Quand Jihem aura decidé de lui envoiyer le mail surement...
elassaad
Niveau 10
16 février 2005 à 13:24:48
Je flood pas d´abord ! lol
elassaad
Niveau 10
16 février 2005 à 13:26:04
Au faite, j´ai une hypothèse sur Naruto et Yondaime... lol
Peut etre que Yondaime c´est Naruto en petit, il est redevenu petit avec le sceau du renard a neuf queues, vu qu´un sceau on peut que le mettre sur soi ^^ lol
elassaad
Niveau 10
16 février 2005 à 13:26:37
C´est pas intelligent sa ?
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 13:28:08
Elasaad> Hypothèse que j´ai déja entendu Rien de new la dedans
Parcontre on peut très bien mettre un sceau a une autre personne hein^^
super_krillin
Niveau 10
16 février 2005 à 13:29:06
salut
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 13:30:02
Broly> Mdr le temps qu´il émmerge celui la
Salut krillin
super_krillin
Niveau 10
16 février 2005 à 13:31:04
tu va bien
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 13:32:30
Ouep la forme sauf que je suis légérement malade^^
Sinon le reste ca va super
Et toi?
super_krillin
Niveau 10
16 février 2005 à 13:32:38
navea, hiro, dragon, snc, wert, jo, ekim, ahyte, rhino, blinder, kaioshin, jeff, lord...enfin tout les bon forumeur qui font que le forum budo3 ne sombre pas dans la connerie^^
j´y suis pas
super_krillin
Niveau 10
16 février 2005 à 13:33:25
ouais ca va moi aussi je suis legèrement malade
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 13:35:13
Krillin> Lol rassure toi ya bcp de personne qui n´y sont pas mais qui ne sont pas conne pour autant Simplement je ne peux plus changer ma carte de visite sinon je ne pourrais pas la refaire aussi grande
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2005 à 13:35:22
Pim les filles ^^
super_krillin
Niveau 10
16 février 2005 à 13:36:36
salut Wertounet
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 13:38:53
Poum Wert^^ Alors t´as tj pas répondu...C´est quand que tu poste en rouge?
Wert> Je m´en vais manifester de suite Même si ca ne servira surement a rien^^
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2005 à 13:42:41
Ouais c´est sûr comme d´hab , le gros est sûrement sous une avalanche en ce moment , y´ a plein de neige à Aurillac !
super_krillin
Niveau 10
16 février 2005 à 13:42:57
oui et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm