CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:07:22

:d) Disgorge >> Tu es passé juste à cotée chez moi j´habiteans le quartier chinois...^^ Tu parles d´une boutique irlandaise oula facade est verte avec une vitrine où sont exposés plusieurs choses, cela se situe un peu avant ou après un carrefourje sais plus trop. mais c´est marrant ça..

Bah la Facade est Verte ouai mais c´est pas vraiment une boutique, c´est un Bar lol.
Et pour la vitrine ou il y a des trucs exposés honnetement je sais pas ( C´est la honte, je passe devant tout les jours pour aller au Taffe haha ).

:ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:01:22

salut les amis alors quoi de neuf eh bientot les vancances peut etre certain d´entre vous y sont deja chanceux pour ca va attendre encore un peu en tout cas la semaine procahine je m,en vais voir renaud a quebec ca va me rappeller la france un peu

donc depart a 5h du mat avec mes cd de renaud et ma ration de 1664 mais pas en conduisant bien sur entout cas je vous en reparle a+

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:30:23

Sinon si certains d´entre vous ont planté leurs exams, EzE a la réponse à tout :fou: :

Je fournis tout matériel en suicide : corde, flingue (promotion sur les 357 magnum), couteau de boucher, cyanure, immeuble de 13 étages, jerricane d´essence (briquet inclu) et autres ustensils ...

propose également des alternatives au suicide : réduction en esclavage (domestique, sexuel, paillasson, mental, ... toute forme d´esclavage acceptée), pacte avec le diable, crucifixion, engagement dans la légion, initiation au SM, ...

prix défiant toute concurrence avec réduction spéciale pour les membres du forum :-) !

S´occupe également des funérailles avec inscription mortuaire originale, voici quelques exemples :
- l´espoir est le premier pas vers la déception
- la vie est un carcan dont seul la mort nous libère
- la pitié est signe de faiblesse
- mieux vaut mourir pour EzE que vivre pour soi même

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter le 0 800 666 666 (6.66€ la minute)

jolee
jolee
Niveau 8
26 juin 2007 à 14:15:09

lol Pas mal celle là je la connaissais pas, je vais peut-être t´appeler l´année prochaien quand je passe mon Brevet lol !

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:43:04

Bon par contre la boutique se met en vacances, je pars une bonne semaine en Hongrie :ok: alors bonne continuation à tous ! :-)
J´espère que ton concert sera bien seigneur vador :-)))

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:45:58

merci eze j´ai bien hate a jeudi prochain je part a 5h du mat avec du bon renaud comme musique

mais eze tu vas en hongrie en vacance es tu deja aller aller bon sejour la bas a+

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:42:26

Ha putain c´est pas les Vacs pour moi, j´ai fait ma petite session Matinée là...
Debout 4H du mat, ca calme, je suis bien claqué, heuresement que j´en refais que dans 3 semaines. :oui:

Bonne Vacs à ceux qui partent, et Bon Concert jeune Vador, eclates toi bien ( dans les 2 sens du terme :oui: )

CYRACUS
CYRACUS
Niveau 2
28 juin 2007 à 23:04:08

je voudrai savoir commant on fait pour coustruir le sabre laser

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
29 juin 2007 à 04:06:20

en faisan avancer le sencario les pieces viendron a toi t m´algrer toi meme si tu les veu pas tu les auras

sinon EzE je n´est pas pu te souhaiter un bon voyage alors jte laisse se message comme je taf tout les jours c pas eviden

sinon quoi de neuf les autres forumer?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:38:37

T´inquiète Atton, mon avion ne décolle que demain matin, ma valise n´est même pas faite, faut que je cale la bouteille de pastis entre les fringues :rire: car pour répondre à vador, non je ne connais pas du tout la Hongrie, je ne parle aucun mot de Hongrois, j´ai un de mes meilleurs potes en erasmus à Budapest qui m´a invité :-) !

CYRACUS
CYRACUS
Niveau 2
29 juin 2007 à 12:47:33

je voudrai savoir commant om peut finir la deuxieme mision par ce que je suis coisser la et je ni comprend rien SVP aidée moi :merci:

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:06:46

Et c´est quoi la deuxième mission ? :question: :sarcastic:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:23:15

ERASMUS... je jiffrais faire cela pendant mes études... je pense toujours à l´auberge espagnol en voyant ce mot. :sarcastic: aller bonne vacs´ EzE.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:46:48

ben disons que c´est le 5 juillet mais vous savez quoi je parle avec lui sur son site internet a fait tout drole sacré renaud

bonne vacance a ceux qui parte a+

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:22:21

bon plus qu,une journée avant le concert a quebec mais putain de pluie il annonce de la pluie car c´est en plien air fait chier il pleut tout le temps dans ce pays :snif2: marre a la fin par contre ca m´empecheras pas de pendre quelque biere dans un bar un concert de renaud ca ce fete quand meme :-))) allez a+ les amis

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:32:51

:d) ca m´empecheras pas de pendre quelque biere dans un bar un concert de renaud ca ce fete quand meme

T´as bien raison, faut pas se laisser abattre. :oui:

Ici Die Hard 4 est sorti hier, alors je vais aller le voir ce week end, et je sens que ca va etre un bon film ( Bruce Willis etant mon acteur preféré deja... :gni: ).

YIPPEE-KI-YAY ! :ange:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:16:46

MEs amis les forumeurs de ce topic...
J´ai eu le brevet des colleges mention BIEN... :oui: dommmage que je n´ai pas eu TRES BIEN mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre.
allez bon week end à tous...

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:00:44

ba meme si je ne fait pas parti des tes amis du topic bravo moi ji entre au college et quand meme bien c est pas mal

kaan68000
kaan68000
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:25:38

ce forum et pourrit c de la mer......

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:01:53

et bien kaan tu fait quoi ici alorssi c´est nul pas ;a peine de rester

en tout cas je reviens du concert de renaud j´ai vraiment adoré c´était tres emouvant un vrai plaisir merci a renaud et a la prochaine

La vidéo du moment