CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
03 novembre 2005 à 21:55:12

Celà fait un moment que je ne joue plus à slayers...
Tu me traite de gamin ?
N´ai-je point le droit de parler comme comme je le souhaite ?
Et d´ayeur, je tiens à te signalé que ça fait au moins trois fait que tu dis que tu te casses...

Mais sinon, non, je ne prend pas Unknown pour un dieu et il ne se fait pas nomplus prendre pour un dieu. Cependant, je crois que j´éprouve pour lui quelque chose que tu ignore : le respect.

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
03 novembre 2005 à 21:58:50

oh, j´oubliais : Je me moque de tout le monde alors pourquoi pas de toi ?

cidran
cidran
Niveau 1
04 novembre 2005 à 17:33:22

Tsss...timwwefan,encore quelqu´un qui se crois tout permis car il est devant son Pc....

===> tu sors T-T"

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:16:01

Bon allez dernier post apres a jamais parce que c un jeu sans fin on fait que se renvoyer la balle. Bien sur pliens de gars sonyt derriere mon dos car ils aiment slayers, ils tentent en vain de me vaxer tels des cons. Unknown dragon t vraiment bete c po possible. Tu dis que je me vante mais toi tu dis :

"Parceque tu tiens tes informations d´où au juste ? ;) j´ai 17 ans si tu veux savoir, et pas bientôt 16, gamin....et si tu veux venir flamber avec ta taille, sache que je mesure 1m91....(ps : la taille ne veut rien dire, mais le poing que j´ai fichu au dernier qui m´a sorti que derrière mon PC je faisais le mariole, mais IRL non, veut tout dire...j´ai son MSN si vous voulez, il est dans mon bahut :)). "

Tu te crois inferieur gros fumier, tu dis que je suis un gamin parce que t un pêu plus agé que moi, tu te vante davoir foutu une grosse pêche (je te signale que dans une peche il n´y a aucune technique, il n´y a rien a se vanter). Pour moi tu resteras toujour qui tu es, une enorme buse qui ne cesse de répondre.
Manque cruel darguments? Jarrete pas den dire des arguments. Essaie de me casser bon a rien, enfin si qua slayers.
Jv je perds vraiment mon temps ici surtout avc vous.
pour cidran nen parlons pas, c pire que pitoyable.
A jamais bande de cretins jouant a slayers

:non: :dehors:

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
04 novembre 2005 à 23:04:53

Et le pire c´est que tu te crois bon ?
C´est dingue ! T´as l´impression de nous faire la moral, qu´on est contre toi parce que on aime slayers. Mais déjà on aime pas Slayers !! !
Tu as l´impression que tu es fort et d´ayeur tu as l´impression que ce que tu raconte est "sage" mais tu te trompes ! Tu es affreusement immature !
Serieux, plus tu parles plus tu te casses tout seul...

[nintendo_game]
[nintendo_game]
Niveau 2
06 novembre 2005 à 02:44:54

Bon d´accord j´ai rien à voir dans l´histoire mais juste rajouter que UnKnOwN_DrAgOoN (et non unknow bazar) n´envoie pas des virus à ses ennemis il n´est pas con pour envoyer des virus a tous ceux qu´il aime pas ... sinon il m´aurait déja envoyé un virus ^_^ (n´est-ce pas skel ? ...)
Bon j´avoue j´ai rien à "dire" mais arrete de "dire" n´importe quoi ;) *tu envoie des virus à des mecs qui t´embetes* hum tu as "parlé" trop vite je trouve

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:39:32

moi je met 17/20 car il est tres bien !

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:54:23

Bon C bien. Ce que je disais a propos des virus ct une image....Qui veut dire quil fait tou derriere son ordi mais pas devant (bien sur cette buse va me contredire...);

le triso qui dis "je lui mets 17 car il est tres bien" c le summum de la connerie...c po vrai.. il argumeznte meme po...il est tres bien...encore un joueur de slayers intelligent...je pouvais po mempecher de répondre dsl vous attirez mon attention avc vos conneries...

:dehors:

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
06 novembre 2005 à 21:18:33

<blockquote>"Moi je met 17/20 car il est tres bien !" </blockquote>

Voici un message provenant du coeur. Un crie de vérité, une orgie de justisse, un gouffre d´intelligence, une demeur respectable,...
Enfin, bref, nous voici en présence d´un avis très constructif et d´une objectivité à toute épreuves..

En fait je crois que cette fois je vais être de l´avis de Timwwe ^^

tu lui met 17 parce qu´il est très bien ?
Et ça te dérange pas si je lui mette -3 parce qu´il est très nul ? xD

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:25:25

Bon bon bon .... deja je voullais m´adresser a l´auteur de ce test.

Donc voila tu te dis objectif, mais bon on ne peut rester objectif, enfin rester entierrement sur ce genre de jeu il y´aura toujours une part de subjectiviter.. C´est vrai t´aime ou t´aime pas, donc tu peux pas dire que tu reste totalement objectif. Ensuite j´ai pu lire beaucoup de reflexion de ta part par la suite en reaction a certains post... qui critiquaient ta facon de tester le jeu. Maintenant si tu ne sais pas rester ouvert et a l´ecoute de toute les critique... comment peut tu te permettre de faire un test sois disant objectif. Donc bon parfois tu as aussi pu avoir des reaction vraiment aggressive, et surtout tu part devant l´adversité tu dis en avoir raz le bol... M´enfin tu vois t´as pas fait preuve d´intelligence. Personnellement je n´ai rien a redire sur ton test enfin la facon dont il est mené juste que tu as la critique facile, le PK fait parti du jeu ainsi que les "parasites". M´enfin bref tu dis aussi que ceux qui trouve la note trop ellever ou pas assez subjectif.. mais dans ce cas tu ne commence pas deja a faire un jugement subjectif ? Enfin comment peut tu etre totalement objectif en disant que les avis des autres sont entierrement subjectif et que ta note est objective, tu fais ici preuve de subjectivitée :o

Ensuite pour avoir pu tester ce jeu tu as dut y jouer... donc la encor une fois au niveau de l´objectivité c´est un peu raté. Meme les test fait sur les magazine de jeux sont subjectif, car c´est une personne réel qui produit ce test, la personne aime le genre ou aime pas le genre, donc il a tout de meme un avis subjectif. Ensuite tu dis que les pk gachent le jeu, mais il faut savoir que si tu te debrouille bien tu peux parfaitement les evité.. et c´est pas en les insultants que tu peux les eviter de la meilleur facon.

Apres tu critique les graphisme, tu dis qu´ils sont mediocre... mais il faut savoir que c´est un choix, et alors tu va dire que meme les professionnel qui réedite des ancien jeux sont nul ? ceux qui réedite les grand jeux venant de bornes d´arcade ? Excuse moi mais la ton argument tombe a l´eau... les graphisme sont peut etre en 2D mais c´est ce qui fait le charme de ce jeux, si beaucoup de joueurs y jouent c´est pas seulement pour la comunauté... c´est qu´on peut passer outre. Honnettement je trouve que les graphisme sont sympa... C´est pas parceque c´est de la 2D que c´est moche !

Apres pour le son j´avoue que c´est pas ce que je prefere, mais je le coupe le son, on a cette possibilité donc autant l´utiliser, mais bon soit...

Le scenario je le trouve super interessant, surtout que le jeu n´est pas fini, donc ca aussi je comprend pas comment peux tu faire le test d´un jeu qui est en developpement continu ? il ne faut pas oublier que ce jeux est en beta...

Enfin voila ce que j´ai aprecier le moins c´est tes critiques qui ont suivis, tu dit etre objectif, mais juste apres tu critiquait ouvertement le jeu, si le jeu te plait pas dans ce cas dis le mais de facon constructive, je sais pas dit pas " ouai j´aime pas ce jeu il est nul.". Enfin voila... apres c´est vrai que t´as vraiment du mal a accepter les critique mais bon ca je l´ai deja dit.

Ensuite j´ai pas suivi tout le debat qui suis a cet instant mais bon il faut quand meme rester calme hein...

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:33:12

Dsl pour le double post mais j´ai oublier certaine chose, tu sais timwwefan si on dis que t´es un gamin c´est pas forcement a cause de ton age, il faut peut etre aussi repenser a revoir son comportement, je sais pas tu peux aussi rester calme et eviter de t´emporter. Ensuite tu dis que t´as des tas d´argument mais excuse moi tes arguments ne vont pas plus loin que... " ouai frost il se crois le plus fort etc" . D´ailleur par rapport a ca, tu pense vraiment que frost se prend pour le meilleur ? il accepte les pub de jeu amateur. Il t´offre un jeu de ce type. A mon avis t´es juste frustré par un truc qui t´es arriver et que t´as pas aimer c´est tout. Ou alors t´as pas aimer ce jeux mais alors dans ce cas garde des critiques constructive.

Et surtout tes arguments , enfin ce que tu apelle des arguments, bah essaye de les paufiné et meme les reformuler.. parceque tes arguments la , bah excuse moi mais ce ne sont pas des arguments qui tiennent la route, enfin quand on construit une argumentation , on ne se contente pas de ... " ouai ce jeu il est nul et Frost il se croit le plus fort". Tu peux faire mieu, enfin je sais pas mais on peut faire mieu quand on argumente.

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
08 novembre 2005 à 13:18:46

Je me permettrais d´ajouter que ton argumentation est tellement bien construite que tu es même critiqué par ceux qui sont du même avis que toi :o)) ,à ta place je réflechirais à ce qui cloche dans ton test objectif, mais bon je suppose que de toute façon tu t´en fou puisque "SO est un jeu tout pourri et tu va pas te fatiguer pour ça".
Sache une chose timwee, quand on a raison il y a toujours quelqu´un d´assez intelligent pour nous soutenir :-))) (mais pour l´instant je ne vois pas grand monde qui te soutiens :sarcastic: )

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:24:06

Hey toi gros intelligent. Sache qu´au debut , lorque j´ai fait le test, des personnes m´iont soutenu. C´est un peu normal qu´avec mon retour innatendu et vraiment casse pied je m´attire les reflexions "intelligentes" de la foule....

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
09 novembre 2005 à 23:04:01

Tu vois, rien que le fait de dire "Hey toi gros intelligent"
:P

Par contre, un jeu 2D n´est pas forcément pixéliser comme l´est SO.
Eldoran, ne mélange pas la 2D et les graphismes de merde...

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
10 novembre 2005 à 14:24:44

il ne faut pas confondre graphisme de merde, et graphisme different... Chacun ses gouts, c´est vrai que les graphismes ne sont pas le point fort de ce jeux, mais si on choisis essentiellement un jeu pour ses graphisem, dans ce cas tout les jeux bidon mais en 3D parfaite sont bien.

C´est vrai a force de ne s´interesser qu´aux graphismes on en oubli le reste...

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
12 novembre 2005 à 14:04:46

Eldo, t´as déjà fait un skin pour slayers ? Et ben, t´as très vite vue que c´est très limiter à cause du nombre très réduit de pixel ! Voilà ;) C´est pas le fait que se soit très moche, c´est surtout le fait que celà limite la créativitée ! :D
Un jeu aux graphismes différents c´est par exemple zelda, the wind waker qui avait été très critiquer à cause de ça lol

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
12 novembre 2005 à 14:06:48

Ah, et j´oubliais :

Je crois que à moi, c´est un peu bête de me dire de pas choisir un jeu pour ses graphismes parce que je joue beaucoup sur émulation alors tu peux être sur que je ne me base pas sur les graphismes ;)

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:26:25

J´ai enfin réussi a trouver un jeu pire que slayers, lui aussi gratuit : Il s´apelle afterend, il n´y a pas de graphismes, et il est nul a chier.

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
16 novembre 2005 à 17:45:11

Malheureusement ce jeu offre peu de possibliter à cause de son moteur "figer"
Et oui, ils ne poura jamais être amélioré aussi bien graphiquement que au niveau de la jouabilité et c´est le problème de nombreux jeux aussi bien amateur que professionnels alors moi je veux un jeu sur lequel je m´éclates et où je peux laisser vagabonder mon imagination et slayers ne m´as fait rêver que peut de temps mais bon, c´est un mmorpg et il est sortie. Tu vois, un jour je suivais de près un mmorpg qui devait sortir avec des graphismes de rpgmakerxp et il n´est jamais sortie ! Maintenant j´en ai trouver un autre qui lui devrait sortir !
Et je sais très bien que d´ici 2 ans les gens diront qu´il est merdic mais bon, celui-là je l´aurais suivi depuis presque le lancement du projet alors, c´est comme..un petit frère ^^ et on abandonne pas son petit frère facilement.

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
16 novembre 2005 à 17:47:12

tien, d´ayeur, je t´es déjà vu quelque part Eldoran, je me souvient de ton pseudo mais je sais plus de où, peut-être slayers...lol ^^

La vidéo du moment