choco> mdrr bah moi perso, sa changera quand j´en aurais envie, mais bon faudrais que j´me décide une fois pour toute , et rapidement pcq j´aurais pas le choix très longtemps
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2005 à 14:03:13
Oui . Mais je ne comprend pas pourquoi il dit toujours qu´il fait très chaud et qu´on serait plus à l´aise sans nos vétements?
navea
Niveau 10
16 février 2005 à 14:03:53
surement pour t´aider a te détendre
super_krillin
Niveau 10
16 février 2005 à 14:04:56
Wert_evil Posté le 16 février 2005 à 14:03:13 Oui . Mais je ne comprend pas pourquoi il dit toujours qu´il fait très chaud et qu´on serait plus à l´aise sans nos vétements? navea Posté le 16 février 2005 à 14:03:53 surement pour t´aider a te détendre
Et il me propose toujours une crème bizarre...Vosoline, nan...Vonopine....ah Vasiline !
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 14:06:50
Bon jvais joué un pau PeS moi^^
A toute
navea
Niveau 10
16 février 2005 à 14:08:31
ciao choco^^
bon je suis le mouvement, j´re plus tard si j´suis encore en vie
ciao tlm
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2005 à 14:09:36
Ciao bande de fouines
Moi bah , j´attends un poto
Lassy39
Niveau 10
16 février 2005 à 14:18:04
yao les ptits loup
chaoz
Niveau 10
16 février 2005 à 14:24:03
yao a tous
ptitsims
Niveau 8
16 février 2005 à 14:26:20
yao tlm
ptitsims
Niveau 8
16 février 2005 à 14:27:27
z´allez tjrs aussi bien ?
Broly_la_legend
Niveau 10
16 février 2005 à 14:30:44
Chocobo3 Posté le 16 février 2005 à 13:35:13 Krillin> Lol rassure toi ya bcp de personne qui n´y sont pas mais qui ne sont pas conne pour autant Simplement je ne peux plus changer ma carte de visite sinon je ne pourrais pas la refaire aussi grande
Pareil pour moi
Lassy39
Niveau 10
16 février 2005 à 14:32:35
broly-> tu m´étonnes
yao chaoz, ptitsims la forme?
chaoz
Niveau 10
16 février 2005 à 14:35:17
lassy> oui et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm