Donc, dark-worms fût mon padawan... Bien sûr il était totalement idiot, mais utile quand même. Par exemple, même à l´heure de pointe, je n´avais aucun mal à avoir un place assise dans une navette spatiale: dès que je rentrais avec mon padawan, tout le monde s´écartait pour nous laisser de la place, même ces gros blaireaux de Gamorhéens ( c´est dire...). je supportais son odeur grace à la force et, il faut dire la vérité, à un masque respirateur récupéré dans un placart dans ma dernière quête ( bon, vous savez ce que c´est, hein, la vie d´un aventurier: vous passez votre temps a ouvrir des coffres et des placards pour récuperer tout un tas de babioles inutiles. Entre vous et un mec qui fait les poubelles, pas beaucoup de différences... mais je dois dire qu´en ramassant ce masque respirateur, j´ai gagné le gros lot)
Dark-worms se nourrissait de mes ordures, ce qui était bien pratique en m´évitant de descendre le sac poubelle. Quoi ? vous vous dites " quelle feignasse ce dark_rabbit ! " alors je vous rappelle que sur Coruscant, le moindre HLM à au minimum une centaine d´étage, alors quand le p#^ùµ** d´ascenseur est en panne, j´aimerais bien vous y voir, force ou pas, pour descendre au local à poubelle, hein ?
DEMAIN, LA SUITE ET FIN DE LA PREMIERE PARTIE DE LA BIOGRAPHIE AUTHENTIQUE DE DARK-WORMS.
TAAAA, TA TAAAAAAAA
TAAAAA, TA TAAAAA ( musique de l´épisode I)
merci de votre lecture, n´hésitez pas à " upper" ce topic et à lui faire de la pub si vous ne voulez pas qu´il disparaisse dans au fin fond du forum...