CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

navea
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:39:30

ouai mais en disant " j´ai pas envie de spoiler donc jdirais rien"

je pense que choco a compris, a moins qu´il soit très bête :o))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
09 janvier 2005 à 21:39:51

:lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:40:01

Sangoka> Mdrrr ouai latinus huppus bonus? :)

Broly> Mdr ouai bon spoile pas tt facon jme doute qu´il est pas vrauiment mort hein^^

navea
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:40:43

sangoka> une fois j´ai été chercher un cahier de texte dans une classe de latin, j´ai entendu 2 mots que j´ai retenu il me semble :o))

truster> c´est raconter des élements d´une histoire ou d´un film a quelqu´un qui ne l´a pas encore vu :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:41:16

navea Posté le 09 janvier 2005 à 21:39:30
ouai mais en disant " j´ai pas envie de spoiler donc jdirais rien"

je pense que choco a compris, a moins qu´il soit très bête

:sarcastic:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
09 janvier 2005 à 21:41:20

choco :d) aide moi pour mon latin stp , chui dans une merde pas possible

navea
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:41:26

hakke, hyaku ni ju hanshou :o))

navea
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:42:02

choco> on ne sait jamais :o))

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:42:24

:merci: navea

sinon qui a lus ma fic ?

( je m´attend a la reponse perssonne,mais sais-ton jamais :-) )

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
09 janvier 2005 à 21:43:06

personne :-) :lol:

navea
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:43:42

en tout cas pas moi :o))

en parlant de fic, choco t´avance? :p)

sangohansayan2
sangohansayan2
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:44:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1628847-1-0-1-0-0.htm
allez y et mettez vos fic svp... pas + ke 20 ligne... c une mini fic

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:45:39

En parlant de fic , la mienne a un new cahp depuit cette aprem ( oué bon ok tout le monde s´en fou...)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:46:33

Navea> Je finirai le second chapitre ce soir ou demain je pense :o))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
09 janvier 2005 à 21:46:50

:lol: je le lirais demain le chapitre , là je cherche pour mon latin :p)

navea
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:47:52

fait ton chapitre ce soir, c´est un ordre :o))

sangohansayan2
sangohansayan2
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:48:00

salu chocobo3!!!!!
lol on oubli hier? ^_^ cété pour rire lol

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
09 janvier 2005 à 21:48:21

quelqu´un sais ou se trimbale verte ? parce que lui aussi fais du latin :fou:

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:48:36

Bon ben c´est un peu con de faire ca ici car dans quelques minutes, cette page sera suivie d´une nouvelle et d´autres, mais bon j´allais pas refaire un autre topic.

Tout d´abord je voulais dire un grand merci, un grand merci aux forumeurs qui m´ont acceuillis sur le forum, c´est a dire: hido,werty,goka,lordounet,chocob,saumon,momo et broly(je crois :p) ) ,ahytounet,blinder,rhino et kaio.

Ensuite je suis désolé à ceux à qui ca fait chier que je me casse mais bon,l´école passe avant internet.

Pout tous ceux qui voudraient connaitre ma raison ou mes raisons,je l´ai dite un peu au dessus: depuis que je suis la, mes notes sont en chute libre ( ca va énervé quelques uns qui vont dire que c´est pas à cause d´internet mais à cause de moi :p) ) ,ca c´est ma raison trimestrielle. Ma copine me dit souvent que je préfère être sur l´ordi qu´avec elle, donc ca c´est ma raison amoureuse de vous quitter.

Je voudrais ajouter quelques mots à tous les forumeurs que j´ai pu apprécier, et que je l´espère m´ont apprécier aussi malgrès mes actes de boulet.

Lordounet> ca fait lontemps qu´on sais pas reparlé, pour moi t´étais mon meilleur pote du forum et j´espère que tu ne l´oubliera jamais. Bonne chance pour la suite

Hiro> malgrès ce que les boulets disaient de toi, je trouvait que tu te débrouillais pas mal en modération, je t´oublierais pas, pas pour tes lunettes, mais pour ta sympathie. Bonne chance pour la suite

Saumon> j´ai commencé à te connaitre que beaucoup de temps après mon arrivée, je peux t´affirmer que sous ma touffe de cheveux se trouve bel et bien un cerveau :p) merci pour les naruto 115,116-117, t´étais vraiment sympa. Bonne chance pour la suite

Chocob> toi tu as intérêt à avoir un micro avant que je revienne :lol: , tu es l´un de ceux qui ne m´aimais pas au début et maintenant je pense que tu m´apprécie, j´ai bien dit je pense. Malgrès que tu sois un sérial-bédeur, tu fais des putains de fic, j´espère que quand je reviendrais ici, je pourrait voir une de tes fics dépasser 30 chapitre. Bonne chance pour la suite

Werty> félicitation pour ta place de modération, tu la méritait, je sais queje me répète beaucoups mais toi aussi t´étais sympa et bonne chance pour ta modération.Si ta besoin d´une serpillère, appelle moi :p) Bonne chance pour la suite

Chaoz> ca fait pas lontemps qu´on se connais mais en faite t´es trop sympa comme gars, ta fic est très bien, tu n´as plus besoin de moi. Bonne chance pour la suite et de toute facon on peut toujours s´appeler sur le portable :ok: et bonne chance pour la suite.

Goka> non non, ne pleur pas petit rockeur. Que dire...c´est la première fois que je voyais un enfant de ton age aimer tout ce qui était rock,métal...Toi aussi je pourrais toujours t´appeler sur ton portable si ca te fait plaisir. T´étais sympa et bonne chance pour la suite.

Snc> et oui, tu vas te sentir seul avec ekim et jef pendant les vacances à faire des nuits blanches sur naruto 3 :) je sais que tu ne m´aimais pas au début, d´ailleur moi non plus, et ensuite on sait mieu connu et c´est aller tout seul. Bonne chance pour la suite.

Jeff> ta un putain de talent en terme de clash et t´étais super sympa. T´es l´un de ceux que je ne connais pas trop trop mais que m´apprécie beaucoup. Bonne chance pour la suite.

Momo> ahhh, le modéro de naruto 3 et aussi le msupjjjj, tu te débrouilles bien dans ta modération, faut dire aussi que y a pas beaucoups de boulet là-bas :lol: toi aussi t´étais sympa et bonne chance pour la modération et pour la suite.

Lassy> on s´est tapé des bons délire tous les deux sur msn, surtout pour le pigeon :o)) t´étais bien sympa et n´oublie pas que je dois toujours vous inviter toi et chocob dans un bar. Bonne chance pour la suite.

Kaio> il y avait en toi quelques réactions qui me déplaisaient, je te l´avais déja dis mais néanmoins t´étais comme même un pote. Bonne chance pour la suite.

Broly> t´es l´un des seuls qui m´a mit dans une fic forumeurs qui elle déchire au passage. T´étais super sympa. Bonne chance pour la suite.

Bon ben voila je crois que j´ai fais le tour, ne faites pas les boulets en disant que je ne vous ait pas mit. sur ce, je reste encore 5 min et je pars.

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:49:28

Goka : VVert se ramene rarement le soir...donc , pour ton exposé de Latin t´es mal barrer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment