CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : biographie de dark-worms

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
j92 j92
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:32:50

trops fort mec t´es pas comik ?

Revan68 Revan68
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:36:10

tro,c tro.....(fou rire)il m´acheve ce rabbit

cosades cosades
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 02:10:10

je sais qu´il est 2H10 du matin mais j´aimerais savoir si tu aurais eventuellement l´extreme obligeance de... enfin euh... LA SUITE!!! MA DOSE!!!

obi_wan_jeremy obi_wan_jeremy
MP
Niveau 3
02 juillet 2005 à 08:48:18

la tu depasse es compétence en istoire drole alor la g te di :respect:

Guilhemdu66 Guilhemdu66
MP
Niveau 13
02 juillet 2005 à 09:08:14

c trop excellent ton histoire j´en :snif: de :rire: :lol:

dark_rabbit2 dark_rabbit2
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:43:19

écrans noir... ciel rempli d´étoiles...
TA TA TA TA TA TAAAA musique de Star wars ! !
TA TAAAAA TATATATATAAAAAAAAA TAAAAA

épisode 24589bis
résumé de l´histoire,
la biographie authentique
de cette misérable vermine de dark worms.
Rabbit, jedi " lumineux-pour-frimer-devant-les-filles",
lagomorphe tendance bouffeur de carottes,
a receuilli cette pauvre créature de dark-worms pour en faire son larbin, euh, son padawan. Voici la suite de son récit....

Petit à petit, sans que je m´en apercoive, dark-worms mon padawan progressait dans le côté obscure. Il faut dire que il était déja tellement moche de nature, qu´aucun des signes habituels du côté obscure ne pouvait ce lire sur son visage ( si on peut dire qu´il ait un visage... comment vous le décrire ? disons, si je vous dis " il avait une tête de cul" vous me comprenez ? ). Il continuait néanmoins de me servir fidèlement, montant la garde devant le salon privé de ma cantina favorite lorsque, par exemple, je montrais à de jeunes beautées Twil´eks, mon nouveau pouvoir de lévitation de la bistoukette... Je poursuivis sa formation, non sans mal: par exemple il lui fallut plusieurs mois pour comprendre la fonction des boutons " ON" et " OFF" de son sabre laser...

Mais la crise éclata alors que je lui appris une triste nouvelle: ayant parcouru toute la galaxie à la recherche d´un chirurgien pour sa greffe de pénis, je lui annoncait qu´il n´y avait rien à faire, qu´il y a des limites aux possibilités de la science: il n´aurait jamais d´enfants... ( ouf ! ). Il entra dans une colère noire, me déclara toute l´étendue de sa haine et me défia en duel...

TAAAA, TA TAAAAAAA
TAAAA, TA TAAAAAAAA ( musique de l´épisode I)
TAAAA, TA TAAAAAAAA
TAAAA, TAAAAAAAAA TAAAAAAAA...

je mis ma combinaison jaune à bande noire " tendance kill Bill" et sortis ma carotte laser, euh, mon sabre laser

BZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

il sortit son sabre laser

Bzzttt...ppp...tt..t

ce con avait oublié de recharger les batteries de son sabre ! !! quel blaireau ! !!

je souris et m´apprétais à le couper en deux dans le sens de la hauteur; je me réjouissais d´avance de voir la tripaille de ce boulet se répandre au sol; bien sûr il faudrait changer la moquette, mais , bon, un ptit plaisir... C´est alors qu´il utilisa pour la première fois son terrible pouvoir qui à fait depuis sa sinistre réputation: la tempête de puanteur ! !!! Il ouvrit la bouche, ( ou l´anus ? ) et laissa échapper une telle pestilence que je tombais a terre, étouffant, puis vomissant mes space-chocapic de mon ptit dej ( quel gachis ! ). le traitre en profitat pour pour se faufiler entre me jambes, ( après avoir ramassé et avalé une partie de mon vomi, le goinfre...) et disparaitre à tout jamais dans la cuvette des toilettes...

je ne l´ai jamais revu depuis ( ni senti, heureusement...) mais le souvenir de sa tronche de furoncle reste gravé a tout jamais dans ma mémoire. dès que je marche dans une crotte d´alien, je penses à lui.

moralité: si vous croisez un alien qui pue du bec, n´hésitez pas, côté lumineux ou pas, trucidez le vite fait ! !! et vous sauverez la galaxie ( et vos narines...)

je laisse la parole a tout ceux qui l´ont croisé, et senti... que la force soit avec vous ! ( et maudit soit cette pauvre chose de dark-worms ! )

j92 j92
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:53:21

stp continu

dark_nightmair dark_nightmair
MP
Niveau 2
02 juillet 2005 à 12:02:31

:lol: , vas-y continu!

cosades cosades
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:49:01

et maintenant, on veut " le retour de dark worms en quete d´une cellule d´energie pour son sabre laser" ( quel blaireau!!)

dark_rabbit2 dark_rabbit2
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:31:15

alors personne pour prendre la suite ? ??

bon je continue un peu... pour vous faire plaisir...

Donc je ne revis plus jamais cette vermine de dark-worms. mais j´avais commis une erreur... en effet j´avais " oublié" de déclarer mon padawan auprès du conseil des Jedi. Je vous rappelle que tous jedi doit en théorie déclarer son padawan auprès de l´administration centrale. Il doit se rendre bâtiment 5 étage 1716 bureau z325 et remplir en trois exemplaire un formulaire B411, B412 et B427x(pour les humanoïdes) ou B427y(pour les aliens). Inutile de vous dire que cette perspective de me réjouissait guère... d´autant plus qu´il fallait faire passer à mon padawan potentiel une visite médicale et un test de QI. Je vous défie de trouver un toubib, même droïde, qui aurait accepter d´examiner dark-worms ! ! quand au test de QI... même Jar Jar Binks est un intellectuel à coté de cette cervelle d´huitre de dark-worms... Donc le conseil des jedi ne savait rien. Je me retouvais avec un ex-padawan dangereux largué en pleine nature. Que pouvais-je faire ? pas question pour moi de partir a sa poursuite, j´était retenu sur Coruscant par des affaires de la plus haute importance ( vous vous souvenez des filles Twil´eks de la cantina ? ?). j´engageais alors une famille de chasseur de primes Duros, les frêre Zug, pour retrouver la trace de Dark-worms.
Je payais gracement les Duros en revendant une cargaison de jus de Murgladz frelaté que j´avais hérité d´un ami Hutt, Zorba, Zorba le Hutt. Zorba avait mystérieusement disparu depuis plusieurs mois... ( en fait, alors que nous visitions un chantier sur Ondéron, le malheureux Zorba avait glissé sur sa propre bave au moment ou les ouvriers droïde coulaient une dalle de béton... Le Hutt reposait depuis en paix sous 10 000 tonnes de béton... quoi ? qu´est ce que vous dites ? c´est moi qui l´aurait poussé ? ?? même pas vrai ! ! vous avez des preuves, hein ? vous voulez visiter aussi mon chantier sur Ondéron ? hein ? alors, camembert ! !). Toujours est-il que les frères Zug devaient retrouver la trace de dark-worms et me faire parvenir régulièrement un rapport. Quelques mois plus tard je reçu un premier hologramme en provenance de Tatooine...

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2005 à 19:32:59

Stu veut j´taide pour la suite????

Dark_Jeje Dark_Jeje
MP
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:38:33

franchement rabbit il faut que tu continue,c´est trop mortel.je pleure de rire tellement que c´est marrant.continue stp.

j92 j92
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:42:01

stp si tu continu pas je meurs((de rire))

Revan68 Revan68
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:58:10

Continue!!!!continue!!!!!
c tro!continue

_HK-47 _HK-47
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:56:35

J´aimerais bien un ptit commentaire de dark-worms sur cette fabuleuse biographie ^^

cosades cosades
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 23:32:04

moi aussi, mais j´aimerais voir de quoi darkhamster est capable meme si la barre est tres haute. faite mieux que le lapin carottivore lagomorphe releverait de l´exploit!

supe-dark-worms supe-dark-worms
MP
Niveau 3
03 juillet 2005 à 00:27:42

:snif: je suis le mal aimé.

dark_rabbit2 dark_rabbit2
MP
Niveau 9
03 juillet 2005 à 09:44:42

Les frères Zug avaient retrouvé la trace de dark-worms sur Tatooine. comment ? vous n´imaginez quand même pas que la puanteur de cette vermine pouvait se transmettre à travers le vide intersidéral, non, simplement le débarquement d´une créature aussi fétide ne pouvait passer inaperçu dans n´importe quel spatioport de n´importe quel bled de n´importe quelle planète de l´univers connue.
Dark-worms avait fini par trouver un boulot pour la Czerka: il faisait office de repoussoir pour protéger les moissonneuses d´épice des attaques des hommes des sables.
ahhhhhh... l´épice....
le bien le plus précieux de l´univers...
On ne la trouve que sur une seule planète, écrasée par le soleil, Dune, euh, non, Tatooine. Quel qu´en soit le prix, la récolte de l´épice doit se poursuivre...
En fait tout ça c´est des conneries ! l´épice est simplement le principal ingrédient des céréales space-chocapic, celles qui accompagnent mon p´tit dèj, trempées dans du jus de carotte. les space-chocapic chargés à l´épice, à consommer avec modération, possèdent l´étrange propriété de vous rendre de bonne humeur dès le matin... ok, si vous en abusez il vous arrivera des trucs bizarre, genre croiser un Rankhor rose en string dans votre salle de bain... et au petit matin vous risquez de vous réveiller dans le lit d´une créature genre un Hutt ou un Gamorhéen, qui vous dit: " alors, heureux ? ??"... brrrr.. ca fait peur, hein ? ??

La tactique de la Czerka fonctionnait à merveille: les hommes des sables n´attaquaient plus les moissonneuses protégées par dark-worms. En effet ces créatures un peu crétines ( et qui poussent des cris ressemblant à un phoque en rut, du style: " GNEUUUU PEU-PEU-PEU-PEU-PEU GNEUUUU PEU-PEU-PEU-PEEU-PEUUU"), en voyant dark-worms, étaient étonnés de voir qu´il existait une chose encore plus laide et puante qu´eux mêmes. Fascinés, ils contemplaient cet étrange spectacle sans oser inervenir... jusqu´à ce que...

. ..à suivre...

cosades cosades
MP
Niveau 5
03 juillet 2005 à 10:45:16

ENCORE!! ENCORE!! ENCORE!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:18:14

Une légende raconte même que sous sa grande Bure de Maitre Jedi Obscur, son petit corps chétif aurait pris une apparence a peu près humain ( bien sûr, seulement en tant que Dark Nihilus)et il à pour seul vêtement un String Léopard , qui , même lui ne supporte pas l´odeure de son rectum.D´après les Anciens , il est encore + pourri qu´un Jeune BOma mort depuis 50 ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment