CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 109»
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 13:32:22

j'ai trouvé le moyen de poster la suite manquante, encore un peu de patience les copains

lentropi lentropi
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:32:24

Essaie de couper ton texte en faisant plusieurs petits paragraphes, tu te rendra vite compte de quel passage pose problème, et alors tu pourra le corriger :) .

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:38:37

Il faut dire que le clan bancaire galactique vivait dans un décor à l’image même de leur mentalité. Le responsable des nombreuses mesures de sécurité high-tech mérite une médaille. Il y avait des senseurs de pressions et de mouvements cachés a intervalle irrégulier derrière chaque mur, le complexe disposait même d’un générateur de secours au cas où les lignes a hautes tensions viendraient a être coupées, même les canalisations d’eau des égouts étaient calibrés de manière a ce que rien de plus gros qu’un singe-lézard Kowakien ne puisse y glisser et pénétrer dans le bâtiment par voie souterraine. Le Miraluka était accroupi sur le toit d’un bâtiment situé de l’autre coté d’une large avenue à la circulation fluide, qui le séparait de l’immeuble bancaire. Le plus drôle était que cette bâtisse de douze étages était une antenne de la sécurité Telosienne. Il lui avait fallu que très peu de temps pour escalader le mur et désactiver les senseurs du toit ; à présent il jouissait d’une position idéale pour espionner la propriété voisine.

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:39:43

Entrer sans être vu est tout sauf aisé, plusieurs plans se dessinaient en tête mais Avan les supprimait rapidement de son esprit quand il repérait une faille. Par exemple, des speeder transportant le personnel de nuit allaient et venaient en suivant des itinéraires et des horaires fixes. Il pourrait sauter sous le ventre d’un des landspeeder de la caravane et rester suspendu grâce a des puissants aimants qu’il avait dans ses gants et ses bottes, puis rester coincé entre les générateurs de répulseurs et se laisser transporter jusqu’aux lieux, mais Avan découvrit rapidement que les speeders étaient pilotés par des droïdes, et ces derniers étaient programmés a sentir le moindre changement de poids de leurs véhicules. Il resta un moment à observer le bâtiment puis s’assura que son sabre laser, et le reste de son matériel étaient sur place. Puis se leva et tendit les bras et se laissa tomber dans le vide pour atterrir plusieurs étage en bas, sur le trottoir avec la légèreté d’une feuille morte.

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:40:39

Accroupi et invisible dans sa bure noir, il attendit qu’il n’y est plus de speeder en vue puis bondit comme un sprinter, traversa l’avenu et parvint au pied de l’enceinte en ferrobéton en un temps record, une bref flexion des jambes et une poussée de force il se retrouva en haut du mur… Pas tout à fait, il ne pouvait pas se permettre de poser les pieds dessus. Là aussi il y avait des senseurs de pression qui révélerait sa présence au moindre contact. A l’aide la force, il créa une bulle entre lui et le sommet du mur sur laquelle il se laissa dériver jusqu'à se retrouver de l’autre coté. Il jeta un regard circulaire, jusqu’à maintenant tout ce passait très bien, mais il devait continuer sans perdre de temps, il sortit un mini lance câble de son avant bras et envoya un projectile foreur vers le haut, trainant un filin d’acier invisible qui se planta sur le toit d’un balcon du troisième étage, puis utilisa un treuil à manivelle pour remonter rapidement les deux étage séparant le troisième du sol. Le Miraluka resta suspendu un moment puis roula sur lui-même en se décrochant du câble et escalada jusqu’au balcon, il donnait sur un simple bureau en apparence, mais truffé de senseurs, il pouvait se rendre invisible, mais les senseurs repéraient aussitôt le déplacement d’air ainsi que sa chaleurs corporelle.

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:41:24

L’air, il ne pouvait pas empêcher le déplacement d’air, or en bougeant il en provoquerait, c’est inévitable, toute fois s’il combinait son mouvement avec celui de l’air déplacé qui circulerait ainsi selon un flux régulier, un senseur n’y verrait que du feu ; il ne percevrait pas la progression d’une personne, mais un simple souffle d’air.

La chaleur en revanche c’était le plus épineux, s’il irradiait de la chaleur, les senseurs le détecterait, c’est sur. Etrange qu’une banque utilise des mesures de sécurité extrême, Revan doit cacher une chose plus qu’importante pour couvrir ainsi ses traces. Avan inspira longuement puis invoqua la force, il devra utiliser trois pouvoirs en même temps, le voile de force, le confinement de force, et la lévitation. Le premier pour se rendre invisible, et le second pour baisser sa température, le troisième pour contrebalancer son poids. Silencieusement, il s’introduit dans le bureau et resta debout sans bouger. Il avança, concentré sur ses pas, gardant a l’esprit que le mouvement de ses jambes n’était qu’un mouvement rassurant, le bureau était assez grand et luxueux, surement celui d’un haut cadre, mais Avan garda ses esprits sur ses mouvements, léviter en marchant exigeait plus d’attention de sa part, chaque pas paraissait un peu plus chancelant, il laissa sa mémoire musculaire travailler pour lui.

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:48:40

Tout chevalier Jedi pouvait maîtriser une de ces trois techniques, et plus couramment la lévitation. Mais seul un maître Jedi était capable d’appliquer trois techniques simultanément pendant très longtemps, et Avan n’est plus chevalier, ni même Jedi. C’est un maître, un assassin, mais pas Jedi.

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:52:36

Repérer le bureau fut un jeu d’enfant, le Miraluka y entra et s’assit tranquillement sur le fauteuil en forme de trône et regarda les données se défiler sur l’écran, quand il soudain il arrêta le défilement et trouva enfin ce qu’il cherchait, son visage se déforma d’horreur, il venait d’ouvrir une boite de Pandore. Il venait de découvrir une correspondance privée entre le chef suprême du clan bancaire galactique et un homme du nom de Keyle Nicodèmus.

Destinataire : Keyle Nicodèmus.

Expéditeur : Towao, gouverneur du Secteur Seswenna, Eriadu. Et PDG du clan bancaire galactique.

Sujet : L'amélioration de la sécurité au sein de la république.

Monsieur:

Il a été récemment porté à ma connaissance que ce qui n'était jusqu'à présent qu'un courant de mécontentement touchant quelques mondes reculés, s'est transformé en un véritable mouvement de dissidence affectant plusieurs systèmes civilisés. Pardonnez-moi, Monsieur, si je ne fais que répéter là quelques rumeurs sans fondement, mais j'ai même entendu dire que certains secteurs auraient pris position contre la ligue galactique.
J'ai également pu constater que, malgré l'étonnante rapidité avec laquelle vous renforcez vos flottes, il serait difficile de maintenir la sécurité de la république si un grand nombre de planètes venaient à bafouer vos directives. Il nous faudra encore de nombreuses années - voire des décennies - pour disposer d'une force nous permettant de contrôler simultanément tous les systèmes.

C'est pourquoi je souhaiterais que vous considériez mes recommandations concernant les points suivants :

- Afin de pouvoir réagir rapidement et efficacement aux mouvements de rébellion une fois que vous aurez évincer le chancelier, je vous propose de constituer des "SurSecteurs" composés de systèmes où la révolte vient juste de se révéler ou qui entretiennent des contacts fréquents avec des secteurs en état de soulèvement chronique. Ces SurSecteurs devront être définis sans tenir compte des limites des secteurs habituels. Les forces armées de ces SurSecteurs seront ainsi en mesure de réagir rapidement à toutes les menaces, avant même qu'elles ne puissent prendre de l'importance.

Il est plus facile de liquider une douzaine de soulèvements de faible envergure qu'un mouvement de résistance bien établi. Comme un SurSecteur ne sera formé que de mondes "à problèmes", il sera normal qu'il lui soit alloué plus de troupes qu'à un secteur ordinaire. Je pense que trois Groupes Sectoriels constitueraient une bonne moyenne.

- Confiez le commandement de chaque SurSecteur à une personne qui vous rendra compte directement des événements qui se produisent dans sa juridiction. Cela permettra d'éviter les retards qui pourraient éventuellement être occasionnés par l'opportunisme politique de vos futurs conseillers.

- Récupérez les transducteurs de l'Holonet et faites-en poser un - après quelques modifications - à bord du vaisseau amiral de chaque Groupe Sectoriel affecté aux SurSecteurs. Si vous montez des installations similaires à bord du Fossoyeur et au sein de la Cité galactique, vos troupes pourront réagir à toutes les menaces en quelques minutes... et non plus en quelques heures, voire quelques jours, comme c'est le cas actuellement. Les forces républicaines pourront ainsi coordonner leurs actions bien plus rapidement que leurs adversaires qui, pour leurs communications, devront s'en remettre à un complexe système de relais.
- J’ai depuis longtemps la conviction que votre Ordre Nouveau a besoin d'un objet capable de symboliser sa puissance absolue ainsi que de terrifier les masses. Le citoyen moyen n'est pas doué pour le calcul et les chiffres. Je suis notamment persuadé que l'efficacité des destroyers stellaires dépend beaucoup de leur taille. Quand nos adversaires les comparent à leurs propres vaisseaux, ils semblent tellement impressionnés qu'ils sont incapables d'envisager ce problème sur le plan tactique. Je vous recommande donc de construire des navires de guerre plus puissants et plus grands, de ce fait même vos ennemis les Jedi ne pourront envisager de vous attaquer directement.

- L’usine HK que vous avez réactivé sur l’ancienne base militaire de la Czerka, vous permettra de RETIRER vos opposants sans qu’aucune enquête officielle ne puisse être menée à bien. Et cela grâce a aux dernières modifications technologiques ajoutées par nos soins, utilisez a bonne escient.

Je me tiens à votre disposition pour commencer l'application de ces directives dès que vous en exprimerez le souhait.

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:55:39

vola la suite, encore pardon pour la découpe, mais c'était le seul moyen de repérer le mot, et là vous aller rire, c'était si bête que j'ai exploser de rire, mais passons, la prochaine sera pour bientôt.

tamene tamene
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:52:53

L’aube se levait et le Miraluka observait les premières lueurs du jour, a la fois fasciné et étonné, la nature si belle et si envoutante, mais insuffisante a calmer le tremblement de sa main gauche, un tremblement nerveux depuis qu’il a parcouru les dossiers du clan bancaire galactique, Revan comptait mettre la galaxie a genoux une fois les Sith renversés. Installer un régime tyrannique, tout le monde obéirait ou mourrait, même son monde n’y échappera pas.

« Tuer ne prend qu’un instant. »
C’est ce que Solomon lui avait répéter quand il l’entrainait pour devenir assassin, c’est quelque chose qu’on s’entraine a faire jusqu'à ce qu’on cesse de peser le pour et le contre, qu’il est impossible de revenir en arrière, maintenant qu’il a mit fin a des vies et qu’il en porte la marque dans sa conscience. Avan sortit son Com a longue portée et lança un appel. Il devait rapidement s’assurer que tout marchait selon le plan qu’il a dessiner, même si il sentait des vibrations dans la force, quelque chose a déraper, comme si quelqu’un avait remis les pendules a l’heur et que les choses suivaient leur premiers parcours chaotiques. Est-ce que Jocasta a échoué ? Est-ce que Revan a tenté quelque chose ? Il pouvait attendre le pire de son oncle, c’était quelqu’un qui ne laissait rien au hasard et Avan comptait frapper vite et fort, une fois les HK détruits il débutera son opération ultime. Liquider Darth Revan une bonne fois pour toute.

Après une minute d’attente, Jocasta répondit enfin.

-Je me demandais si vous êtes encore en vie, Marr ? Avez-vous progressé ?

-Bien plus que je ne l’espérais amiral, je vous envoie une correspondance entre le commandant Revan et le chef du clan bancaire galactique, et il parle de la futur politique républicaine a la fois anarchique et antidémocratique.

-Voila de quoi lancer un mandat d’arrêt contre lui, mais je croyais que vous voulez le faire disparaître ? Pas le coffrer pour le passer aux tribunaux.

-Il existe plusieurs manières d’assassiner une personne, amiral. Si je le tue maintenant il mourra en martyre et la galaxie entière pleurera le héro sans peur et sans reproche qu’il incarne. Non si je dois le faire disparaître c’est en suivant un schéma prédéfini.

-Vous êtes méthodique, Marr.

-Je fais bien mon travail c’est tout.

-En tout cas laissez moi vous dire que votre idée d’attaquer la Caldeira Stygienne a provoquer du grabuge a Coruscant, le sénat a voter pour même si le chancelier faisait tout pour freiner les choses.

-Et pour les Jedi ?

-Ils ont hésité mais le général Orion semblait intéressé et je suis sur qu’il endossera l’uniforme militaire a la place de cette bure ridicule de Jedi.

-Et pour Revan.

-Je me fais des idées, mais…

-Je vous écoute, dit Avan intrigué. Qu’avez-vous remarqué d’étrange ?

-J’ai mes sources au sein de l’ordre, et ceux-ci m’ont rapporté que Bastila Shan venait de rejoindre Revan dans l’Icarus, d’autres m’on confirmé que les Venoms vont continuer leur opérations sous le commandement du maître Orion, ce qui est étrange. Les Venoms semblent exécuter les ordres d’Orion, mais leurs stratégie d’attaque semblent les mêmes que lorsque Revan était au commandes.

-Intéressant. Quoi d’autre ?

-Lisa Hesse n’a pas participer aux débriefings dans les bureaux des opérations, quand j’ai questionné Orion sur l’absence de sa femme, il m’a répondu qu’elle ne se entait pas bien, je n’ai pas insisté.

-Je vois, comment était Den Orion quand vous l’aviez parlé ?

-Il était… calme.

-Mais pas serein.

-Oui… je crois bien.

-Et Revan ?

-Il était serein et…

-Très calme. Confirme Avan avec un sourire aussi froid que la glace. Je vous recontacterai, amiral.

-Marr, que se passe-t-il ?

-Il se passe que mon oncle de Sith joue parfaitement les maîtres chanteurs, si Lisa est aussi mal cela veut dire qu’une chose, Revan a prit quelqu’un de sa famille en otage, ses parents ou sa sœur, ou la petite Taramis.

-Taramis ?

-Ma petite sœur, amiral, une innocente.

-C’est… monstrueux, si je peux faire quelque chose…

-Non, je m’occupe de tout. Avan Marr terminé.

Je vais le tuer. Avan sentit ses tripes habitées par ce détachement particulier qui précède une attaque. Ses pensées se tournaient rapidement vers les meilleures armes et les meilleures stratégies qui lui permettaient de prendre le masque que porte Revan comme trophée.

Non, souviens-toi de ce que Kane t’a enseigné, reste professionnel, reste calme, comprend ton ennemi. Si il fait ce genre de chose, c’est qu’il n’a plus le choix, il montre son vrai visage, c’est ce que tu voulais, n’est ce pas ?

Je ne voulais pas que des innocents soient impliques, j’ai refusé de tuer Bastila parce qu’elle attendait un enfant, aussi assassin que je suis, j’ai une éthique et je respecte un code, jamais les femmes et les enfants, jamais les innocents. Si j’écoutais mon cœur, j’essaierais de sauver Taramis.

Reste professionnel, garde le contrôle.

Avan activa son Comlink et appela Uko.

-Uko ?

-Mon seigneur ? Mes hommes sont prêts.

-Retrouvez-moi dans la zone de restauration de Telos, l’opération va commencer immédiatement.

-Bien compris.

Avan raccrocha et regarda le soleil se lever, sa décision était prise.

D’abord l’usine HK, ensuite je sauverais Taramis, puis je viendrais t’arracher le cœur mon oncle bien aimé.

tamene tamene
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:34:15

lost les disparus, la suite est pour bientôt

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
06 mai 2012 à 21:11:10

On est toujours la l'ami, pas d'inquietude ;)

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
20 mai 2012 à 18:18:55

Bah alors Tamene tu deserte aussi ta propre FF ?

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:16:00

non, la suite est pour bientôt, juste un peu de patience. Il faut dire que j'écris et réécris un combat dantesque, je ne vous en dis pas plus

tamene tamene
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:28:50

Et le piège a loup se referma sur les Jedi, sur ses ennemis de toujours. Revan n’a jamais pris des personnes en otage, mais il n’avait plus le choix. Si il devait pacifier la galaxie, le moment était venu de passer a la vitesse supérieure, même si il n’aimait pas la solution d’enlèvement. Il devait admettre que Taramis avait une présence magnifiée dans la force, la petite avait le sourire de sa mère, pour peu qu’elle arrive à sourire, mais aussi un regard si doux qu’il était facile de l’aimer. Theresa aussi avait ce regard, le portait craché de Bastila quand elle fronçait les sourcilles de colère. Mais Revan n’était pas comme Den, il savait protéger sa fille contre ses ennemis, et ne faisait confiance à personne. Il se trouvait sur l’Icarus et regardait les flottes de combats sortir de l’hyperespace, venus des quatre coins de la galaxie pour lancer l’offensive. La porte s’ouvrit pour laisser passer Bastila, magnifique dans sa robe de Jedi et aussi belle que le jour, sa femme avait le don de donner un sens a tout ce qu’il faisait, pour le bien de tous, même si c’est mal.

- La flotte d’Onderon sera là d’ici peu, les Hapiens également. Déclare Bastila.

- Bien, commente Revan en regardant Coruscant par le hublot.

- Le maître Orion n’est toujours pas arrivé avec les Jedi.

- Il sera là, ne t’inquiète pas.

- Comment tu as fais pour le convaincre de me laisser te rejoindre ?

Il ne pouvait pas lui dire, elle n’a pas besoin de le savoir.

- As-tu apporté le rapport de déploiement de nos troupes sur Kamparas ?

- Le voila ! Fit Bastila en lui tendant une datapuce.

- Bien, fais en sorte d’envoyer la neuf cent dixième et le premier bataillon Venom sur Kamparas, nous aurons besoin de leur soutiens quand nous attaquerons Korriban.

- Den compte attaquer Korriban ?

- Korriban a toujours était un bastion d’importance stratégique, c’est un symbole. La prendre déstabilisera les rangs des Sith.

- Je vois.

Revan la regarda un moment, il sentait son trouble même si elle essayait de le cacher.

- Qui a-t-il ?

Bastila ferma les yeux puis les ouvrit tristement.

- Je ne peux plus garder ça pour moi, je me sens coupable.

- De jouer double jeu avec les Jedi et la république ?

- Non ce n’est pas ça, tu te rappelles quand Avan à découvert nos plants dans le vaisseau monde ? Et que je me suis battu contre lui ?

- Oui et il t’a épargné, ça toujours était sa faiblesse, même si je loue les étoiles qu’elle t’a sauvé la vie.

- Non Revan, dit-elle gravement, il allait me tuer, j’ai vu la mort dans ses yeux.
Cette fois c’est lui qui parut troublé.

- Que veux-tu dire ?

- Il a senti la présence de Theresa en moi, il m’a laissé la vie en me disant ces mots ; « pour elle, pas pour vous, ni pour Revan, pour elle ».

- Pour quoi attendre deux ans pour me révéler ça ?

- J’ai vu Theresa dans une holovidéo, quand je pense qu’elle a faillit ne pas exister, mon cœur se serre. C’est à Avan que je le dois, il s’est montré honorable et je m’en veux de ne pas l’avoir mieux jugé.

- Avan menaçait nos plants, si j’ai due le tuer, ce n’était pas gaité de cœur, mais je n’avais pas le choix.

« Si jamais elle apprenait que j’ai enlevé la fille de Den, elle ne me le pardonnerait jamais. »

- Je me sens mal, ton neveux mérite mieux pour honorer sa mémoire.

- Une fois que ce sera terminé je vais arranger tout cela, déclare Revan en la serrant dans ses bras.

- Tu me le promets ? Dit-elle avec une lueur d’espoir dans ses yeux.

- C’est promis, fit Revan avec un sourire rassurant.

En la serrant dans ses bras, Revan fronça les sourcilles, ainsi Avan avait sentit la présence de Theresa dans la force, ce n’est pas un hasard. Sa fille a dû sentir la peur de sa mère ou a réagit instinctivement a la présence de son neveu. Non ce n’est pas un hasard, quelque chose n’allait pas. Quelque chose lui échappe, Avan a dû voir quelque chose dans la force pour épargner Bastila et sa fille, il devait trouver ce que c’était au plus vite. Curieusement c’était la chose la plus présente sur la liste, a moins bien sur qu’il ne consulte la racine, car Revan l’a enfin trouvé, avec elle il pourrait tout réussir.

Pendant ce temps sur Telos, sur une ancienne installation des labos de la Czerka, la sécurité était presque au minimum, le Miraluka n’avait eu aucun mal a déjouer les nombreux systèmes de sécurités, même si il nota la présence de nouveaux qu’il évita sans difficulté, mais il a beau fouiller tout le complexe, il n’y avait rien d’intéressant, Uko et ses hommes l’aidaient dans cette tache et ces derniers tournaient en rond. Mais l’usine était là et Avan en donnerait sa main a couper, il suffisait juste de bien regarder.

- Nous n’avons rien trouvé mon seigneur, déclare Uko en le rejoignant dans un couloir étroit de l’installation, mais nos hommes continuent de fouiller.

Il à presque envie de ne pas trouver l’usine, Uko était expert pour ce qui est de masquer ses émotions aux autres. Le simple fait qu’il le faisait maintenant devant lui prouvait qu’il cachait quelque chose.

- Ce n’est pas grave, demandez aux hommes de cesser les recherches, partez devant je vais rester encore ici pour vérifier quelque chose.

Uko parut décontenancé.

- Quelque chose ne va pas, Uko ?

- Non, non. Je vais demander aux autres d’évacuer les lieux.

Quand Avan s’entrainait pour devenir assassin, ses maîtres lui répétaient souvent de toujours rester sur ses gardes, même devant les amis proches. Une simple mesure de sécurité qui pourrait vous sauver la vie. Avan avait enfreins cette règle a l’époque, pour lui c’était de la paranoïa, mais après ce qui s’est passé avec Revan, il conclut que les Genoharadans connaissent la noirceur mieux que les Sith eux même. Etre sur ses gardes, même avec les proches, vous sauvera la vie, lui a faillit perdre la sienne quand Revan le tua ou crut le tuer. Depuis ce jour, il demeurait sur le qui-vive. Même devant Uko qu’il soupçonne de cacher bien des choses. Appelons ça l’instinct ou comme disait sa mère, appelons ça une mise en garde.

Après qu’Uko se soit retiré, Avan tendit la main vers un mur et invoqua la force, comme par magie une porte caché s’ouvrit, laissant place à un ascenseur. Le Miraluka s’engouffra et referma la porte derrière lui, mais Uko n’était pas vraiment parti, il était resté pour espionner Avan, sans hésiter il appela ses hommes.

- Nous avons un problème.

la suite est pour très bientôt c'est promis, soyez là

iSnaapZz iSnaapZz
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:49:17

Super ! :noel:
SWEEEEEEEEEET !! :hap:

CrixMadine CrixMadine
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 17:20:35

Nous sommes là, plus attentif que jamais!

tamene tamene
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:53:03

une suite courte, mais c'est voulu. lol mais bonne

La porte de l’ascenseur s’ouvrit, et Avan toujours sur ses gardes avança vers une autre porte en duracier, d’un simple geste elles ‘ouvrit rapidement. Ce qu’il voyait le glaça totalement, il n’y avait aucun droïde assassin. Seulement un immense ordinateur et une créature qu’il connaissait parfaitement. Le droïde rouge de Revan ; HK 47. Assis sur un siège et relié à l’ordinateur par des câbles et des files. Ce dernier semblait désactivé et Avan jeta un rapide coup d’œil aux alentours, il n’y avait aucune autre trace de droïde, pourtant il sentait leur trace. Ils étaient là et sont désormais déployés aux quatre coins de la galaxie, et tous possédaient le protocole d’assassinat de HK 47. Avan tira son petit ordinateur et commença a entrer les données de l’usine, placer des charges explosives ne serviraient a rien, il suffisait de lancer un programme qui désactiverait automatiquement tout les droïdes, mais avant il devait détruire cette machine infernale, sans hésiter il activa son sabre laser a lame verte et fit quelque pas en direction du droïde encore assoupi. Mais s’arrêta soudain et jeta un bref coup d’œil par-dessus son épaule, son instinct ne l’avait pas trompé.

- Inutile de te cacher Uko, je sais que tu es là.

Uko sortit des ombres et Avan sentit ses hommes de main l’encercler. Tous étaient armés de fusil Blaster et tous étaient entrainés a tuer. Uko croisa les bras et regarda le Miraluka toujours aussi calme.

- Je ne peux pas vous laisser détruire cette installation, monseigneur.

- La tentative d’assassinat sur Koros l’or de la réunion avec les dix, c’était toi ?

- Oui c’est moi, répondit Uko avec gravité. Vous êtes plus dangereux pour mon maître que vous ne le croyez, et lui ne vous sous-estime pas.

Avan se tourna vers lui et le regarda intrigué.

- Tu ne travailles pas pour Revan, qui est ton maître ?

- Le grand Empereur des Sith, le vrai seigneur noir qui régnera dans toute la galaxie, celui que Revan cherche par tous les moyens a renversé.

- Pour prendre sa place n’est ce pas ?

- Oui, confirme Uko d’un bref hochement de tête. L’empire du maître est encore plus vaste que cette pathétique république galactique, même une armada ne pourrait rien faire pour le renverser, il est l’incarnation du chaos personnifié, le vrai champion du coté obscure. Un être que Revan lui-même ne pourrait égaler.

- Pour quoi avoir infiltré les Mécrosas ?

- Mon maître n’a pas seulement infiltré les Mécrosas, il a dépêché ses espions dans toute la république, l’ordre Jedi lui-même a était infiltré. Ce qui vous laisse une vague idée de l’étendu de son pouvoir, même cette incursion dans la Caldeira Stygienne l’amuse, vous ne pourrez jamais le battre monseigneur.

- Je peux toujours essayé, mais tu n’as pas répondu à ma question.

- Les Mécrosas ont toujours étaient ses ennemis jurés, cet ordre connaissait son existence depuis le lendemain de la grande guerre. Si jamais il attaquait la république sans assurer ses arrières, il courrait à sa perte, surtout que les Mécrosas sont connus pour être des adeptes qui n’hésitent jamais a utilisé des méthodes prohibés par les Jedi. Mais leurs actions ont ralentis depuis la mort d’Eirané Nicodèmus et la chute de Kreia dans le coté obscure, il m’a était plus facile d’y entrer. Les dix assurèrent le commandement en attendant de trouver un nouveau maître. Et puis un jour vous apparaissez, j’ai tenté de vous tuer la première fois en laissant un traître prendre la place d’un des membres, mais comme Revan j’ai commis l’immense erreur de vous sous estimer, vous avez remis l’ordre sur pied en quelque mois seulement. L’Empereur vous a admiré pour ça, moi aussi d’ailleurs, dans d’autre circonstances je vous aurez servis loyalement, mais aujourd’hui je suis obligé de vous neutraliser.

- Laisse-moi deviner, Uko. Tu comptes reprogrammer les droïdes HK pour qu’ils n’obéissent qu’à tes ordres ou a ceux de ton maître n’est ce pas ? S’il est si puissant que ça, pourquoi n’attaque-t-il pas la république maintenant ? De quoi il a peur ?

- Mon maître n’a peur de rien et de personne. Réplique Uko froidement.

- Vraiment ? Dit Avan en lui lançant son sourire glacial. Tu ne crois tout de même pas que s’il hésite depuis mille ans c’est qu’il y a quelque chose qui le perturbe.

Devant son silence, le Miraluka élargit son sourire.

- l’invasion a était retardé par Revan et Den. Quand le premier fait tout pour réunifier la galaxie sous sa bannière, et quant l’autre continue a rebâtir l’ordre Jedi.

Il se tut un moment puis ajouta.

- Et aussi quand un nouveau maître commande Mécrosas, à savoir moi. C’est pour ça qu’il hésite à attaquer, les Jedi aussi affaiblis sois-ils constituent une menace sérieuse, et la flotte de la république aussi réduite pourrait néanmoins contrer attaquer. Sa prudence est justifiée.

- Très perspicace, admit Uko. Mais maintenant votre chemin s’arrête ici monseigneur, vous n’avez aucune chance contre moi et mes hommes, nous sommes entrainés à combattre des êtres comme vous.

- Uko, murmure Avan d’une voix terrible. Il n’y en a pas deux comme moi.

iSnaapZz iSnaapZz
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:20:27

Honnêtement, j'ai jamais aime avan, et la, je le supporte plus... Si il détruit HK... :snif:
Vivement la Sweet :noel:

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:29:20

De même que Jacen Solo qui tue le maître Mara Jade et arrive a battre Kyle Katarn, de même aussi que l'exilée Jedi (Meetra Surik) meurt poignardée dans le dos par un sous seigneur Sith. De même que Starkiller arrive a battre Vador et l'empereur, et Shaak Ti avant ça. de même aussi qu'Asoka Tano réussit a humillier le général Grivoues alors que Ki Adi Mundi en personne n'a pas réussi a le battre sur Hypori. Connaissant Mundi qui est un puissant maître Jedi et un membre du conseil, et qu'Asoka n'est qu'une... PADAWAN. et qui a aussi battu Aura Sing qui est une tueuse de Jedi qui a tuer Sharad Hett le légendaire Jedi qui fut surnommé le Hulrowner ou le chien de garde des opprimés.

Avan Marr est le fils de Den Orion et de Visas Marr, apprenti d'atris et de Revan et assassin confirmé qui a prouvé mainte fois qu'il n'est pas a prendre a la légère, je ne sous estime pas non plus HK 47, je respecte aussi fidèlement que possible l'univers étendu, mais comme je le répété souvent et encoe, les choses ne sont jamais comme elle paraissent être, et pour te rassurer HK ne mourra pas puisqu'il est présent sur le jeu OLD REPUBLIQUE. La suite sera pour bientôt, et désolé pour ceux qui n'aiment pas Avan.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment