non dsl j´ ai que du ddl mais kiki a dl sur bittorent et la qualité est raté image decalé avec le son et les traduction
Wert_evil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:48:12
jeff > oh oh et sinon t´as un new taff ?
Wert_evil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:49:50
ok ok ben j´vais le dl en ddl alors
-Jeff-hardy-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:08:06
Wert_evil Posté le 09 janvier 2005 à 16:48:12 jeff > oh oh et sinon t´as un new taff ?
bah oui lol sa fait belle lurette
powaaaaaa! choji 114
-Jeff-hardy-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:10:04
Wert_evil Posté le 09 janvier 2005 à 16:49:50 ok ok ben j´vais le dl en ddl alors
ouai bah moi sa ma pris quoi 10minute
[Clad399]
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:34:34
Vous avez pas un site ou ya tout les episode de naruto car j´aimerai commencé a les regardé ( ouais chui en retard je sais) et dans ton site sa commence au 104eme et je vais rien comprendre a l´histoire
Broly_la_legend
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:39:44
http://animedonkey.phpnet.org/index.php
Cherche naruto et clique dessus ( c´est de lien emule )
[Clad399]
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:44:49
ok donc je doit telecharger emul . ...
[Clad399]
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:49:34
Voila merci broly Tu me conseille quoi comme server parce que la j´ai 0 source et le dl ne commence pas . . .
Broly_la_legend
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:55:27
Rognarok2 si sa commence pas , ferme emule et reouyvre le et reconnecte le , sa devrer allé
mangasmaniac-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:57:07
9juin jour ou le topic avait été crée et aujourd´hui on est la 9 janvier ca fait longtemps et il est toujours aussi populaire
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:03:57
Yao
sa va ?
manoth
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:03:58
YAO
manoth
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:05:13
powaaaaaaaaaaaaaaaa
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:05:33
sa va ?
manoth
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:10:11
ouais et toi?
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:12:38
Sa va !
culasse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:15:08
ça fait longtemps...!
mangasmaniac-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:15:55
^^
Broly_la_legend
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:30:15
C...C....Culasse ! !!! sa fesait lomptemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm