CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:02

Moogie_le_mog Posté le 15 février 2005 à 20:28:18
Je vous laisse, Asuka, Emi, Aya et Maya font coulé le bain, je les rejoint.

:lol: bye moogie ( c´est qui ta preferer entre les 4 ? )

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:19

sinon les stat pour B3 doivent etre arriver car ils y sont pour saint seiya

navea
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:30

gray> lol ok, j´vais le dl pour voir ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:43

navea Posté le 15 février 2005 à 20:18:52
light> mdrr faut tapé aux endroit stratégiques

choco> lool t´as foutu quoi pour passer une nuit pareil?

Mdr cherche pas encore un plan rien avoir :lol:
Et jour d´école en plus n´importe nawak jte dis^^
Mais bon cette nuit je vais la savourer :-)

lightray
lightray
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:48

a mon avis les 4 c sa préféré

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:31:10

snebul Posté le 15 février 2005 à 20:28:55
ha lala

g vu k´il y a un forum saint seiya alors vu que j´aime bien aussi CDZ je v l´abt mais ya 4 , 5 boulet qui commence vraiment a me taper sur le systéme

donne le lien ^^

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
15 février 2005 à 20:31:54

oui oui snebul , m´en suis rendu contre :)
nav :d) beuh méchant saumon pourri :o))

navea
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 20:32:45

choco> mdrr ok :o))

faudra quand même que tu mraconte ca :o))

ptain j´hésite a sortir ou non.. fait frisquet dehors tout de même...

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 20:33:19

:lol: ok
mais tu ne vas pas etre décut
car en gros la bas la priorité du forum c pour les anciens tu vient d´arriver t un merd
kan j suis arrivé g fait ensorte que le forum puisse bient tourné comme létait se forum au début
g fait des nouveau topic
mais sa leur plait pas mais bon

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 20:33:48
navea
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 20:33:57

goka> mdrr j´adore cette phrase " l´intelligence est relative a l´individu concerné"

sa fait classe, sa ce place partout et tout, sa déchire :o))

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
15 février 2005 à 20:34:19

tien ici aussi i fai frisquet. jai du aller chercher ma cop en voiture personne ne pouvait y aller( wé goka encore lol) et jai ramener une de c copine trop miamante!!!! lol nan c pas bien!!

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:34:44

Snebul le lien :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 février 2005 à 20:35:24

Navea> Mdr ouai tfacon cette semaine de vacance a été completement abusée :lol:
Jsuis resté chez moi 3min :o))

Non ctait la folie et jsaurrai jamais raconté toute les phaze en plus la plupart jem´en souviens a moitié :p)

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 20:35:37

il est + haut

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
15 février 2005 à 20:36:39

dis à ta copine de passer le permis :o))

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 20:36:43

nav super ta phrase jv allé la sortir au boulet de sint seiya enfin s´il la comprennent :lol:

navea
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 20:37:52

choco> lol t´es en vacance? ptain t´as du bol :o))

mdr sa fait chier quand on a que des souvenirs flou des soirées hein? :p)

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:38:09

snebul Posté le 15 février 2005 à 20:33:19
ok
mais tu ne vas pas etre décut
car en gros la bas la priorité du forum c pour les anciens tu vient d´arriver t un merd
kan j suis arrivé g fait ensorte que le forum puisse bient tourné comme létait se forum au début
g fait des nouveau topic
mais sa leur plait pas mais bon

ta fait que 3 topics lol et il sont pas content ^^

bon je vais manger nyu^^

navea
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 20:38:32

snebul> mdrr vas y essaye :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment