CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:04:04

Si je ne me trompe pas, tu es sur Dantooine et l´historien que tu as rencontré s´appele "Le Disciple" et c´était dans les ruines de l´académie jedi.

Donc après, pour trouver le jedi de la planète Vrook, tu dois aller dans la salle où tu as rencontré l´historien dans les ruines de l´académie jedi, au fond de la salle, devant une statue tu as des mercenaires morts ainsi qu´un calepin indiquant la place du jedi que tu recherches. Le calepin lu tu n´as plus qu´à foncer dans la grotte aux cristaux pour le trouver.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:39:05

oui les test de psycho c´est chiant je ai passer 2 fois a toulouse et les 2 fois ca a rater merde a fin mon pere ete fou contre moi tant pis on passe a autre chose marre de leurs test a a la con et leur tri de merde maintenant je suis au quebec avec les belles montrealaise ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-))) :-p

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:12:25

J´ai toujours aimé passer des tests à la con mais cela a toujours été pour déconner, jamais rien de sérieux.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:23:16

Nan bah la les entretiens avec la Psy et l´autre il y a rien de dur apparement. Ils posent à peu pres les memes question ( Parcours scolaire, motivation, pourquoi ce metier, etc etc )

Juste avec le Psy il se peut qu´il ou elle examine avec attention tes mouvements, ta facon de parler etc ( Ce qui peut etre assez deconcertant je pense ).

Les tests sont un peu plus chiant par contre car c´est des trucs de memoire à court et à long termes, des exos sur Pc en faisant gaffe à pas faire tomber une bille qui est en haut de l´ecran et à cliquer quand un carré rouge apparait en bas.

Plein de truc de reflexes quoi...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:46:30

ah bon c´est pas ces test la que j´ai passer :question: moi c´etait plus des tests écrit ou il fallait etre rapide mais ca fait tres longtemps de ca ca a changer depuis ahlalalalalalalal :-(

en tout cas disgorge hier je suis enfin aller voir spiderman un vrai regal le meilleur des 3 a mon avis :ok:

feonix
feonix
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:46:06

:d) Nan bah la les entretiens avec la Psy et l´autre il y a rien de dur apparement. Ils posent à peu pres les memes question ( Parcours scolaire, motivation, pourquoi ce metier, etc etc )

Non non non, les test de psycho à la SNCF sont beaucoup plus poussé que ça !! ! Il faut faire gaffe car il vont posé plein de question et il se peut qu´il pose une question similaire posé différemment, il vont tester ta personnalité dans les premières questions puis par la suite il vont vérifier si tu reste sur la même optique, si ils constatent un écart par rapport au début du test, tu sera recalé !! !

Je le sais car j´ai déjà essayé de passer les tests et j´ai pas mal de monde dans ma famille (dont mon père et mon beau-père) qui sont à la SNCF !! !

feonix
feonix
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:52:33
  1. seigneur-vador2
  2. Posté le 21 mai 2007 à 19:46:30
  3. ah bon c´est pas ces test la que j´ai passer :question: moi c´etait plus des tests écrit ou il fallait etre rapide mais ca fait tres longtemps de ca ca a changer depuis ahlalalalalalalal :-(

:oui: ça a pas mal changé, c´est plus des tests écris maintenant, c´est informatisé !! ! Il faut toujours être rapide, mais il faut surtout bien répondre au question car pour les tests de culture G, à la SNCF leur philosophie c´est : "on sais ou on sais pas" !! !! Donc si on ne sais pa, mieux vaut passer la question plutôt que de répondre au hazard !! Moi c´est là que je me suis planté !! !

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:10:16

:d) Non non non, les test de psycho à la SNCF sont beaucoup plus poussé que ça

Ouai les tests sont assez poussés, mais moi je parle des entretiens.
Il y a rien de mechants dans les entretiens quoi, c´est ca que je voulais dire.

:ok:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:12:21

:d) en tout cas disgorge hier je suis enfin aller voir spiderman un vrai regal le meilleur des 3 a mon avis

Je pense aussi ouai. :ok:

Et à partir de demain en salle, une autre superproduction, "Pirates des Caraibes 3" . Encore un pur film ( Les 2 premiers sont tellement bien que la je suis presque sur que je serais pas decu du 3eme :oui: )

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:19:23

Je ne suis toujours pas allé voir Spiderman 3 je crois que je n´irais pas (j´ai déjà vraiment pas aimé le 2 et moyen pour le1), en revanche Pirates 3 m´intéresse beaucoup plus.

Sinon j´ai vu Zodiac le dernier David Fincher (Seven, Fight Club, ...) c´était pas mal, un peu long et endormant par moment tout de même mais un très bon polar.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:56:12

j´ai aussi l´intention d´aller voir pirate des caraibes 3

feonix
feonix
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:40:50

:fete: les 3B ont eu la même idée !! ! :fete:

Moi je pense y aller ce week-end !! !

:d) Sinon j´ai vu Zodiac le dernier David Fincher (Seven, Fight Club, ...) c´était pas mal, un peu long et endormant par moment tout de même mais un très bon polar.

Mouais tu m´étonne !! ! Je préfère aller voir un film spectaculaire comme Pirates des Caraibes 3 plutôt qu´un film comme Zodiac !! !

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:00:40

Waou vous pensez la même chose que moi... :rire: :rire: j´ai l´intention aussi de le voir samedi pirates des caraibes avec un jonhy depp extra bon je pense... mais d´abord il me faut trouver un lycée pour la seconde moa... :sarcastic: trop galère...
bo bizoOo à tous...
a oui dernière chose... encore même pas un mois et les vacances :fete: :fete:

:ok:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:02:58

:fete: les 3B ont eu la même idée !! ! :fete:

forcement nous forment qu´un chacun de nous troi a son bonheur qu´il exploite a l´extreme :rire2:

feonix
feonix
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:10:32

:d) a oui dernière chose... encore même pas un mois et les vacances :fete: :fete:

Profite bien, ça va pas durer !! ! Un jour, tu n´auras plus de vacances comme moi, et ça arrive plus vite que l´on ne le pense !! !! :-d

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:56:50

Tu fais expres de redoubler toutes tes classes, comme ca t´as plus de Vacances ( Mais tu passes aussi pour une grosse Pine :oui: )

:o))

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:32:35

Je viens de voir Pirates des Caraïbes 3, il était pas mal du tout, des bons moments d´humours, mais une certaine baisse de rythme par rapport au 2 j´ai trouvé avant une fin en apothéose. Je viens également de me rendre compte que je me suis fait baisé en ne restant pas jusqu´au bout de l´interminable générique, à ce qu´il parait, il y avait une belle surprise à la fin :snif: . Donc restez jusqu´au bout si vous y allez.
Bon je me suis consolé en achetant le dernier James Bond en DVD, l´excellent Casino Royale :-) !

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:30

C´est bon à savoir mais c´etait previsible, dans les 2 precédents c´etait comme ca aussi.

Je vais le voir demain soir.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:32:33

Revoir le deuxième pourrait être assez conseillé, je l´avais pas revu depuis sa sortie au ciné ...

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:32:31

Je viens de voir le film, je vous donne ma reaction à chaud :
Bon Film, bonnes scenes d´action mais comme dit EzE, on ressent une petite baisse de Rythme. Il y a quelques passages assez long ou ca manque d´un peu d´action, ca se traine un peu.

Mais quoi qu´il en soit, ca cloture bien la saga et ca reste un bon film sans l´ensemble.

Ps : J´ai egalement rater la scene finale apres le generique mais j´avais trop faim, j´ai pas pu attendre :o))

La vidéo du moment