CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biographie de dark-worms

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:15:47

:up: LA SUITE ! !!

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:19:15

:up: pour les newbies et la postérité de notre cher ami dark_worms...

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:35:15

a quand la suite de la bio de worms??

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:47:09

Pensez vous qu´il existe une seule créature dans l´univers connue capable d´appuyer sur le bouton OPEN du sas de vidange des toilettes d´un vaisseau wookie ? Pensez vous qu´il existe un être suffisament débile et dégénéré pour répondre OUI au message d´avertissement qui s´affiche alors sur la console " êtes vous VRAIMENT sûr de vouloir accomplir cette action ? " ? ?? vous répondrez non sans hésitation, c´est impossible... et bien vous avez tort, un tel être existe... son nom ? un nom qui provoque chez tous ceux qui l´évoque dans tous l´univers une irrésistible envie de faire transiter le contenu de votre estomac en sens inverse que celui que la nature lui a assigné, ce nom, c´est celui du suprême boulet: Dark-worms ! !!

Après avoir ouvert le sas extèrieur des toilettes, dark-worms se glissa dans le tuyau et remonta jusqu´au réservoir, trompant ainsi la vigilance des droïdes de garde. Bien caché là où personne, non PERSONNE, n´aurait été vérifier, il attendit patiamment le retour du Jedi, euh, non, de l´équipage et le départ du vaisseau-cargo, se nourrissant de... enfin vous imaginez... Après un voyage de quelques jours, il ressentit les vibrations des rétro-moteurs d´atterissage :
un nouveau monde et de nouvelles aventures l´attendaient !
Et la chance était avec cette ordure de worms, car c´est Korriban qui était la nouvelle escale des wookies, Korriban et sa célèbre académie Sith.
Il sortie du vaisseau de la même façon qu´il était rentré et, laissant derrière lui une immonde trainée maronasse, encore plus puante que d´habitude, il se dirigea vers l´académie Sith, bien décidé à se faire admettre comme apprenti.
Après avoir échappé de justesse à un droïde moto-crotte, il parvint enfin devant la lourde et imposante porte de la forteresse Sith...

a suivre...

gf4
gf4
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:37:59

Excellent :d) continue :lol:

Dark_Freebox
Dark_Freebox
Niveau 1
28 juillet 2005 à 11:47:57

Oui!! la suite!! C´est si bon de rire!!

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
07 août 2005 à 17:51:40

:up:

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
07 août 2005 à 19:47:29

la suite!la suite!

Lugia123
Lugia123
Niveau 5
08 août 2005 à 04:59:16

Vous avez pas besoin de grand chose pour rire.

:honte:

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
08 août 2005 à 07:37:23

Lugia123
Posté le 08 août 2005 à 04:59:16
Vous avez pas besoin de grand chose pour rire.

bin oui votre seigneurie, tout le monde peut pas avoir votre niveau intellectuel... je me demande pourquoi sa majesté perd son precieux temps sur ce forum ! !!

PS: blaireau ! arrete plutot de nous casser les roubignoles avec tes jdr merdiques a 2 balles ! :lol:

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
08 août 2005 à 09:53:06

wai bien dit rabbit ! et en passant, je ss mort de rire et le pauvre dark worms me fait pitié :lol:

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
08 août 2005 à 10:39:47

en parlant de Worms qu´est il devenu??
peut etre que lugia est Dark worms,il a changé de pseudo.

Lugia tu est demasqué!!On sais que tu est worms!!
non je déconne tu est fantomas avec son visage bleu genre " schtroumpf". et son petit rire.

ah!! fantomas!!

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
08 août 2005 à 12:17:34

vu le succés de ce topic je serais surpris que Dark worms revienne un jour sur ce forum

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
14 août 2005 à 09:27:18

Il est temps pour vous de connaitre la suite de cette biographie rigoureusement véridique de

l´infecte dark_worms...

d´un geste timide, Dark_worms appuya sur le bouton de la sonnette devant l´impressionnante

porte de la forteresse de l´académie Sith de Korriban. Il s´attendait à recevoir quelques

décharges électriques ou autres gadgets destinés a éloigner les imprudents qui dérangeaient

les Sith, mais finalement il n´entendit qu´un simple " ding dooooong"... Quelques secondes

plus tard, un sinistre bruit de serrure suivi d´un grincement terrifiant se fit entendre, et

la lourde porte s´entrouvrit, laissant apparaitre la silhouette d´un garde gamorhéen.

- qu´est ce que vous voulez ? ??
- je suis dark_worms, je souhaiterais voir le responsable et devenir un apprenti Sith ! !

Les narines de Gamorhéen, enfin son groin, furent pris d´un mouvement étrange.

-qu´est ce que c´est que cette puanteur ? ? Le Maître Dark_Sirak est absent, il est en voyage, c´est son fidèle lieutenant, le terrible Dark-Sarko qui est le responsable en son absence. Alors je te conseile de dégager vite fait, bouseux, si tu ne veux pas servir de ptit´dej, aux Rankor favoris du Maître ! !

il s´apprétait à botter le cul de Dark_worms et à refermer la porte, lorsque la chance fut

de nouveau du coté de cette vermine: Dark-Sarko sortait au même moment de son bureau pour se

rendre en salle de torture afin de se divertir un peu...
-Garde ! qu´est ce que c´est que cette odeur infecte ? ??
-votre Seigneurie, désolé, ce plouc demandait à vous parler. je m´apprétais juste à lui

donné la leçon qu´il mérite !

Dark_Sarko se demanda si il n´allait pas en profiter pour " s´amuser" un peu en torturant

cette vermine, mais il eu une autre idée et sourit...
-faites lui donner une bonne douche, et menez le à mon bureau, dès qu´il sera présentable...

hé hé hé hé...

Dark_Sarko était le chef de la terrible police Sith. De petites tailles, il était rempli de

haine et dévoré par une seule et unique ambition: être calife à la place du calife, tuer son

Maître Dark-Sirak et prendre sa place...

A suivre...

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
14 août 2005 à 13:21:57

Après plusieurs heures de décrassage pour le rendre présentable, Dark_worms fût amené dans le bureau de Dark-Sarko qui lui posa quelques questions.

-mmm, alors comme ça vous voulez devenir un Sith ? vous avez un CV, une lettre de motivation, des recommandations ? ?
- hein ? heuuu... quoi ?
- bon, laissez tomber, dites moi juste pourquoi voulez vous être apprenti ?
-bin, je suis plein de haine envers tout l´monde, je suis un être ignoble, vicieux, méchant et j´suis assoiffé de vengeance !
- mmm, très bien... mais vous n´êtes pas sans savoir que la formation est difficile, seuls les meilleurs seront retenus, les autres échoueront et périrons d´une mort atroce !
- je veux d´venir un Sith, M´sieur, j´veux me venger, na ! !
- très bien, alors signez ici...
Dark-Sarko sourit et sortit un contrat qu´il venait de rédiger.
-euh... j´sais pas écrire, m´sieur.
-bon bin faites une croix ( quel crétin...)
- une quoi ? ??
-laissez tomber... pfff... je vais vous présenter votre nouveau " maître", hé hé hé, vous devrez le servir pour toujours et à jamais !

Dark-Sarko se dirigea vers la porte et dis quelques mots à l´oreille d´un garde. Quelques instant plus tard, la porte s´ouvrit pour laisser apparaitre une énorme femelle Gamorhéenne, d´au moins 250 kg, vétu d´une robe à fleurs, et " armée" d´un balai et d´une serplière...

-Dark-worms, je vous présente dame-Maïté, ce sera votre nouveau maître ! ! suivez là et exécutez tout ses ordres ! !!
-hein ? j´comprend rien m´sieur, elle est pas Sith...
- Vous vouliez être apprenti ? et bien vous êtes apprenti... pas apprenti Sith, misérable vermine, résidu de fiante de Bantha, mais apprenti... DAME-PIPI ! !! HA HA HA HA dame Maïté est responsable de l´entretien des latrines de la forteresse, je suis sûr que vous serez parfait pour cette tâche... hé hé hé... maintenant, hors de ma vue, boulet, que la serplière soit avec vous ! ha ha ha...

Dame Maïté attrapa dark_worms et le traina hors du bureau.
-Grrrouink, on va bien s´entendre, mon p´tiot, Grouinnnkk ! !
pendant de longues minutes on entendit le rire sinistre de Dark-Sarko résonner dans toutes l´académie Sith...

A suivre...

gf4
gf4
Niveau 10
14 août 2005 à 15:37:49

dame-maïté loooooooooooooooooooooooooooooooool

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
14 août 2005 à 15:38:59

ouahahaha trop booooooooon ! !! ta de l´imagination rabbit !

darkpseudo
darkpseudo
Niveau 1
14 août 2005 à 22:46:49

MDRRRRR
tu devrai publier cette biographie

worms-master
worms-master
Niveau 10
15 août 2005 à 00:23:14

si vous cherché dark-worms, il a juste étais banni, si vous voulez le revoire, attandé demain.

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
15 août 2005 à 14:15:30

ouais worms master, c toi dark worms ^^ ta fé l´erreur de mettre worms ds ton pseudo !

La vidéo du moment