CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:58:24

J´ai précisé (sèchage de cours) :-p

Sinon pour le Harbinger, n´oublie pas de récupérer les codes d´arpontages ou je sais plus quoi à l´avant du vaisseau (sur la droite donc en entrant) avant de repartir comme dit par Disgorges, sur la gauche direction les tuyaux d´essence :o))

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:54:25

salut les mecs alors caze quoi de neuf desolé de ne pas vemir aussi souvent que avant boulot oblige marre a la fin

alors kerion est seigneur-sith et bien pourquoi pas je le suis moi meme alors :diable: :-))) au diable l,autre coté

ah oui ce week-end a montreal c´est la fete de la biere je sens que je vais y aller faire un tour mais comment je vais rentré ca c,est une autre histoire allez a+ les amis

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:12:43

Bah persos rien de new, la je suis content que ce soit Clermont qui ai gagné la demi finale ( Bien que je sois pour Paris, je preferais rencontrer Clermont que le Stade Toulousain en Finale ).

Sinon j´ai picolé v´la la biere et juste apres je suis partis taper dans la balle de Rugby avec le cousin et le Frere, alors je commence à avoir la tete qui tourne ( courir à donf apres avoir picolé est à proscrire :gni: ) et je rempile ce soir avec d´autres futs de Biere devant Afrique du Sud / Angleterre.

:ok:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:06:17

Et bien grande nouvelle, j´ai rien bu depuis dimanche dernier, semaine d´exam´ oblige, mais la semaine qui vient risque d´être légèrement saoulante :o)) (dans le sens alcolique du terme)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:48:13

moi j´ai boucher aucun trou depui plus d´une semain je tremble de partout :mort:

desoler pour les ames sensible mais falais que j´en parle

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:33:44

:d) la semaine qui vient risque d´être légèrement saoulante :o)) (dans le sens alcolique du terme)

:rire: J´avais bien compris comme ca. :o))

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:07:07

oui ca c´est sur avec la fete de la biere ici z montreal ca risque bien d,etre saoulante

:o)) :o))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:07:27

Aller je vous laisse une petite semaine, j´entame mon taffe Saisonnier, normalement je reviens le Week End prochain.

Pas de Bêtises en mon absence hein, et pas trop d´alcool. :o))
Ciao

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:34:08

Bon courage alors, et toi aussi arrête de cacher des bouteilles un peu partout sur ton lieu de travail :fou: C´est quoi ton taffe ? (et dire qu´il va sans doute me valoir une semaine pour avor la réponse :-( ) :-)))

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:02:52

Bonjour,

J´aurais besoin d´aide s´il vous plait.
Que dois ton faire pour que Bao Dur devienne un jedi, quand on est du coté obscure de la force? Mon influence avec lui est en bas de 10, et il ne veux jamais me parler. Quand je veux lui parler le seul sujet de conversation est ´´never mind´´. J´ai aussi essayé du coté lumineux avec une influence en haut de 90 avec lui, et ça fait pareil.

Alors, si vous pourriez me dire ce qu´il faut faire exactement pour qu´il devienne un jedi ca serait gentil.

Merci d´avance

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:14:01

aller je me lance moi j arrive meme pas a toucher a sa bordel de merde d influence

mais p´etre qu il faut aller a une planete specifique dxun par exemple il ve peut etre aller cher les mandaloriens( planete d origine mandalore)

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:35:20

Pour former Bao-dur en jedi, il faut gagner trois fois de l´influence avec lui et après chaque gain d´influence lui parler (surtout ne pas oublier de lui parler juste après). Bao dur est du coté lumineux, il faut donc faire de bonne action pour gagner de l´influence mais il y a d´autres moyens plus techniques ( dans le sens étroit du terme). Je m´explique, Bao dur étant un expert en bidouillage, j´ai trouvé deux endroits où on peut gagner de l´influence : sur Nar Shaddaa en lui faisant réparer le speeder en panne (chez les Serroco) et surtout sur Dantooine avec la quête des capteurs d´humidités (ou truc dans me genre).

La quête est donnée par la milice, (un black barbu qui se trouve à l´opposé de la grotte), après dans la grotte, en entrant tu trouves les capteurs, demande à Bao dur de les examiner (naturellement faut l´avoir sélectionné), tu gagneras de l´influence sur lui. Retourne ensuite voir la black, refuse l´argent et tu gagneras encore de l´influence sur lui.

Au final, Bao dur est toujours le premier personnage que je forme, aux environs des levels 11-12.

Tiens au fait je fête mes 1000 jours aujourd´hui :fete: ça s´arrose :fete:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:36:32

Pardon c´est ce pseudo qui fête ses 1000 jours :o)) :rouge:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:39:41

hihihi un coup a ta santé eze :-)))

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
05 juin 2007 à 13:54:57

merci j´ai réussi, il me fallait seulement baisser mon influence une seul fois sur lui

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:36:04

joueux aniversaire pour tes mille jours d´ancienté mon poto alcolo :o))

enzolior
enzolior
Niveau 4
05 juin 2007 à 17:48:40

moi j´arrive pas dans le cargo de goto à débloquer la dernière porte

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:26:42

Buvons pour toi mais avec modération... :sarcastic:

:ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:23:13

salut la compagnie

buvons avec moderation hummmmmmmm

c´est quel porte deja que tuy arrive pas a ouvrir enzolor ?? ?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:20:19

Dites, c´est moi où bouletor est en week-end ? :question: :rire:

La vidéo du moment