CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:07:04

Nan nan c´est surement sur le forum de DOM que tu l´as vu ;)

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:10:44

Oui je suis un grand praticien de forum ... il y´a une epoque ou je participai sur le forum de DOM mais a present :s deja je n´ai plus le lien ( changemant d´ordi ), et je de moins en moisn de temps.

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:56:41

Oui, si tu étais sur le forum de DOM je te connais c´est sur ;)

http://www.dawnofmagesty.com/phpBB2/

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:56:00

une pelle

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
21 novembre 2005 à 22:15:47

Une corde plutôt non ? :)

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:40:05

Bien , j´adore quand il dit que la durée de vie il la note 13 / 20 , moi j´aurais mis " ? / 20 " car so n´est pas terminée . Cependant les graphisme , 5 / 20 ne pas exagérer , des gens qui préfère les graphisme de loin , comme dofus et des gens qui préfère ça . Frost , n´a pas fait le jeu avec les même programes que dofus , va dans la FAQ un peu , ils disent qu´il la fait avec RPG Maker " 2000 " ! Donc ne pas t´enporter sur cette note.

ntérêt : Un MMORPG en 2D. Voila, au premier abord, cela parait fort sympathique. Discuter avec les autres joueurs, visiter la carte d´une taille correcte pour un jeu gratuit, faire des connnaisances, participer a certains évenements...Seulement voila, monter de level n´est pas passionant et ennuyeux, le jeu abruti certaines personnes, des pk gachent l´ambiance... Certaines personnes s´accrochgeront donc a ce jeu, d´autres malheuresement non. Et oui.

Bien , le pk tu l´évites . Tu te déco , change de map bref... Le montage de level , Dit moi dans tout les MMORPG / MMORPG Tactique si il y´en a ... Bien oui ..

: On peut dire un peu la même chose pour les anims ( Question argent et équipe). Mais la c´eswt encore pire. Les animations sont en 3 temps, il n´y a quasiment pas de mouvements, un seul coup d´épée, les animations sont rigides, et c´est donc décevant.
Note : 03/20

3 / 20 , Tu parles des tournois ? Si tu parles de ça , oui il faux attendre assez longtemps avant de commencer . L´argent , les equipement , quand tu fais un tournois c´est pour emporter sais valeurs , mais aussi pour t´amuser ...

Son : Alors la c´est le pire avec les animations. Les musiques sontfoncièrement mauvaises. Abrutissantes, très répétitives, c´est le néant. Après avoir joué a slayers, on garde cette musique dans la tête, et ça lasse horriblement. Niveau bruitages, ils sont horriblement répétitifs et il y peu de choix.
Note : 03/20

Avec tes 3 / 20 tu commences à me gonfler :@ , il y´a des sons assez bon donc ... Sinon sa existe , tu passe un cd dans ton pc tu lances so tu coche les deux cases , musique son ou tu baisse ton son tout simplement . Celle de sarosa n´est pas horrible et en plus cela n´empêche pas de s´amuser ...

Note finale neutre : 07/20
Note finale en tenant compte des éfforts fournis par Frost et sa compagnie : 13/20

Si tu apprendrais à jouez au jeu , le découvrirais plus tu dirais pas ça ...

Note final : 16 , tout à fais jouable , avec un 16 le jeu est passionant et accrochant

Note fournis pas frost et ça compagnie : 19.

Donc , peux être des personnes ne seront pas du même avis que moi , mais franchement , avant de critiquer le jeu passe déjà à un plus haut niveau et découvre l´univers de Vesperae , et la tu diras pas ça .

A+ Kai´

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
18 décembre 2005 à 15:49:51

Bonjour slayers killer

Moi je mets 19/20 pour ton parti pris

Je suis sur que si je marque "a pis tt compte fait je mets 20/20 a slayers, apres tout c po si mauvais que ça" des tonnes de glanbds vont venir me dire "A bin c po trop tot! tu reviens enfin a la raison!"

Et bien non, je reste sur ma décision NEUTRE, le jeu ne merite pas plus que 7/20 sans tenir compte de sa gratuité et 13/20 en en tenant compte.

Et c´est pas des glands qui me feront changer d´avis.

Dailleurs Slayerskiller, j´ai meme po lu ton commentaire tellement il commence lamentablement.

A dans 1 mois.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
18 décembre 2005 à 15:53:42

Tout compte fait je mets 17/20 au jeu, il est po si mauvais que ça. Après avoir lu vos commentaires et rejoué au jeu, je commence a aimer de nouveau...Et j´en regrette même mon dernier post.
:)

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:48:30

Quoi ?! 7/20 s´il était payant ?
M´enfin, le seul intérêt de ce jeu c´est qu´il est gratuit et le faite que l´on puisse diriger le perso au clavier (moi perso je préfère)
M´enfin, perso, autant choisir ragnarok comme mmorpg gratuit et français ;)

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:45:15

C´est faux, Slayers Online est un MMORPG à la sauce GBA très cool, j´adore vraiment ce jeu, c´est une honte de dire qu´il est raté.

pavel8
pavel8
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:28:03

Le jeu est marrant au début, mais apres une semaine je n´arrive plus ajouer, je m´ennuie a mort !!
Alors je trouve que le test est juste.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:29:33

DaRKNeSS_PoWeR, ton argument est totalement subjectif, car tu aimes slayers. Mon test quant a lui, est neutre et je trouve que 7 et 13 sont franchement pas des notes horribles. Si j´avais noté subjectivement je lui aurais sincèrement mis 2/20.

Sur ce je déconnais, je êux toujours pas saquer slayers.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:35:18

tout compte fait il est bien ce jeu dis. Je viens d´y rejouer et je le retrouve mignonnet.
Je trouve meme que World OF Warcraft est un pure échec et mat a coté de Slayers. Au contraire je trouve meme qu´ils devraient prendre exemple de ses graphismes, de son game-playstation 360, et de sa bande son contistador.
Comme quoi ça veut rien dire, quand on se lasse d´un jeu il faut y revenir un moment apres pour aimer le dindon.

Il ne faut pas etre maupasseur non plus que meme!

prout...

mon nouveau pseudo sur slayers est frosties((ak42))qq z300.
Mon mot de pasee est tortica

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:37:05

Oh Caca!!! J´ai posté mon mot de passe!!!

Bon tant pisse j´y retourne moi!!

PROUT..

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:44:10

Vous connaisiez vous autre, frostfall? C un monsieur dans le jeu bin il me demande si je veux pas devenir un truc comme admin?

ça veut dire quoi?

Il veut me revoir demain?
Il me le dis a demain?
ou il veut que je devienne a deux mains
ou il veut que je leve mes deux mains?

C qui frostfall? Il est embettant le monsieur.
Meme qu´il dis que moi si je veux meme si je suis pas la jamais bin j epeu benne laden et ficier de 400 euros par moi meme?

C quoi 400 euros? moi toi ou jacobert?
C qui christelle?
Pourquoi on me demande tant d´aneries?
Une vraie foret noire! C a se demander quand ou quesse il y a un oiseau dans la taniere du chat. dans ce cas frostfall il est zoubida et jean charles il fait caca.

Aidez moi sil vou plai a prendre mes medicaments avant que les monsierurs en blanc ils viennent me chat perché!

PROUT

méééédddiiicaaaammmmmeennnntttrrieruyisgfesoiwygyu
hkdghfwikliyughdfuiydofgwyikfebgdhwkoyghkl

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:27:53

Personne il réponds.
Bin jpense le répondeur il marche pas. il a acheté ou le répondeur le monsieur? Car sans lui c´est pas possible en maths.
Ca fonctionne des fois le levant.
Mais le midi il est pas cool le chemin.
Frostfall le monsieur me l´a dis.
Il dis que l´arbre il plait aux raviolis.
Pourquoi il dis ça? C´est pour moi janine ou la viande hachée aux comcombres?
merci d´avance? Qui c´est qui sais ici la mais oh caca!

j´oubliais!!! je demande donc alors :

Le répondeur il marche plus!
Pourquoi!
C´est vilain comme une asperge alexis.
Je comprends pas moi la tata elle m´a dis ce serait bien au matin d´essayer comme un marché c´est amusant les endives alors moi je marche comme un pitre pis ça marche plus ça court comme un labyrinthe. c´est enflammé comme si c´est corrosif dans la tanière.

PROUT

merci de répondre monsieur le répondeur répare toi pas de réponses dans la caca c´est enervant je me demande ce qu´on mange avec la kalba.

coolcarlito
coolcarlito
Niveau 2
29 décembre 2005 à 19:38:58

L’attribution de la naissance du camembert est sujet à polémique. Certains se fondent sur d’anciens écrits pour affirmer la présence d’une spécialité fromagère dès 1680 dans le petit village de l’Orne. D’autres, fidèle à la légende, attribuent la maternité du camembert à Marie Harel, une belle fermière du cru.
Selon cette légende Marie Harel aurait recueilli en pleine tourmente révolutionnaire, un prêtre réfractaire qui lui aurait confié les secrets de fabrication du brie de Meaux.
Toujours selon la légende, en 1863, Napoléon III venu en Normandie pour l’inauguration du chemin de fer Paris - Granville, rencontre Victor Paynel petit-fils de Marie Harel qui lui offre un camembert de sa fabrication. L’empereur est séduit par le goût du fromage et demande des livraisons régulières à Paris. La réputation du camembert devient nationale.
En 1890, l’ingénieur Ridel va apporter au camembert sa boîte en peuplier et sa célèbre étiquette qui lui permettra, ainsi protégé, de conquérir le monde.
Pendant la grande guerre, il fait parti de la ration de combat des « poilus »et devient symbole nationale.
En 1983, La consécration vient avec l’obtention de l’appellation d’origine contrôlée.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
31 décembre 2005 à 19:47:33

On apprend que c´est en Suisse que l´expression "fondue aux oeufs" apparaît pour la première fois, vers les années 1660-1670 avec le sens de "oeufs brouillés au fromage fondu". Le fromage étant un aliment qui fondait facilement sous l´effet de la chaleur, c´est tout naturellement que le plat composé de fromage fondu a été désigné sous ce terme. Par la suite, fondue a désigné une préparation au fromage fondu que l´on préparait dans un caquelon et dans lequel on trempait des morceaux de pain.

Puis, par analogie, on a baptisé le même plat préparé avec de la viande que l´on trempe dans de l´huile bouillante, fondue bourguignonne, la Bourgogne étant réputée pour être une grande région gastronomique et ayant un plat très connu le boeuf bourguignon.

Enfin, depuis quelques années, la fondue est devenue un plat très apprécié, surtout par l´aspect convivial que représente sa dégustation. Il existe ainsi maintenant de nombreuses variantes de fondues, comme la fondue chinoise, la fondue au chocolat, la fondue de carpe, etc. Aujourd´hui, quand on parle de fondue, on pense tout de suite à un plat qu´on propose dans un caquelon sur la table du dîner avec des aliments différents en fonction du type de fondue.

PROUT

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
08 janvier 2006 à 16:30:15

L´alligatore aux pumatra est un suculent mélange de purée de pomme de terre et de crocodile fraît qu´il faut travailler et retravailler pour obtenir la texture parfaite. C´est la grande spécialité du Nord Egyptien. L´aligot ne tient pas seulement au ventre, il tient en sympathie. L´aligot qui fut autrefois un plat de subsistance est devenu un plat de fête.

Pour vos fêtes contacter l´équipe du Fil du sahara.

On l´appelle d´ailleurs le ruban de l´amitié.
Car, vous diront les restaurateurs ou les membres des différentes amicales, "à l´instar de la fondue savoyarde, l´aligot par le cérémonial qui lui est propre et qui l´accompagne, renforce l´amitié entre les convives et débride la cordialité".
On le trouve sur les marchés d´Aveyron et dans toutes les fêtes traditionnelles. Et les Aveyronnais de Paris font même monter des équipes qui tournent l´aligot géant. La fête de l´amitié le 15 août 2000 à Saint-Côme d´Olt n´a pas échappé au célèbre aligot.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:58:56

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§