CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 20:51:46

mouai donc ya 3 ans tu es été encore un gamin

Goku-SS4
Goku-SS4
Niveau 4
15 février 2005 à 20:51:49

ok merci snebul mé je clike ou apre, c en anglais

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
15 février 2005 à 20:56:05

mais non lol j´avais 8 ans quand j´avais fais sa :p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 février 2005 à 20:57:17

navea Posté le 15 février 2005 à 20:44:39
choco> mdrr moi les vacs c´est la semaine prochaine

et lol les délires en soirée que tu t´rappel pu c´est chiant c´est net, mais y´a pire que sa, quand t´es completement out et qu´il ce passe des trucs sur lesquels t´a aucun controle , puis que le lendemain tu t´en souviens plus, c´est beaucoup plus lourd, et j´ai aussi un exemple très précies et très récent en tête d´ailleurs

Mdr c´est sur c´est sur ca aussi c´est relou et comme tu dis ca a parfois de facheuse conséquence :o))

Quand le lendemain tu te réveille et la tu te dis...

" Oh non...Putain pourquoi je l´ai fait?"

Ou des truc comme ca :p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 février 2005 à 20:57:47

navea Posté le 15 février 2005 à 20:44:39
choco> mdrr moi les vacs c´est la semaine prochaine

et lol les délires en soirée que tu t´rappel pu c´est chiant c´est net, mais y´a pire que sa, quand t´es completement out et qu´il ce passe des trucs sur lesquels t´a aucun controle , puis que le lendemain tu t´en souviens plus, c´est beaucoup plus lourd, et j´ai aussi un exemple très précies et très récent en tête d´ailleurs

Mdr c´est sur c´est sur ca aussi c´est relou et comme tu dis ca a parfois de facheuse conséquence :o))

Quand le lendemain tu te réveille et la tu te dis...

" Oh non...Putain pourquoi je l´ai fait?"

Ou des truc comme ca :p)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
15 février 2005 à 21:00:52

et ensuite il se souviens qu´il s´est foutu une tête contre plusieurs poteau dans sa ville :o))

:dehors:

navea
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 21:00:54

choco> ptdr voila ou encore " euh merde, qu´est-ce que j´ai fais exactement? " :o))

et en général, sa fout dans une merde incroyable :o))

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 21:01:09

Goku-SS4

tu fait parcourir
ensuite tu choisi ta photo
et tu fait host it ( un truc comme sa )
tu att un peu et des lien vont apparaitre
tu regardes ds le bas de la page
et tu en prend un sans ls [img]

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 février 2005 à 21:02:19

Goka> Gnagnagna :nah: :lol:

Nav> Mdr ouai claire le genre de phase foireuse mais le pire c´est quand t´es pas sur quoi :rire:

Ca c´est trop marrant ( enfin avec du recul bien sur :-) )

navea
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 21:03:25

euh ouai avec beaucoup de recul alors, parce que " marrant" c´est pas le mot exact :o))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
15 février 2005 à 21:04:23

Qu´est ce que tu as choco , ta t´es ragnagna ? :o))

:dehors: oui oui très très loin :oui: :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 février 2005 à 21:08:41

Goka> Ouep la ne reviens même pas :o))

Nav> Mdr ouai je reformule:

Quand ca arrive au autre et que tu constate lmes dégat ou avec énnormément de recul c´est marrant :p)

navea
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 21:10:00

AAAAAHHH

ouai la je dit oui, t´as raison :p)

quand tu vois un pote qui panique pcq il a oublié la moitié de sa soirée, sa fait super tripé :o))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
15 février 2005 à 21:10:29

oki baby :o)) :lol:

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 21:10:48

:dehors:
sa fait combien e fois que tu nous dis sa..

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
15 février 2005 à 21:11:09

re les gens toujours la forme ?

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 21:13:20

:hello: chapado

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
15 février 2005 à 21:13:22

euh en comptant sur saint seiya et toute les fois que je l´ai utilisé , 512 fois environ :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 février 2005 à 21:18:07

Bon les enfants je vais rejoindre morphée :)

:bye:

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 21:19:54

bona allé jv
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment