CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:33:09
  • dans l´ensemble.... :hum:
seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:07:20

salut a vous

pirate des caraibes ou spiderman la course commence lequel va le mieux marcher a mon avis ca va etre dur pour le pirate car spiderman et vraiment tres bon a suivre

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:11:51

:spoiler: info devinez quoi et bien aujourd´hui star wars fete son 30ieme anniversaire en esperant de nouvelles chose pour cette magnifique saga comme une serie tv enfin on verra longue vie a star wars et bon anniversaire

http://www.radio-canada.ca/arts-spectacles/cinema/2007/05/25/003-star_wars_30ans.asp

:fete: :fete:

feonix
feonix
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:52:47

Bah moi je devrai être au cinéma à l´heure qu´il est mais quelque chose est venu perturber mon emploi du temps :/

Du coups j´ai du remettre ça à ce soir !! !

* EzE_Deimos
* Posté le 24 mai 2007 à 22:32:33
* Revoir le deuxième pourrait être assez conseillé, je l´avais pas revu depuis sa sortie au ciné ...

Moi ça va j´ai vu le 2 pour la première fois la semaine dernière !! !! Je n´avais d´ailleurs pas trop l´intention d´aller le voir mais en voyant la fin du 2 j´ai changé d´avis !! ! Finalement je suis pas mécontent d´avoir vu le 2 seulement une semaine avant la sortie du 3 étant donné que le 2 se termine par une fin ouverte !! !

Sinon, promis, je reste jusqu´à la fin du générique !! ! :-)))

feonix
feonix
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:50:03

Rahhhhh !! !! PUTAIN DE MERDE !! !!

Je reviens du cinéma et il y avait trop de people gens !! !! Fait chier !! !

Bon bah j´irai demain alors (en priant pour qu´il y ai moins de monde et pas d´empêchements surtout) !! !

:-((

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:04:15

Arf pas de pot...

Putain moi quand j´y suis allé, il y avait 2 salles, dont 1 Vide à l´heure ou j´ai pris les places et c´etait genre 20/30 min avant.

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:04:31

réserve tes places avant.. :sarcastic:
moi aussi la queur était longue d´ailleur on a un peu carotte les gens pour avoir les meilleurs places...

:ok:

feonix
feonix
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:57:16

Demain je vais essayer d´y aller pendant les heure creuse !! ! :-)))

feonix
feonix
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:00:15

Voilà, j´ai été voir pirates des caraïbes comme convenu pendant les heures creuses et il y avait quand même un putain de monde !! ! :rire2:

Je me suis retrouvé sur une place de merde mais au moins j´ai vu le film !! ! :content:

J´ai même pu voir ce qu´il y avait après le générique (même si ça été dur de tenir ma copine pendant cet interminable générique) !! !

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 mai 2007 à 08:09:38

bof c est pas la meilleur fin qu ils puissent faire avec will teurneur(dsl pr l ecriture du nom) sinon trop bien la bataille finale

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:04:17

Will Turner pour l´écriture lol alias Orlando Bloom.

Sinon mon horaire de cinéma préféré, c´est le jeudi à 14H car déjà à 14H il n´a jamais personne mais en plus c´est en pleine semaine et les gens bossent :-) ! Résultat même pour Pirates, on était une trentaine dans la grande salle :rire:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:04:23

pourquoi sa se fini comment ?? ?

Kerion
Kerion
Niveau 6
28 mai 2007 à 15:10:36

Bonjour, J´ai 2-3 questions...

- comment on se procure la bure de jedi noir?
- Je suis seigneur sith lvl 1... comment on progresse? Comment réellement passer du côté obscur?

Merchi :)

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:21:56

DarkAtton >> Tu veux vraiment savoir?!?, feonix a raison :spoiler: Will turner sauve son père et en crevant le coeur de davy jones, c´est lui qui devient le capitaine du Hollandais Volant... Ainsi il deviznt sa destiné... par contre ce jack sparow à la fin mémorable... et puis vois son père à sparow c´estt fort n´empèche... alala ce jonhy Depp il m´étonnera toujours... :oui:

Kerion >> les items sont aléatoires mais va sur korriban et je pense que tu en trouveras aussi :spoiler: à la fin de ton jeu sur malachor tu en trouveras plein... Comment progresses-tu en seigneur siht.. ba comme tu as fais pour être du coté obscur et en corruptiant plus les gens... Puis lorsque tu es seignuer sith tu es réellement sith.. question un peu débile...

:ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:27:24

Kerion :d) comme le dis gwendo, si tu es seigneur sith, tu es forcément du dark side (sinon Kreia t´aurais proposé de devenir maitre jedi quand tu es light). Et tu progresses en gagnant de l´expérience comme avant :rire: (je dois dire que ta question nous intrigue un peu).

Et les objets sont effectivement aléatoires donc, on ne peut pas t´indiquer un emplacement exact

P.S. pour les seigneur sith, la meilleure bure est pour moi celle d´Ossus mais qui ne fait pas du tout dark (dommage)

Kerion
Kerion
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:52:16

Bah en fait je suis lumineux (je suis davantage du côté lumineux dans la jauge de force dans l´écran personnage) et pourtant je suis seigneur sith.. ça me parait zarb, s´tout. Merci pour votre aide

feonix
feonix
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:21:41

:d) Sinon mon horaire de cinéma préféré, c´est le jeudi à 14H car déjà à 14H il n´a jamais personne mais en plus c´est en pleine semaine et les gens bossent :-) ! Résultat même pour Pirates, on était une trentaine dans la grande salle :rire:

Arggg on reconnait les feignasses !! ! :gni:

Moi je fais partis de ceux qui bossent le jeudi à 14H pendant que les autres se prélasse au cinéma à regarder pirates des caraibes 3 avec les doigts de pied en épouvantails !! ! C´est honteux moi je dis !! ! :honte:

Aujourd´hui moi je suis quand même allé bosser, pour les vieux qui votent le front national ou sarko !! !

Car n´oublie pas ........ il faut travailler plus pour gagner plus !! !! :diable:

* DarkAtton profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:04:23 avertir modérateur
* pourquoi sa se fini comment ?? ?

T´exagère quand même !! !! T´aurai pu aller le voir au lieu de demander du spoil !! ! :sarcastic:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:41:13

Ben c´est pas que j´ai rien de prévu à 14H mais disons que j´ai parfois tendance à secher les cours :rire: (je sais c´est pas bien :ange: )

Kerion :d) en effet c´est pas très logique mais pour devenir seigneur sith tu as forcément dû être dark au moment de le devenir et donc pr le redevenir, les mauvaises actions sont la solutions, tue ceux qui demandent de l´aide plutot que de les aider (ou alors tue les apres :diable: ), tue les jedi plutot que de les sauver ... fais le mal autour de toi :sournois:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:54:49

Bonsoir amis Jedi!

Je suis bloqué au premier niveau a Peragus...
J´ai tué le droïde Assassin MK et je suis allez dans le vaiseau, j´ai tué tout les siths qui avait le camouflage puis j´ai suis aller un peu partout sur le vaiseaux et je suis tombé sur les porte anti-explosion qui reste fermée!
Je ne sais pas quoi faire!

Si quelqu´un peu m´aider^^

Merci d´avance!

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:21:39

Quand t´arrives sur le Harbinger, t´as une petite scene avec Kreia qui parle et le jeu qui t´explique un peu comment fonctionne l´influence ( juste au debut du harbinger quoi ) bah tu reviens ici et tu passes par la porte qui est sur la gauche ( qu´il faut crocheter ).

Voila :ok:

Si t´es pas coincé ici, dis moi ou exactement.

:d) Moi je fais partis de ceux qui bossent le jeudi à 14H pendant que les autres se prélasse au cinéma à regarder pirates des caraibes 3 avec les doigts de pied en épouvantails !! ! C´est honteux moi je dis !! !

Ca se trouve il etait censé travailler aussi, il a pas preciser :o))

La vidéo du moment