navea Posté le 15 février 2005 à 20:44:39
choco> mdrr moi les vacs c´est la semaine prochaine
et lol les délires en soirée que tu t´rappel pu c´est chiant c´est net, mais y´a pire que sa, quand t´es completement out et qu´il ce passe des trucs sur lesquels t´a aucun controle , puis que le lendemain tu t´en souviens plus, c´est beaucoup plus lourd, et j´ai aussi un exemple très précies et très récent en tête d´ailleurs
Mdr c´est sur c´est sur ca aussi c´est relou et comme tu dis ca a parfois de facheuse conséquence
Quand le lendemain tu te réveille et la tu te dis...
" Oh non...Putain pourquoi je l´ai fait?"
Ou des truc comme ca 