Bon bon bon .... deja je voullais m´adresser a l´auteur de ce test.
Donc voila tu te dis objectif, mais bon on ne peut rester objectif, enfin rester entierrement sur ce genre de jeu il y´aura toujours une part de subjectiviter.. C´est vrai t´aime ou t´aime pas, donc tu peux pas dire que tu reste totalement objectif. Ensuite j´ai pu lire beaucoup de reflexion de ta part par la suite en reaction a certains post... qui critiquaient ta facon de tester le jeu. Maintenant si tu ne sais pas rester ouvert et a l´ecoute de toute les critique... comment peut tu te permettre de faire un test sois disant objectif. Donc bon parfois tu as aussi pu avoir des reaction vraiment aggressive, et surtout tu part devant l´adversité tu dis en avoir raz le bol... M´enfin tu vois t´as pas fait preuve d´intelligence. Personnellement je n´ai rien a redire sur ton test enfin la facon dont il est mené juste que tu as la critique facile, le PK fait parti du jeu ainsi que les "parasites". M´enfin bref tu dis aussi que ceux qui trouve la note trop ellever ou pas assez subjectif.. mais dans ce cas tu ne commence pas deja a faire un jugement subjectif ? Enfin comment peut tu etre totalement objectif en disant que les avis des autres sont entierrement subjectif et que ta note est objective, tu fais ici preuve de subjectivitée :o
Ensuite pour avoir pu tester ce jeu tu as dut y jouer... donc la encor une fois au niveau de l´objectivité c´est un peu raté. Meme les test fait sur les magazine de jeux sont subjectif, car c´est une personne réel qui produit ce test, la personne aime le genre ou aime pas le genre, donc il a tout de meme un avis subjectif. Ensuite tu dis que les pk gachent le jeu, mais il faut savoir que si tu te debrouille bien tu peux parfaitement les evité.. et c´est pas en les insultants que tu peux les eviter de la meilleur facon.
Apres tu critique les graphisme, tu dis qu´ils sont mediocre... mais il faut savoir que c´est un choix, et alors tu va dire que meme les professionnel qui réedite des ancien jeux sont nul ? ceux qui réedite les grand jeux venant de bornes d´arcade ? Excuse moi mais la ton argument tombe a l´eau... les graphisme sont peut etre en 2D mais c´est ce qui fait le charme de ce jeux, si beaucoup de joueurs y jouent c´est pas seulement pour la comunauté... c´est qu´on peut passer outre. Honnettement je trouve que les graphisme sont sympa... C´est pas parceque c´est de la 2D que c´est moche !
Apres pour le son j´avoue que c´est pas ce que je prefere, mais je le coupe le son, on a cette possibilité donc autant l´utiliser, mais bon soit...
Le scenario je le trouve super interessant, surtout que le jeu n´est pas fini, donc ca aussi je comprend pas comment peux tu faire le test d´un jeu qui est en developpement continu ? il ne faut pas oublier que ce jeux est en beta...
Enfin voila ce que j´ai aprecier le moins c´est tes critiques qui ont suivis, tu dit etre objectif, mais juste apres tu critiquait ouvertement le jeu, si le jeu te plait pas dans ce cas dis le mais de facon constructive, je sais pas dit pas " ouai j´aime pas ce jeu il est nul.". Enfin voila... apres c´est vrai que t´as vraiment du mal a accepter les critique mais bon ca je l´ai deja dit.
Ensuite j´ai pas suivi tout le debat qui suis a cet instant mais bon il faut quand meme rester calme hein...