CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biographie de dark-worms

worms-master
worms-master
Niveau 10
15 août 2005 à 16:08:55

qui ne sait pas que je suis dark-worms... enfin, je suis le bon côté moi^^

dark, lui, c´est un crétin.

dark__worms
dark__worms
Niveau 5
15 août 2005 à 16:15:11

JE SUIS PAS UN CRETIN!!!!! ET ARRETE AVEC C´ETTE FIC!

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
17 août 2005 à 22:19:58

lorsque je reçu le nouvel holo-rapport des frères Zug, j´étais très occupé: une charmante alien me faisait la démonstration de toutes les possibilités offertes par ses nombreuses tentacules, non répertoriées dans le néo-kamasutra... Je fus un peu attristé en apprenant tous les malheurs de mon ex padawan, il trouverait certainement une mort funeste à
l´académie Sith, mais, finalement, cela me permettrait de me débarasser de ce boulet de
Dark-worms sans avoir à enfreindre mon code d´honneur m´interdisant de trucider la moindre
créature sans défense, fusse-t´elle aussi répugnante que cette vermine.
Nettoyer les toilettes d´une académie Sith était déjà une tache peu ragoutante, mais très
vite Dark-worms devint le souffre-douleur de toute l´académie. A chaque fois qu´un élève
apprenait un nouveau pouvoir ou une nouvelle méthode de torture, il se dépèchait de
l´esssayer sur Worms. Comme tout bon vers, Worms possédait le don de pouvoir
s´auto-régénérer un membre amputé. Aussi, pas une seule journée ne s´écoulait sans qu´une
odeur de fiante carbonisé se répandit dans les couloirs de l´académie, signe qu´un élève
avait testé une fois de plus ses talents au sabre laser sur Worms. Les recrues féminine de
l´académie, ne manquaient jamais une occasion d´exhiber le micro-pénis du nouvel apprenti
dame-pipi pour s´amuser un peu... Au début, armé de sa balaiette à chiottes, Worms avait
bien essayé de se défendre, mais à force de se retrouver avec cette même balaiette enfoncé
dans le rectum par un académicien mort de rire, il avait fini par se résigner... Chaque
journée était pour Dark-worms un nouvel enfer, et le soir, il arrivait que dame-Maïté le
fasse monter dans sa chambre... Ne comptez pas sur moi, bande de petits pervers, pour vous
raconter à quelles ignominies ces 2 là pouvait bien se livrer... beurk...
Face a ce traitement, Dark-worms aurait pu mourir de nombreuse fois, mais Dark-Sarko
s´arrangeait pour le maintenir en vie, car il avait un projet pour lui, un grand projet...
hé hé hé...
a suivre...

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
20 août 2005 à 08:12:01

:up:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
20 août 2005 à 12:39:55

la suite!!!! la suite!!!! la suite!!!!

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
20 août 2005 à 16:17:54

ce talent ! moi je dis chapeau !

natakopo
natakopo
Niveau 7
20 août 2005 à 16:44:53

llllllllloooooooooooooolllllllllll trop marant!!!J´adors je veu la suite!! La suite!!

worms-master
worms-master
Niveau 10
22 août 2005 à 00:55:03

:up: la suite!

gotgotdu33
gotgotdu33
Niveau 1
23 août 2005 à 23:01:58

Salut dark rabbit c moi gauthier, prends mon msn gauthier_8@hotmail.com @bientot et bonne coninuation

Dark_Revan68
Dark_Revan68
Niveau 5
24 août 2005 à 10:19:16

:up: la suite!la suite!la suite!

worms-master
worms-master
Niveau 10
25 août 2005 à 00:16:33

gotier, pourquoi tu file ton adresse au lapin? et commen ça va aufaites, après ton accident.

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
27 août 2005 à 09:40:35

Donc, Dark Sarko avait comme unique obsession d´assassiner son maître Dark Sirak pour prendre sa place. Mais Ce dernier possédait un pouvoir unique, un don, lui permettant de sonder l´esprit de ses interlocuteurs. Si Dark Sarko se présentait devant lui avec l´intention de le tuer, Dark Sirak le lirait instantanément dans ses pensées. Même chose pour un chasseur de prime et même un droïde... Mais en voyant Dark Worms, Dark Sarko eut une idée géniale: qui en effet perdrait son temps à sonder l´esprit de Worms ? de toutes façon son esprit était aussi vide que le rayon hygiène corporelle et bucco-dentaire d´un supermarché de Kashyyk, la planête Wookie, nan ?? . En lui présentant Worms, le destin donnait à Sarko une occasion unique de réaliser son voeu le plus cher: bientôt il serait le nouveau président de la République, euh, le nouveau seigneur Sith maître de l´académie de Korriban.

Le grand jour était arrivé, Dark Worms était de service dans les toilettes réservées aux officiers Sith et à Dark Sirak. Dark Sarko fit venir la vermine dans son bureau, et commenca à l´étrangler avec son pouvoir de force. Quand Worms eu perdu connaissance, il lui fit avaler une micro-bombe à fragementation qu´il avait fait fabriquer spécialement: elle était reglée pour exploser en la présence de Dark Sirak. Il ne restait plus qu´a réanimer Worms , qui ne s´était aperçu de rien, et à le raccompagner à son poste dans les toilettes. bientôt Dark Sirak qui avait un penchant pour le jus de juma fermenté aurait un besoin pressant de se "soulager", et là...
En effet, quelques heures plus tard, Dark Sirak se rendit dans les toilettes. Dark Worms était en train de passer la serplière. Le seigneur Sith aurait pu directement se rendre dans la cabine la plus proche pour vider sa vessie, mais il lui pris l´envie de se divertir un peu: la journée avait été longue et pénible, il avait mal dormi et était un peu agacé. Quoi de meilleur que de tabasser ou torturer ce boulet de Worms pour se détendre un peu ? Aussi il attrapa le répugnant Worms et lui donna un violent coup de poing dans l´estomac... ca fait du bien, hein ? Sous l´effet du choc, Worms recracha la micro-bombe à fragmentation dont le mécanisme diabolique venait justement de s´enclencher. Dark Sirak eu aussitot le reflexe de sortir des toilettes juste avant la terrible explosion...

Il en sorti indemne. Il se doutait bien que Dark Sarko devait être à l´origine de cette tentative d´attentat, mais il n´avait aucune preuve, et de toute façon c´était dans l´ordre des choses chez les Sith que l´élève tue son maître. Mais Dark Sarko allait devoir attendre encore, l´heure n´était pas venue.
Quand à Dark Worms, l´explosion l´avait déchiqueté en plusieurs morceaux. Le morceaux principal, qui comprenait la tête, la bouche et l´anus avec entre les deux quelques organes répugnants, était encore un peu vivant, criblée de morceaux de plasto-faience des toilettes. Chose curieuse et ironique, une balaiette à chiotte presque intacte était venue se loger bizarement dans le "fondement" de Worms...
Mais personne n´aurait eu l´idée d´appeler un médecin pour s´occuper de cette vermine... Ni même d´ailleurs de ramasser ses restes pour les inhumer dans un quelconque cimetière. De toute façon Worms n´avait pas de religion... A cette époque il y avait de nombreux Dieux, mais connaissez vous un seul Dieu, fût-il rempli de bonté, d´amour et de compassion, qui aurait accepter de s´occuper de l´âme de Worms ? faut pas déconner quand même... y a des limites...
Donc finalement, les restes de Worms furent simplement jetés dans le dépot d´ordures par les ouvriers droïdes chargés de la réparation des toilettes. Là, les mouches-à-merde mutantes allaient commencer à faire un festin de ses restes.
Fini Dark Worms ? Enfin débarassé de ce boulet en train d´agoniser ?
Non, le sort en avait décidé autrement...

A suivre...

dark__worms
dark__worms
Niveau 5
28 août 2005 à 15:55:55

DEBILITE ABSURDE!!!!!!!!!!!!!!!!

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
28 août 2005 à 17:25:00

la suite !! ! la suite!!! la suite!!!!

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
28 août 2005 à 17:58:46

alors DARK_WORMS, ça fait pas trop mal la balaiette ?? ?

Revan68
Revan68
Niveau 9
28 août 2005 à 18:11:15

:lol: ele est trop ta bio.la suite!la suite!la suite!

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
31 août 2005 à 19:40:36

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:41:42

papy_yoda
papy_yoda