Il est temps pour vous de connaitre la suite de cette biographie rigoureusement véridique de
l´infecte dark_worms...
d´un geste timide, Dark_worms appuya sur le bouton de la sonnette devant l´impressionnante
porte de la forteresse de l´académie Sith de Korriban. Il s´attendait à recevoir quelques
décharges électriques ou autres gadgets destinés a éloigner les imprudents qui dérangeaient
les Sith, mais finalement il n´entendit qu´un simple " ding dooooong"... Quelques secondes
plus tard, un sinistre bruit de serrure suivi d´un grincement terrifiant se fit entendre, et
la lourde porte s´entrouvrit, laissant apparaitre la silhouette d´un garde gamorhéen.
- qu´est ce que vous voulez ? ??
- je suis dark_worms, je souhaiterais voir le responsable et devenir un apprenti Sith ! !
Les narines de Gamorhéen, enfin son groin, furent pris d´un mouvement étrange.
-qu´est ce que c´est que cette puanteur ? ? Le Maître Dark_Sirak est absent, il est en voyage, c´est son fidèle lieutenant, le terrible Dark-Sarko qui est le responsable en son absence. Alors je te conseile de dégager vite fait, bouseux, si tu ne veux pas servir de ptit´dej, aux Rankor favoris du Maître ! !
il s´apprétait à botter le cul de Dark_worms et à refermer la porte, lorsque la chance fut
de nouveau du coté de cette vermine: Dark-Sarko sortait au même moment de son bureau pour se
rendre en salle de torture afin de se divertir un peu...
-Garde ! qu´est ce que c´est que cette odeur infecte ? ??
-votre Seigneurie, désolé, ce plouc demandait à vous parler. je m´apprétais juste à lui
donné la leçon qu´il mérite !
Dark_Sarko se demanda si il n´allait pas en profiter pour " s´amuser" un peu en torturant
cette vermine, mais il eu une autre idée et sourit...
-faites lui donner une bonne douche, et menez le à mon bureau, dès qu´il sera présentable...
hé hé hé hé...
Dark_Sarko était le chef de la terrible police Sith. De petites tailles, il était rempli de
haine et dévoré par une seule et unique ambition: être calife à la place du calife, tuer son
Maître Dark-Sirak et prendre sa place...
A suivre...