Moogie_le_mog Posté le 15 février 2005 à 20:28:18 Je vous laisse, Asuka, Emi, Aya et Maya font coulé le bain, je les rejoint.
bye moogie ( c´est qui ta preferer entre les 4 ? )
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:19
sinon les stat pour B3 doivent etre arriver car ils y sont pour saint seiya
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:30
gray> lol ok, j´vais le dl pour voir ^^
chocobo3
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:43
navea Posté le 15 février 2005 à 20:18:52 light> mdrr faut tapé aux endroit stratégiques
choco> lool t´as foutu quoi pour passer une nuit pareil?
Mdr cherche pas encore un plan rien avoir Et jour d´école en plus n´importe nawak jte dis^^ Mais bon cette nuit je vais la savourer
lightray
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:48
a mon avis les 4 c sa préféré
ahyte08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:31:10
snebul Posté le 15 février 2005 à 20:28:55 ha lala
g vu k´il y a un forum saint seiya alors vu que j´aime bien aussi CDZ je v l´abt mais ya 4 , 5 boulet qui commence vraiment a me taper sur le systéme
donne le lien ^^
Sangoka3
Niveau 21
15 février 2005 à 20:31:54
oui oui snebul , m´en suis rendu contre nav beuh méchant saumon pourri
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 20:32:45
choco> mdrr ok
faudra quand même que tu mraconte ca
ptain j´hésite a sortir ou non.. fait frisquet dehors tout de même...
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 20:33:19
ok mais tu ne vas pas etre décut car en gros la bas la priorité du forum c pour les anciens tu vient d´arriver t un merd kan j suis arrivé g fait ensorte que le forum puisse bient tourné comme létait se forum au début g fait des nouveau topic mais sa leur plait pas mais bon
goka> mdrr j´adore cette phrase " l´intelligence est relative a l´individu concerné"
sa fait classe, sa ce place partout et tout, sa déchire
grayfox59
Niveau 9
15 février 2005 à 20:34:19
tien ici aussi i fai frisquet. jai du aller chercher ma cop en voiture personne ne pouvait y aller( wé goka encore lol) et jai ramener une de c copine trop miamante!!!! lol nan c pas bien!!
ahyte08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:34:44
Snebul le lien
chocobo3
Niveau 10
15 février 2005 à 20:35:24
Navea> Mdr ouai tfacon cette semaine de vacance a été completement abusée Jsuis resté chez moi 3min
Non ctait la folie et jsaurrai jamais raconté toute les phaze en plus la plupart jem´en souviens a moitié
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 20:35:37
il est + haut
Sangoka3
Niveau 21
15 février 2005 à 20:36:39
dis à ta copine de passer le permis
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 20:36:43
nav super ta phrase jv allé la sortir au boulet de sint seiya enfin s´il la comprennent
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 20:37:52
choco> lol t´es en vacance? ptain t´as du bol
mdr sa fait chier quand on a que des souvenirs flou des soirées hein?
ahyte08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:38:09
snebul Posté le 15 février 2005 à 20:33:19 ok mais tu ne vas pas etre décut car en gros la bas la priorité du forum c pour les anciens tu vient d´arriver t un merd kan j suis arrivé g fait ensorte que le forum puisse bient tourné comme létait se forum au début g fait des nouveau topic mais sa leur plait pas mais bon
ta fait que 3 topics lol et il sont pas content ^^
bon je vais manger nyu^^
navea
Niveau 10
15 février 2005 à 20:38:32
snebul> mdrr vas y essaye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm