écrans noir... ciel rempli d´étoiles...
TA TA TA TA TA TAAAA musique de Star wars ! !
TA TAAAAA TATATATATAAAAAAAAA TAAAAA
épisode 24589bis
résumé de l´histoire,
la biographie authentique
de cette misérable vermine de dark worms.
Rabbit, jedi " lumineux-pour-frimer-devant-les-filles",
lagomorphe tendance bouffeur de carottes,
a receuilli cette pauvre créature de dark-worms pour en faire son larbin, euh, son padawan. Voici la suite de son récit....
Petit à petit, sans que je m´en apercoive, dark-worms mon padawan progressait dans le côté obscure. Il faut dire que il était déja tellement moche de nature, qu´aucun des signes habituels du côté obscure ne pouvait ce lire sur son visage ( si on peut dire qu´il ait un visage... comment vous le décrire ? disons, si je vous dis " il avait une tête de cul" vous me comprenez ? ). Il continuait néanmoins de me servir fidèlement, montant la garde devant le salon privé de ma cantina favorite lorsque, par exemple, je montrais à de jeunes beautées Twil´eks, mon nouveau pouvoir de lévitation de la bistoukette... Je poursuivis sa formation, non sans mal: par exemple il lui fallut plusieurs mois pour comprendre la fonction des boutons " ON" et " OFF" de son sabre laser...
Mais la crise éclata alors que je lui appris une triste nouvelle: ayant parcouru toute la galaxie à la recherche d´un chirurgien pour sa greffe de pénis, je lui annoncait qu´il n´y avait rien à faire, qu´il y a des limites aux possibilités de la science: il n´aurait jamais d´enfants... ( ouf ! ). Il entra dans une colère noire, me déclara toute l´étendue de sa haine et me défia en duel...
TAAAA, TA TAAAAAAA
TAAAA, TA TAAAAAAAA ( musique de l´épisode I)
TAAAA, TA TAAAAAAAA
TAAAA, TAAAAAAAAA TAAAAAAAA...
je mis ma combinaison jaune à bande noire " tendance kill Bill" et sortis ma carotte laser, euh, mon sabre laser
BZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
il sortit son sabre laser
Bzzttt...ppp...tt..t
ce con avait oublié de recharger les batteries de son sabre ! !! quel blaireau ! !!
je souris et m´apprétais à le couper en deux dans le sens de la hauteur; je me réjouissais d´avance de voir la tripaille de ce boulet se répandre au sol; bien sûr il faudrait changer la moquette, mais , bon, un ptit plaisir... C´est alors qu´il utilisa pour la première fois son terrible pouvoir qui à fait depuis sa sinistre réputation: la tempête de puanteur ! !!! Il ouvrit la bouche, ( ou l´anus ? ) et laissa échapper une telle pestilence que je tombais a terre, étouffant, puis vomissant mes space-chocapic de mon ptit dej ( quel gachis ! ). le traitre en profitat pour pour se faufiler entre me jambes, ( après avoir ramassé et avalé une partie de mon vomi, le goinfre...) et disparaitre à tout jamais dans la cuvette des toilettes...
je ne l´ai jamais revu depuis ( ni senti, heureusement...) mais le souvenir de sa tronche de furoncle reste gravé a tout jamais dans ma mémoire. dès que je marche dans une crotte d´alien, je penses à lui.
moralité: si vous croisez un alien qui pue du bec, n´hésitez pas, côté lumineux ou pas, trucidez le vite fait ! !! et vous sauverez la galaxie ( et vos narines...)
je laisse la parole a tout ceux qui l´ont croisé, et senti... que la force soit avec vous ! ( et maudit soit cette pauvre chose de dark-worms ! )