Pour former Bao-dur en jedi, il faut gagner trois fois de l´influence avec lui et après chaque gain d´influence lui parler (surtout ne pas oublier de lui parler juste après). Bao dur est du coté lumineux, il faut donc faire de bonne action pour gagner de l´influence mais il y a d´autres moyens plus techniques ( dans le sens étroit du terme). Je m´explique, Bao dur étant un expert en bidouillage, j´ai trouvé deux endroits où on peut gagner de l´influence : sur Nar Shaddaa en lui faisant réparer le speeder en panne (chez les Serroco) et surtout sur Dantooine avec la quête des capteurs d´humidités (ou truc dans me genre).
La quête est donnée par la milice, (un black barbu qui se trouve à l´opposé de la grotte), après dans la grotte, en entrant tu trouves les capteurs, demande à Bao dur de les examiner (naturellement faut l´avoir sélectionné), tu gagneras de l´influence sur lui. Retourne ensuite voir la black, refuse l´argent et tu gagneras encore de l´influence sur lui.
Au final, Bao dur est toujours le premier personnage que je forme, aux environs des levels 11-12.
Tiens au fait je fête mes 1000 jours aujourd´hui
ça s´arrose