l'honneur, une petite pensée aussi pour des civils qui meurent contre des gars en uniforme sans scrupule, mais bon la suite est pour après demain, a+

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:00:20

Je croise les doigts pour un duel lone vs avan ! Toujours génial comme d'habitude

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
28 juillet 2012 à 15:35:57

la suite la suite la suite la suite !!!!

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 03:45:26

C'était le petit passage gore de la Fic ;)
Oui je sens bien un petit versus qui va très mal finir pour Ione :)

tamene tamene
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:39:56

désolé pour le retard, encore un peu de patience les gars et encore merci de votre compréhension.

tamene tamene
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 13:12:54

Katic était nerveuse, surtout quand elle découvrit ces hommes avec leurs gorges ouvertes. D’autres avaient le cou brisé et quelque uns étaient comme morts terrifiés. Leur médecin militaire conclut une crise cardiaque. Katic réfléchit et conclut aussi qu’il ne s’agissait pas de Jedi, ils ne tuaient pas de cette manière étrange, leur assaillant ressemblait plus a un tueur en série qu’un Jedi ou même un Sith, il ne lui restait que sept hommes sans compter Anson et les deux autres restés dans la ferme des Hesse. Sans hésiter elle ordonna le repli et en arrivant a la ferme elle trouva Anson au seuil de la porte d’entrée. Ce dernier la salua.

- Que se passe-t-il ? Demande-t-elle froidement.

- La petite s’est tirée et Delpo est parti la chercher.

Katic décrocha son Comlink et lança un appel.

- Delpo au rapport.

Katic lança un regard méfiant, les soldats commençaient a s’agiter.

- Delpo au rapport. Répète-t-elle menaçante.

Un silence puis une voix étrange répondit.

- Commandant Katic, ici l’homme qui a massacré vos hommes.

Katic frissonna en entendant cette voix grave et menaçante, comme si elle émanait d’un démon sorti directement des enfers, elle avait la même sonorité que celle du commandant Revan quand il s’apprêtait a tuer quelqu’un, elle crut au début que c’était lui qui parlait, mais elle se ressaisit tout de suite. Revan était dans la flotte et ne pouvait être ici, et puis elle ordonna aussitôt a ces hommes d’établir un périmètre de sécurité autour de la maison.

- Vous venez de signer votre arrêt de mort, en vous attaquant a mes hommes vous compromettez non seulement la vie des otages que je détiens, mais de plus vous n’êtes pas en position de menacer qui ce soit.

- Je ne m’intéresse pas a la vie des otages, murmure la voix, car je viens de tuer ma première cible, il faut dire que votre homme l’a vaillamment défendu, même un tout petit peu avant de rendre l’âme, si je vous appel ce n’est pas pour négocier leurs survies, mais leurs morts.

Anson secoua la tête et vérifia son arme, ce malade vient de tuer une petite fille innocente. Katic fit une grimace puis ferma les yeux pour se reprendre, la situation était nouvelle même pour elle. Elle s’attendait a voir venir des Jedi ou des soldats républicains tenter de sauver la famille, elle y était préparée, et avait même des plants de secours au cas ou sa tournerait mal. Mais là c’était différend, quelqu’un cherche a assassiner les Hesse et le commandant Revan était claire, elle devait les garder et en assurer la protection, les abattre si la situation lui échappait. Mais maintenant le plan a changé, elle devait défendre le reste de la famille contre ce fou furieux, sinon ce sera elle que le commandant Revan tranchera en deux après lui avoir fait subir mille tortures.

- Amenez-moi Ione Da Boda tout de suite.

Puis elle porta le Comlink a sa bouche.

- Vous venez de tuer la fille d’un des hommes les plus dangereux de la galaxie.

- Je sais, répondit la voix tranquillement. Et je compte tuer aussi la famille Hesse, si je vous appel c’est pour vous donner une chance de survivre a vous et vos hommes, vos têtes ne sont pas mises a prix, vous ne m’intéressez pas. Je vous recommande deux solutions profitables a tous, soit vous quittez la maison en me laissant les Hesse, soit vous les abattez vous-même et partez ensuite.

- Pourquoi me proposer cette solution ? Demande Katic surprise.

- Ho eh bien… Cela devrait vous mettre la puce à l’oreille, dit la voix. Mais comme vous avez l’air d’une idiote, je vais essayer d’être clair. Je n’ai pas besoin de me fatiguer pour me débarrasser d’une bande de mercenaire de votre genre. Non, ne dites pas un mot – écoutez-moi ! Aujourd’hui, je suis de bonne humeur. Vous comprenez ? Si j’avais attaqué hier, je vous aurais probablement tué sans même prendre le temps d’une conversation. Mais aujourd’hui, je me sens expansif. Le soleil brille et tout va bien. Alors prenez vos hommes et fichez le camp en vitesse.

- Je n’aime pas vos manières, gronde Katic furieusement.

- Ce que vous aimez ou pas je m’en moque, l’offre est sur la table, vous avez deux minutes, après cela je vais venir, veuillez ne pas être là quand j’arriverais, je ne tiens pas a voir votre sang coaguler.

Sur ce, il coupa la communication en laissant Katic verte de rage, mais pour qui il se prend celui là. Elle va lui montrer de quel bois elle se chauffe. Elle se retourna et vit Ione arriver avec Anson.

- Nous avons un problème Jedi Da Boda, quelqu’un a agresser mes hommes et a tuer la fille d’Orion, les règles ont changé, je vais vous rendre votre sabre laser et vous allez nous aider a traquer ce tueur.

Ione porta la main a sa bouche et hoqueta d’horreur, sans hésiter elle sonda les alentours et essaya de détecter la présence de Taramis dans la force. Rien, nulle part, elle avait bonnement disparu. Mais elle sentait bien un danger dans la force. Cette même sensation étrange qui lui picoter la nuque chaque fois qu’un désastre allait se produire.

- Bande d’idiots, souffle-t-elle furieusement. Je vais vous aider à traquer ce tueur dans l’espoir de regarder Den vous écraser d’une pichenette.

Ione tendit la main et arracha son sabre des mains de Katic puis l’activa en le tournoyant et fit appel a la force pour affuter ses sens. Avan sourit amusé derrière son casque de soldat Venom qu’il ravit a Delpo, ils ne pouvaient pas deviner qu’ils avaient parlé avec un enregistrement effectué vingt minutes plutôt, grâce au point de rupture il réussit a deviner tout ce que Katic allait dire et a même prévu sa réaction, elle allait demander l’aide de Ione qui va aussitôt commencer a ratisser la forêt avec quelque soldats Venoms, tout leurs efforts seront concentrés sur sa traque. Taramis était restée avec Avalane sur le Sabre, quand Ione tenta de la localiser, le Miraluka créa une bulle protectrice autour de la petite, il fallait qu’il la croie morte. Changer le statut des otages pour les ravisseurs, les obliger à les défendre au péril de leurs vies, au moins ils mourraient en soldats et non en mercenaire. Avan sourit froidement, il devenait trop sensible, comme il l’avait prévu, Katic le désigna lui et un autre soldat du nom de Marsif, puis ordonna aux autres de se mettre en chasse derrière Ione. Anson était resté avec eux et avait du mal a recoller les morceaux avec Ione, c’était peine perdue et la jeune Jedi l’ignorait complètement, c’est quand même curieux se disait Avan. Cette fille arrivait facilement a oublier les sentiments qu’elle éprouve aux hommes qu’elle prétend aimer, il suffit qu’un seul dérape et c’est fini, elle ne lui offre aucune autre chance, l’amour c’est aussi accepter le mauvais comme le bon d’une personne. Ione ne pleure pas tant la mort de ses amants pour les avoir aimés, que pour paraître plus dignes d'être aimée. Avan comprit que la plupart des honnêtes femmes sont des trésors cachés, qui ne sont en sûreté que parce qu'on ne les cherche pas. Il avait trop de douleur, une douleur qui est une plaie par où l'homme se vide de la terre pour faire entrer en lui le ciel ou l'enfer. Il regarda la maison et s’apprêtait a y entrer quand Anson l’interpela :

- Soldat ! Nom et matricule.

Avan s’arrêta et se retourna tout doucement, Anson et Marsif le tenait en joue.

- Je vous demande pardon sergent ? Demande Avan d’une voix naturellement surprise.

- Je connais tout les soldats, mais toi tu es un tout petit peu trop musclé à mon gout. Le seul Barraqué du groupe se trouve avec le capitaine en ce moment, alors je recommence : nom et matricule.

Devant son silence, une sonnette d’alarme éveilla les instincts d’Anson, ce Venom n’est pas des leurs, aussitôt il ordonna a Marsif de rappeler l’escouade.

- Si tu bouge un seul muscle, tu es mort.

Marsif trembla et Anson fit une grimace, l’assassin est juste là devant eux, il avait l’air si sûr de lui, si calme. On ne pouvait pas lire la moindre once de tension dans ses gestes ou dans sa posture... et sa voix était aussi froide qu’une pierre tombale.

- C’est donc toi qui a tué la fillette ? Demande Anson d’une voix calme et maîtrisée.

Le Venom garda le silence un moment puis :

- Oui.

Marsif commença a montrer des signes de panique, celui là mourra en premier c’est sur, l’autre en revanche va un peu se défendre. Le Miraluka tourna légèrement sa tête vers la droite, le groupe revenait vers eux, Ione a dû sentir la peur de Marsif au sein de la force, il poussa un soupir, il voulait éviter un massacre mais apparemment les choses ne se passent pas comme prévu.

- On peut dire que vous n’avez pas froid aux yeux, fit Anson en souriant.

Non, se dit Avan. Il venait de changer d’avis, il tuera celui là en premier, son sourire était faux comme le reste. Comme si il n’allait pas tuer Taramis lui-même si jamais il recevait un ordre, comment Ione a pouvait prétendre l’oublier avec un type pareil ? Cet Anson est un lâche de la pire espèce, et Avan se sentait insulté. Il a était remplacé par ça ? Sans hésiter il mit ses deux mains sur son casque et le retira tout doucement, puis ouvrit les yeux et regarda les deux hommes encore plus surpris par l’expression de ses yeux bleus humides et glaciales.

- Je suppose que vous allez nous tuer, puisque vous nous montrez votre visage, dit Anson avec son sourire énervant.

Avan sourit à son tour et cette fois Anson abandonna le sien.

- Vous savez ce qu’on dit : Dès qu'un homme est né il est assez vieux pour mourir.

- Il est donc impossible de négocier avec vous.

- Il est malaisé de corriger en un instant une folie qui date de loin.

Avan sentit Ione toute proche, il regarda les deux hommes pour la dernière fois.

- Je prierais pour vos âmes mais je ne vous enterrerais pas.

L’assassin disparut et Marsif allait se retourner quand il sentit une lame métallique traverser son abdomen, Anson vit avec horreur son compagnon hoqueter, crachant son sang et tremblant de spasmes, il tomba a genoux et le regarda suppliant avec continuer sa chute au sol, l’assassin regarda sa victime froidement puis leva les yeux vers Anson qui allait être le prochain, ce dernier cria de rage et tira une rafale mais son adversaire disparut encore, oh que non il n’allait pas se laisser avoir, il tira dans toutes les direction et ne s’arrêta que pour recharger son arme, puis se remit en garde en jetant des regard paniqués dans toutes les directions, il avait peur et il était en sueur, quand Ione arriva enfin avec le groupe elle trouva Anson toujours en joug, Katic déploya les Venoms et Ione sonda a nouveau la zone, elle ne détecta personne. Puis se tourna vers Anson, lui si maître de lui et si confiant ressemblait maintenant a un animal sans défense.

- Il était là juste devant nous, murmure-t-il plus bas, il a tué Marsif sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire, c’est un truc de malade, un truc de malade.

Tout a coup, un soldat tomba en tremblant au sol, foudroyé par une crise d’épilepsie, puis un autre par une crise cardiaque. Ione reconnut cette technique, le Morichro. Les uns après les autres les Venoms tombaient foudroyés, Katic dégaina son arme puis perdant son calme elle s’enfuit en criant apeuré mais elle s’arrêta soudainement puis se souleva du sol. Ione invoqua la force et essaya de contrer le sort, mais sans résultat, leur assaillant était très puissant dans la force, et même plus puissant qu’elle, jamais elle ferait le poids. Katic agita ses mains et ses jambes et cria paniquée, quand tout d’un coup sa tête se retourna brusquement en sens inverse, le bruit sec d’os brisés était assourdissant. Ione avait du mal a garder son self control surtout quand le cadavre de Katic tomba lourdement au sol, elle entendit soudain un bruit sec et un gémissement, elle fit se retourna soudain et aperçu une ombre derrière Anson, ce dernier regardait abasourdit une lame blanche lui traverser les poumons, la lame se retira brusquement et Anson s’effondra au sol, mais l’ombre ne s’arrêta pas là, elle planta son Sat’skar dans le crâne d’Anson, le bruit qui en résolut avait de quoi révulser le cœur le plus endurant, Ione vit la cervelle dégouliner du crâne de son ancien petit ami puis recula en pointant la lame violette vers ce monstre sorti de l’enfer, et là elle eut tout le temps de l’observer, il était grand et portait une étrange armure noir qui moulait ses membres, la tête encapuchonné, un Sat’skar qu’elle reconnut entre mille, et surtout, un sabre laser qu’elle avait assister a sa construction, Avan leva les yeux vers Ione, et cette dernière faillit exploser en larme, ces yeux bleus avaient perdu cette bonté qu’elle avait tant aimé, son regard était froid et dénué d’émotions et surtout, elle regardait la mort dans ses yeux, il allait la tuer aussi.

- Cela faisait longtemps ! Déclare le spectre des Genoharadans d’une voix sans chaleur.

- Toi ! Murmure-t-elle d’une voix étranglée.

- Non, ce n’est plus moi.

tamene tamene
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 13:15:34

j’espère que la suite n'est pas trop gore a votre coup, certains vont trouvé Avan trop sadique et trop cruel, mais je voulais expliquer son changement part les yeux de Ione qui l'avait connu en étant quelqu’un de bon, que va-t-il se passer ? Vas-t-il la tuer ? Vous verrez cela térs bientôt.

CrixMadine CrixMadine
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 16:26:28

Merci pour cette suite!!! Perso ça ne me dérange pas qu'Avan prenne cette orientation, après tout il n'est plus un Jedi, il ne fait pas le bien mais la justice ce qui est sensiblement différent... j'ai hâte de voir ce qu'il va faire de Ione!

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 01:44:57

rah c'est pas juste de nous faire languir ainsi ><
bref les petits moments gores ne me dérangent absolument pas, bien au contraire, ça permet de donner une dimension un peu plus sombre, sachant que la guerre a bel et bien commencé, je n'y vois pour ma part, pas d'inconvénients.
J'attends par contre avec impatience la suite :D

tamene tamene
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 12:59:41

Ione leva aussitôt son sabre et adopta la forme de combat Ataru, puis bondit sur le Miraluka qui l’observait sans même adopter de posture défensive. Elle frappa un coup tranchant en avant, mais Avan l’évita d’un simple pas de coté puis baissa la tête et évita un autre coup destiné à lui trancher la tête. Ione recula en tournoyant sa lame violette puis fendit l’air en deux, elle désirait le toucher ? Il lui fera ce plaisir, il laissa la lame mortelle l’atteindre, il n’oublierait jamais son expression horrifiée lorsque la lame d’énergie échoua à lui trancher en deux. Son armure était faite en Corto-Phrik, deux alliages que les lames laser ne pourraient jamais abimer. « Mon sabre laser ne fonctionne pas ». Pour n’importe quel Jedi, c’était un moment choquant empreint d’une intense vulnérabilité.

Profitant de son désarrois, il activa rapidement son sabre laser a lame verte et fit voler celui de Ione d’une simple chiquenaude avec la lame. Elle s’apprêta à lui donner un coup de pied mais Avan plus rapide, planta froidement la lame froide du Sat’skar dans sa cuisse. Ione cria de douleur et tomba a genoux sous ses pieds, a une époque quand il s’entrainait avec elle, il n’arrivait jamais à la toucher. elle était rapide et pouvait contrer ses assauts très facilement, aujourd’hui il avait l’impression de combattre une novice de l’académie de Dantooine. Ses mouvements étaient lents et prévisibles, sa technique aussi mal élégante que jamais, asservie a sa forme et incapable de produire de la finesse avec une forme acrobatique comme le Ataru. Avan regarda Ione gémir de douleur, elle essaya de se relever mais elle tomba, elle perdait du sang, artère fémorale sans aucun doute. Mais pourtant il ne ressentait aucune pitié, il était prêt a la tuer ici même sans éprouver le moindre remord. La vengeance est douce à tous les cœurs offensés ; il leur en faut une, il n'y a que cela qui les soulage ; les uns l'aiment cruelle, les autres généreuse. Pour Avan les deux feront l’affaire.

- J’aurais pensé que tu me donnerais du mal, déclare le Miraluka en rangeant son Sat’skar. Je devine qu’être serrée dans ses bras t’a fait oublier comment manier ton sabre. Ajoute-t-il en désignant le cadavre de Gates.

- Si moi j’ai régressé, réplique-t-elle en le regardant horrifié, toi tu es tombé bien bas.

- Qui t’a dit ça ? Revan ? D’après toi prendre des civiles en otage pour faire chanter Den Orion c’est monter très haut ? Donner l’ordre de les exécuter en cas de sauvetage fait partie du code ? Ne me jette pas la pierre en premier Ione, après tout ce que tu as vue aujourd’hui toi dois deviner que je n’ai jamais trahi personne, contrairement au commandant en chef des Venoms.

- Il a montré des preuves irréfutables de ta trahison, dit Ione d’une voix étranglée. Tu as assassiné Lycurgue le premier ministre Corellien…

- Sur son ordre à lui, coupe froidement Avan. Et si c’était a refaire je le ferais, Lycurgue voulait trahir la république et faisait du trafic de Bacta pour s’en mettre plein les poches. Les seules opérations d’assassinats que j’effectuais c’était dans le noyau fantôme, et sur Nar Shadaa, et elle visait des Sith infiltrés et des assassins. Jamais je n’ai trahis la république, encore moins l’ordre, j’étais chevalier Jedi et j’ai respecté mon engagement et le code jusqu’au bout, le seul traître c’est Revan, c’est lui qui tire les ficelles de cette guerre, c’est lui le vrai seigneur Sith et Andeddu n’est qu’un sous-fifre. Et puisque tu parles de preuves en voici.

Avan sortit une datapuce et la lui lança, Ione l’attrapa et la regarda surprise puis leva les yeux sur lui, ses paroles étaient froids mais dans la force elle sentait qu’il disait la vérité, elle secoua la tête, non il ment, elle a vue les preuves de sa trahison et elle a même entendu Revan expliquer comment il les a berner tous même lui, le Miraluka était tombé dans le coté obscure et Revan a tout fait pour le ramener du bon coté, mais il échoua et il dut le tuer pour le libérer de sa douleur, Ione avait pleuré toute les larmes de son corps, elle refusa de croire jusqu'à ce que Anson Gates l’oblige a regarder la vérité en face, cet homme a trahi la république, sa famille, ses amis, mais il était manipulé par les Sith et Gates lui expliqua que c’était eux les responsables de sa chute, et qu’elle devrait les combattre. Au début elle accepta cette interprétation logique, elle se lança corps et âme dans la guerre avec les Venoms, puis petit a petit elle accepta la vérité, ou le mensonge de Revan, elle devina facilement qu’il a envoyé Anson pour lui faire accepter la soi-disant chute de son amant défunt. Tout comme l’avait fait Avan quand Renuto s’est retourné contre l’ordre, Anson joua les consolateurs et elle finit dans ses bras. Elle ferma les yeux et laissa les larmes maculer sa joue, elle s’est laissé piéger et cette blessure ne se refermerait jamais, elle le regarda a nouveau, espérant trouver de la compassion mais Avan demeura froid et distant, le mal était fait et les morceaux brisés trop nombreux pour espérer reconstruire une relation sacrée.

- Oh, Avan… Qu’est ce qui t’est arrivé

- J’ai survécu.

Elle aurait pu avoir l’air plus choquée. Elle semblait déchirée par le regret, mais pas autant que lui. Il ouvrit une petite poche de sa ceinture et en sortit en medipac qu’il lui jeta froidement.

- Tu ferais mieux de soigner cette blessure, adieu Ione.

Il se retourna et s’apprêta a partir, elle se releva elle cria a plein poumon.

- Que vas-tu faire maintenant ? Le tuer ? Avan tu n’es pas un assassin, tu es un Jedi. Je sais qu’il t’a fait du mal, mais tu dois renoncer a toute cette violence. Regarde-toi, tu es devenu un monstre, si tu dois en vouloir a quelqu’un c’est a moi et a personne d’autre, j’ai étais faible et je n’ai pas eu foie en toi, je me suis laissé manipulée comme les autres, mais je n’ai pas d’excuses, j’aurais due croire en toi, comme ton père et Lisa, comme Mira aussi mais je me suis égaré, c’est moi qui doit être blâmé et personnes d’autres.

Il s’arrêta, et Ione retint son souffle.

- Non, murmure-t-il entre ses dents. Le Jedi bon et doux que tu connaissais est mort, tué par Revan dans le vaisseau monde. Quand j’ai ouvert les yeux je me suis demandé pourquoi tout cela ? Pourquoi cette guerre ? Pourquoi cette souffrance, j’ai obtenu ma réponse. Sith et Jedi sont pareilles, vous vous entretuez depuis l’ancienne république. Provoquant des conflits sectaires entre vous autres, auxquels vous avez mêlé tout le monde. Je le dis, des personnes comme Kreia ou Eirané Nicodèmus l’ont dit avant moi, au final les gens commencent à penser que la paix galactique n’est pas vraiment votre souci. Non Ione, je ne suis plus Jedi, je suis un assassin, je tue peut être mais jamais a grande échelle comme vous tous, mes actes n’influence nullement la paix, je reste en marge et je me tiens entre le gouffre sans fond et le seuil des dieux. Ce sera mon code, c’est mon code en fait, celui des Jedi est aveugle au monde, il n’y a pas de mort seulement la force. J’ai vu la mort, et crois moi ! La force n’y existe pas.

Avan poursuivit sa route sans se retourner, a ce moment, le vieux Hesse sortit de sa maison avec un fusil Blaster, il trouva Ione a genoux, le regard vide comme ceux des somnambules, il y avait aussi des cadavres, tout les Venoms gisaient par terre, aucun d’eux n’était vivant.

- Grand père, cria une voix d’enfant.

Le vieux Hesse aperçu sa petite fille surgir des bois, elle courrait vers la maison, elle passa devant Ione qui regardait le vide, puis sauta dans les bras de son grand père, ce dernier, la serra dans ses bras tout en observant un silhouette qui s’éloignait au soleil couchant de Naboo.
- C’est grand frère, fit la petite en le regardant avec des yeux joyeux. Et il est le plus gentil de l’univers.

- Comment tu le sais ma puce ? Demande le vieil homme surpris.

- Je l’ai senti, Réplique Taramis en pressant sa petite main sur son cœur.

Les paroles de la petite fit réagir Ione qui écarquilla des yeux, elle leva les yeux a la recherche d’Avan mais il a disparu, sa petite sœur, une enfant innocente a senti tout le bien sous cette carapace en duracier, chose qu’elle n’a pas réussit à percevoir, elle hoqueta puis éclata en sanglot.

][LORD][ ][LORD][
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 22:05:44

Salut Tamene comme une toujours une très bonne suite et je vais en profiter pour faire une critique de ta fic (de mon point de vue hein)

Tout d'abord les points positifs:les personnages sont attachants,même Avan que je peux pas me voir est attrayant et je ne parle même pas de Revan et Orion qui sont juste :bave: ,l'histoire est bien ficelée et nous tient en haleine,de plus les textes sont de bonnes qualités.

Maintenant les points négatifs:
Les fautes d’orthographes qui transforme des mots et rende incompréhensible certaine phrase (pour moi les changement de temps ne sont pas très important car quand je lis je me base sur la phonétique).
Les erreurs narratifs sont rare mais j'en ai repérer une grosse quand l'agent des Venoms tente d’assassiner Lycurgue je crois (je ne suis pas sur mais c'est le passage ou Avan tue Darth Mercurius) cet agent se fait tuer par Lisa alors que juste avant tu dis qu'elle s'est fait assommer ce qui est assez dérangeant je trouve.
Et enfin l'écart de puissance entre les personnages:Quand tu dis que l'impératrice arrive à vaincre Ione j'ai eu un frisson parce que pour moi même une combattante entrainer aux arts echanis à très haut niveau ne peut pas vaincre une chevalier Jedi entrainer,alerte et qui utilise la force.Sinon la trop de grande puissance de Avan me dérange,en effet il maitrise trop de technique,par exemple rien que le Morichro lui donne trop d'avantage sans oublier ses incroyables talents aux sabres et sa maitrise monstrueuse de la force,le point de rupture par exemple (bien sur il est le fils de Orion mais quand même l'ascendance ne fais pas tout).
En parlant du point de rupture tu dis que Revan maitrise cette technique mais pourtant sur le vaisseau monde il n'arrive pas à prévoir que son neveu va se faire passer pour mort alors que même pour moi c'est évident et je suis loin du niveau de Revan si tu vois ce que je veux dire ^^

Voilà c'est à peu prés tout sur les points négatifs je demande plus des explications,sur les points que j'ai soulever,qu'une modification :oui: en tout cas l’histoire touche à sa fin et j'ai très hâte dans savoir le dénouement alors vite la suite :bave:

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:02:48

merci des points mon ami, il faut dire que le combat s'est soldé par un match nul entre Ava et Ione. pour la sois disant mort d'Avan et sur le fait que Revan n'a pas n'y a vu que du feu, je dirais ceci. Il a eu de la chance, de plus le Miraluka a utilisé une technique proche de la transe Jedi et qui simule la mort, d'une part Revan a manqué son coeur d'un cheveu et c'était juste. Bon pour la puissance du Miraluka tu devras attendre la suite pour comparer, car elle montrera un combat entre deux puissants guerriers et là tu constateras la différence, il est vrai que le Morichro donne un avantage certain au combat, mais qui lui a appris cette tehcnique, Revan tout court, qui a était le premier maître du Miraluka, Revan tout court, le point de rupture n'est jamais infaillible, de même que la méditation de combat ou les techniques de sabre laser, si les techniques de combat étaient parfaites, alors autant apporter un droïde de guerre, lui programmer les sept formes de combat au sabre et l’envoyer combattre les Sith et les Jedi. Il y a toujours les imprévus, et les imprévus sont fatales, vous verrez. la suite est pour bientôt

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment