Bon ben c´est un peu con de faire ca ici car dans quelques minutes, cette page sera suivie d´une nouvelle et d´autres, mais bon j´allais pas refaire un autre topic.
Tout d´abord je voulais dire un grand merci, un grand merci aux forumeurs qui m´ont acceuillis sur le forum, c´est a dire: hido,werty,goka,lordounet,chocob,saumon,momo et broly(je crois
) ,ahytounet,blinder,rhino et kaio.
Ensuite je suis désolé à ceux à qui ca fait chier que je me casse mais bon,l´école passe avant internet.
Pout tous ceux qui voudraient connaitre ma raison ou mes raisons,je l´ai dite un peu au dessus: depuis que je suis la, mes notes sont en chute libre ( ca va énervé quelques uns qui vont dire que c´est pas à cause d´internet mais à cause de moi
) ,ca c´est ma raison trimestrielle. Ma copine me dit souvent que je préfère être sur l´ordi qu´avec elle, donc ca c´est ma raison amoureuse de vous quitter.
Je voudrais ajouter quelques mots à tous les forumeurs que j´ai pu apprécier, et que je l´espère m´ont apprécier aussi malgrès mes actes de boulet.
Lordounet> ca fait lontemps qu´on sais pas reparlé, pour moi t´étais mon meilleur pote du forum et j´espère que tu ne l´oubliera jamais. Bonne chance pour la suite
Hiro> malgrès ce que les boulets disaient de toi, je trouvait que tu te débrouillais pas mal en modération, je t´oublierais pas, pas pour tes lunettes, mais pour ta sympathie. Bonne chance pour la suite
Saumon> j´ai commencé à te connaitre que beaucoup de temps après mon arrivée, je peux t´affirmer que sous ma touffe de cheveux se trouve bel et bien un cerveau
merci pour les naruto 115,116-117, t´étais vraiment sympa. Bonne chance pour la suite
Chocob> toi tu as intérêt à avoir un micro avant que je revienne
, tu es l´un de ceux qui ne m´aimais pas au début et maintenant je pense que tu m´apprécie, j´ai bien dit je pense. Malgrès que tu sois un sérial-bédeur, tu fais des putains de fic, j´espère que quand je reviendrais ici, je pourrait voir une de tes fics dépasser 30 chapitre. Bonne chance pour la suite
Werty> félicitation pour ta place de modération, tu la méritait, je sais queje me répète beaucoups mais toi aussi t´étais sympa et bonne chance pour ta modération.Si ta besoin d´une serpillère, appelle moi
Bonne chance pour la suite
Chaoz> ca fait pas lontemps qu´on se connais mais en faite t´es trop sympa comme gars, ta fic est très bien, tu n´as plus besoin de moi. Bonne chance pour la suite et de toute facon on peut toujours s´appeler sur le portable
et bonne chance pour la suite.
Goka> non non, ne pleur pas petit rockeur. Que dire...c´est la première fois que je voyais un enfant de ton age aimer tout ce qui était rock,métal...Toi aussi je pourrais toujours t´appeler sur ton portable si ca te fait plaisir. T´étais sympa et bonne chance pour la suite.
Snc> et oui, tu vas te sentir seul avec ekim et jef pendant les vacances à faire des nuits blanches sur naruto 3
je sais que tu ne m´aimais pas au début, d´ailleur moi non plus, et ensuite on sait mieu connu et c´est aller tout seul. Bonne chance pour la suite.
Jeff> ta un putain de talent en terme de clash et t´étais super sympa. T´es l´un de ceux que je ne connais pas trop trop mais que m´apprécie beaucoup. Bonne chance pour la suite.
Momo> ahhh, le modéro de naruto 3 et aussi le msupjjjj, tu te débrouilles bien dans ta modération, faut dire aussi que y a pas beaucoups de boulet là-bas
toi aussi t´étais sympa et bonne chance pour la modération et pour la suite.
Lassy> on s´est tapé des bons délire tous les deux sur msn, surtout pour le pigeon
t´étais bien sympa et n´oublie pas que je dois toujours vous inviter toi et chocob dans un bar. Bonne chance pour la suite.
Kaio> il y avait en toi quelques réactions qui me déplaisaient, je te l´avais déja dis mais néanmoins t´étais comme même un pote. Bonne chance pour la suite.
Broly> t´es l´un des seuls qui m´a mit dans une fic forumeurs qui elle déchire au passage. T´étais super sympa. Bonne chance pour la suite.
Bon ben voila je crois que j´ai fais le tour, ne faites pas les boulets en disant que je ne vous ait pas mit. sur ce, je reste encore 5 min et je pars.