CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
12 août 2007 à 17:33:04

comment ca tu as fini deja la 3ieme saison tu as acheter le dvd car en france la saison a commencer en juillet ?

prejet-jenova
prejet-jenova
Niveau 3
13 août 2007 à 10:11:22

lu tout le monde ,
pendant les cinematiques qui ne sont pas en temps réel ,
( temps réel = memes graphismes que pendant que je joue pour les simplets ) la fenetre qui devrait etre en plein écran passe dans le coin du bureau de mon ordi et prend a peu pres la moitié de mon écran
comment changer ca svp ?

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
13 août 2007 à 11:27:27

Bonne question, je n´en sais rien. Ca fait la même chose quand tu les regardes à partir de l´onglet cinématique dans le menu central ?

Disgorge :d) par contre j´ai totalement déccroché des séries et de la tv, je n´ai pas vu Lost, ni Heroes ni Prison Break, ni le 4400, ni ... bref ça fait un bout de temps que je n´ai rien téléchargé de ce genre ni regardé car je suis dans les animes de manga pour l´instant et ça me bouffe déjà tout mon temps :-)

prejet-jenova
prejet-jenova
Niveau 3
13 août 2007 à 15:49:52

oui oui ca fait la meme chose a partir du menu central :snif2:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 août 2007 à 18:00:14

Si tu tiens à voir absolumment les cinématiques normallement, tu dois pouvoir le faire en dehors du jeu avec un logiciel rad tools video :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html

Donc tu devrais alors pouvoir les voir.
Les fichiers de cinématiques sont en format .bik et sont dans le dossier Movies

C:\Program Files\LucasArts\SWKotOR2\Movies

Pour le reste si ça te gène pendant tes parties, il existe une option pour les désactiver (quelque part dans option)

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
17 août 2007 à 15:17:01

pourquoi c´est bien les cinématiques enfin moi j´aime bien surtout celle de star wars

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
18 août 2007 à 02:47:46

waaa quel temps pourri sur la cote landaise... un jour sur deux il ne fait pas soleil. c´est catastrophique.
par contre ce soir je me suis bourré la gueule un truc de dingue... vous savez, les fêtes du village. :rire: En tout cas c´est direction mon lit tout de suite j´ai la tête ds le cul... je me demande comment vous pouvez supportez ça vous les alcolos, parce que moi c´es dur mais vraiment dur... TROP VIOLENT. :malade:

:ok:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
18 août 2007 à 11:26:21

:rire: surtout les lendemains, hier soir on s´est bourré la gueule mais que avec des bouteilles de vins de 10 à 15€ (un peu de qualité) et avec des eaux de vie et autres digestifs de grand-mère et bien surprise aucun mal de tête ce matin :rire: pourtant j´avais l´équivalent de deux bonnes bouteilles de vin dans le sang.

Sinon j´ai vu Planet Terror (planète terreur), il est absolumment excellent, un énorme délire, c´est un film qui ne se prend vraiment pas au sérieux (rien qu´à voir la bande annonce d´ailleurs), enfin bref j´aurais presque envie de retourner le voir tellement c´était joussif, du Rodriguez pur (avec la participation de Tarantino), je l´ai trouvé bien meilleur (enfin plus divertissant) que Death Proof. :-)

marodeure
marodeure
Niveau 2
18 août 2007 à 16:38:38

Salut à tous et à toutes,
Excusez moi de vous interrompre dans vos discussions sur planet terror :-) mais comme c´est un topic d´aide j´ai pensé que c´était une bonne idée de venir sur ce forum pour vous demander quelques trucs et de revenir sur le véritable sujet : KOTOR 2. :ok:
Premièrement,je voulais vous demander si c´était possible d´avoir la robe de revan et son masque au début du jeu sachant que j´ai le jeu sur Xbox.
Par ailleurs, j´ai créé récemment un forum sur Kotor et ça me ferait très plaisir si vous veniez vous inscrire :-)
Voici le lien:
http://kotor.activebb.net
Venez nombreux et @+!!!

chewie21
chewie21
Niveau 4
18 août 2007 à 17:07:32

Salut à tous !! !
Je me suis inscrit sur le forum de marodeure et ça a l´air sympa mais venez tous car on est que trois pour l´instant :-d et c´est très simple pour s´incrire,ça m´a pris 1 minute :hap:
Par contre désolé maraudeure je ne sais pas si on peut avoir la robe de revan au début du jeu. :fou:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 août 2007 à 18:25:15

marodeure :d) n´hésite pas à poser tes questions même si on parle d´autres choses, ce topic est devenu autant un topic d´aide qu´un blabla, bref on fait les deux :-) !

Et pour ta question, la réponse me parait négative. J´ai le jeu sur PC mais à moins d´utiliser un mod ou un éditeur de sauvegarde, il n´y a aucun moyen d´avoir la tenue de revan dans le jeu (le jeu a peut être des bugs mais il aussi ses avantages :gni: )

(Si je peux me permettre, les couleurs notamment le vert sur gris nuisent quelque peu à la lisibilité de ton forum)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
18 août 2007 à 19:23:02

Slt tout le monde... G un gros problème avec kotor2: je l´avait installé sur mon ordi fixe, pas de problème, et maintenant j´ai un portable... et il refuse de fonctionner dessus! pourtant je crois avoir la congiguration sans tro de problème : AMD Turion 64 X2 1.6 GHz, 2 GB ram DDR2, Radeon X1300 SE 128-512 GB ram... Je pécise qu´évidement ils m´ont mis vista dessus, j´ai même pas pu choisir... Il me dit que mes pilotes OpenGL sont généré par windows et qu´il en veut d´autres... mais c´est la dernière version, j´ai vérifié... que faire alors? merci d´avance si vous avez une solution!

marodeure
marodeure
Niveau 2
18 août 2007 à 19:31:09

salut EzE_Deimos,je te remercie pour ta réponse et tes conseils à propos du forum et d´ailleurs je vais en changer la couleur pour améliorer le confort et rajouter une rubrique suggestions et avis à propos du forum pour l´améliorer sans cesse au gré des membres.
N´hésites pas à t´inscrire, ça nous ferait énormément plaisir d´agrandir notre communauté (qui est petite pour l´instant :-) ) et par ailleurs tous ceux qui veulent rejoignez-nous sur:
http://kotor.activebb.net
@+

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
18 août 2007 à 20:15:28

Crixmadine :d) je n´ai pas vraiment de solutions, le problème devrait venir normallement soit de Vista (chez certains sa marchent, pas chez d´autres, on ne sait pas trop pourquoi) éventuellement tu peux toujours jeter un oeil ici au cas ou :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1317630-1-0-1-0-0.htm

L´autre problème en substance c´est le fait que ce soit un portable, Kotor pour une raison inconnue n´aime pas certains portables surtout ceux qui ont une carte graphique ATI

Reprendre l´ordi fixe serait sans doute la solution la plus facile.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
18 août 2007 à 21:53:42

merci bcp pour ta réponse... je teste de suite! en fait je peux pas reprendre mon fixe dans l´immédiat, je suis parti pour une année en échange à l´étranger ;- )... ++

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
19 août 2007 à 14:49:44

Bonjour Mesdames, ca gazouille ?

Putain EzE j´ai vu ton message plus haut sur ta Cuite au Vin, ca m´a rappelé des mauvais souvenir lol. Une grosse cuite au Vin quand j´avais 15 ans. Depuis le Vin Rouge j´ai du mal à l´avaler :gni:

Le Rosé par contre ca passe toujours comme l´eau :o))

J´ai vu Planet Terror aussi ( En VO :o)) ), j´ai trouvé le film super. Bien Gore, des passages bien marrant, je le conseil à tout le monde, on passe un bon moment :oui:

Gwendo, c´est quelle Fete que tu fais ??

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
19 août 2007 à 14:58:42

:sournois: héhé :sournois: mais pour un certains nombre d´alcool et tout particulièrement pour le vin et champagne, la gueule de bois du lendemain dépend de la qualité. Avec un mauvais vin tu auras bien plus mal d´un bon, évidemment ça coute plus cher mais une fois de temps en temps ça ne fait pas mal :gni: !

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
19 août 2007 à 16:28:03

Mattes moi ca :

http://www.discretos.net/go-2239-comment-bien-boire-l-apero-avec-ricard-.html

Si ca c´est pas une descente... :rire:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 août 2007 à 17:04:46

oui comme tu dis ca c´est déscente surtout au ricard ohalalalalal

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
19 août 2007 à 20:25:04

Bof c´est juste une petite bouteille, s´il prend une 75cl je dirais respect mais là : petite performance :rouge: je suis sûr que s´il a bien mangé juste avant un bon steak ou une bonne ration de pate, il gerbera même pas, je tiens de ça de ma propre expérience, j´ai testé une soirée la même chose avec une bouteille de vodka pur sans avoir mangé bon d´accord j´ai mis une à deux heures pour la boire et pas 5 minutes mais en tout cas le résultat a été très positif :d) j´ai presque fait un ch´tit coma étylique (mais presque j´y suis pas arrivé)

(mais qu´est ce qu´il peut être con ce EzE :honte: :gni: )

La vidéo du moment